FIV DO IVI Barcelone

Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

ninitos a écrit : 03 févr. 2019 à 14:57 Merci les filles , on verra le passage à j5 , mais j'espère qu'on auras au moins 2 embryons .. et c'est la qualité qui compte fingers
Ma coordinatrice m'a dit qu'il allait me faire une prise de sang pour vérifier la progestérone , 40mn d'accupuncteur avant transfert et 40mn après, on fait le maximum pray
Olcalteam , bientôt ta prise de sang , je croise les doigts pour toi fingers treefle treefle
Tout s’annonce très bien ninitos!!!! C’edt Bien de recontroler ma progestérone. Pour l’accu c’est ta clinique qui te l’a proposé ? C’est super! Moi finalement je n’en ai pas fait
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

ninitos a écrit : 03 févr. 2019 à 14:57 Merci les filles , on verra le passage à j5 , mais j'espère qu'on auras au moins 2 embryons .. et c'est la qualité qui compte fingers
Ma coordinatrice m'a dit qu'il allait me faire une prise de sang pour vérifier la progestérone , 40mn d'accupuncteur avant transfert et 40mn après, on fait le maximum pray
Olcalteam , bientôt ta prise de sang , je croise les doigts pour toi fingers treefle treefle
Ninitos !! Acupuncture 40 min et 40 min après c'est ça ? Ouah...! C'est génial tu mets vraiment toutes les chances de ton côté c'est clair ! Je trouve ça génial ! En plus j'y crois à fond moi en tout ça.. Tu le fais directement à la clinique ?
Olcamteam tu es en arrêt de travail ? Jusqu'à la prise de sang ?
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Lili33 a écrit : 03 févr. 2019 à 16:28
Ninitos !! Acupuncture 40 min et 40 min après c'est ça ? Ouah...! C'est génial tu mets vraiment toutes les chances de ton côté c'est clair ! Je trouve ça génial ! En plus j'y crois à fond moi en tout ça.. Tu le fais directement à la clinique ?
Non pas d’arret De travail. Je crois que je ne supporterai pas, je psychotherais trop minnce je travaille juste à côté de la maison et grâce à mon changement de poste, mon rythme est cool et le boulot pas stressant (ce qui n’etait Vraiment pas le cas avant)
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Ocalmteam a écrit : 03 févr. 2019 à 16:36
Lili33 a écrit : 03 févr. 2019 à 16:28
Non pas d’arrêt De travail. Je crois que je ne supporterai pas, je psychotherais trop minnce je travaille juste à côté de la maison et grâce à mon changement de poste, mon rythme est cool et le boulot pas stressant (ce qui n’était Vraiment pas le cas avant)
Oki je comprends...ce qui n'est pas mon cas ! J'ai beaucoup de route pour aller bosser surtout les bouchons Bordelais lol et un métier ultra stressant ! Je travaille sur un plateau téléphonique...on enchaîne les appels du matin au soir...non stop avec les gens hyper stressants qui râlent tout le temps mais j'adore mes collègues ! Et là comme je suis en arrêt pour la grippe elles me manquent !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

ninitos a écrit : 03 févr. 2019 à 13:08 Coucou les filles :smack: je reviendrais plus tard , on n' a pas encore déjeuné ,

Les nouvelles d'aujourd'hui , on a toujours 7 embryons à j3 , 5 embryons de bonnes qualités et 2 embryons un peu lents ;-) , allez on y crois à fond fingers
Toujours de très bonnes nouvelles ninitos ! crossfingers
C'est très prometteur fingers
Tu auras des news demain ou tu auras des news à J5 sur place?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

