Coucou,Lysblanc a écrit : 05 févr. 2019 à 13:10Coucou Joemi,Joemi a écrit : 05 févr. 2019 à 12:52 Coucou Les filles.
Je viens vous donner de mes nouvelles. Ma prise de sang de ce matin , taux à 2225! Je suis soulagée mais si toujours peur de la fausse couche.
Je vous embrasse.
Bon courage à toutes celles qui attendent ou sont en plein protocole avant le TeC. Et merde aux filles en couvade!
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a eu notre TEC le même jour, le 22/01. Alors j'ai eu une première prise de sang positive à 78ui ce qui est peu et demain je fais ma deuxième prise. Je suis très stressée en fait car j'ai peur que le taux n'évolue pas correctement... Bref, je me souhaite d'avoir un taux très élevé comme le tien!
Oui je me souviens!
Essaye De positiver, je sais que c’est dur mais garde espoir jusqu’à ta prise de sang. N’écoute pas des connasses qui ne savent pas c’est quoi que d’espérer avoir un enfant ! Beaucoup de filles nous ont déjà démontré quand auant des taux petits de base on pouvait quand même avoir à la clé de beau bébé ! Puis ton taux n’est pas si petit. Donc on croise les doigts