On fait tout ce que l'on peut les filles , pour que ça marche mais bon... c'est la qualité de l'embryon qui est primordiale . l'accupunctrice le fait à la clinique , je suppose qu'elle se déplace pour les patients de procréatec.. il y a aussi une option gratuite que j'apprécie, c'est le transport VIP par un chauffeur de l'hotel à l'aéroport lors de notre départ . Allez je vous embrasse toutes !! demain 5h du matin pour l'aéroport , ce soir dodo très tot sleeeep ... sauf chéri qui a très peur de l'avion , et là il va passer une nuit blanche.. Kosmil
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

on aura des nouvelles à j5 Kality , à j4 ils ne donnent pas de news ;-) et oui!! on sera à Madrid , on espère fingers pray
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

ninitos, natte les bonnes nouvelles continuent
c est vraiment choeutte qu ils te tiennent au courant des j3 pour faire le pont jusqu a j5
et je suis etonne qu ils ne te l aient pas dit occalmteam car ivi bilbao m avait transmis ces infos, cela depend peut etre des centres ???
en tout cas c est vrai que c est tres rassurant de pouvoir suivre le developpement

occalmteam suun suun suun

maracuja tellement merveilleux le debut de l aventure multiheart

lili, ce que tu as dit sur le don et l adoption me plait beaucoup ; qu en effet l enfant a ete donne et non delaissé...

misspo (ultra desolee, je crois que j ecorche ton nom car j ai lu les 3 pages d un coup ...)
bienvenue parmi nous, qui avons toutes connu ce sentiment d abattement et d injustice
prends le temps car l annonce est en effet tres fraiche et douloureuse,
pour moi je me suis fait accompagnee par une psychologue qui est vraiment extra, et cela m a aide a avncer sur mon chemin
courage a toi :smack:

PS: j aime bien les endives au jambon...
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Lili33 a écrit : 03 févr. 2019 à 00:19
Espoir1979 a écrit : 02 févr. 2019 à 23:41
Misspo a écrit : 02 févr. 2019 à 22:45 Merci Maracuja.

Félicitations pour ton petit garçon. natte
J'imagine que tu dois être sur un petit nuage ;-)

Comme tu le dis, je suis lasse. J'ai l'impression que ça n'a servi à rien tout ce parcours juste à nous faire souffrir encore et encore.
Tout ça bien sûr quand les naissances se ont multipliées autour de nous :? et dans nos cas c'est encore plus difficile à vivre.

Aujourd'hui si je veux être mère, je n'ai effectivement plus le choix alors je vais continuer dans ce sens.

Bonne soirée et à bientôt!
Bienvenue misspo 😀
Tes questionnements sont logiques et légitimes. Je crois qu on y est toutes passées , accepte de prendre le temps pour accepter pleinement...
Moi j'ai vu une psy régulièrement pendant tout le parcours pma jusqu'au double don l'été dernier... Qui a fonctionné. Ce bébé je l'aime déjà 😍 C'est le mien, de toute façon personne d'autre ne prendra soin de lui au quotidien à part moi et mon compagnon ..
En ce moment je ne me pose pas de question ( pas trop) par rapport au don, Ca n'a pas toujours été le cas dans le passé et je me doute que je m'en poserai sûrement à l'avenir .. En même temps toutes les futures mamans et mamans s'en posent ..
Je comprends ta lassitude par rapport à ton parcours ... Peut être ce long parcours aura t il permis que tu commences à cheminer pour accepter le don et vivre ensuite pleinement ta Maternite sans regrets 😘
Bon courage pour ces moments difficiles où tu fais le deuil de tes gènes. Ça ira mieux quand tu auras pris une décision , choisi une clinique et eu ton rendez-vous 😘
Comment se passe ta grossesse?
Pour le moment, ça va plutôt bien meme si c'est pas tjs facile de trouver une position confortable ..
J'ai un suivi rapproché avec monitoring toutes les semaines car la courbe de poids baissait .. Pour le moment, Ca va. On verra mieux lors de la t3 le 14 fevrier 😀😚
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Ocalmteam cette période est très dure ... Un véritable ascenceur émotionnel ! Courage 😘😘😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