FIV DO IVI Barcelone

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Ocalmteam a écrit : 03 févr. 2019 à 11:54
Kalyti a écrit : 03 févr. 2019 à 11:50
Ocalmteam a écrit : 03 févr. 2019 à 11:42

Oui 5 dodos :lol:

Tu en es où déjà Kality. Qu’en est ce que tu entames ton prochain protocole? Toujours prévu pour mars?
prise de sang estradiol et progestérone dans 8 jours et si l'ovulation est bien passée, j'aurai le 1er déca. Et normalement j'aurai les dates pour la suite. Oui vu que j'ai 2 déca, ça devrait me faire un transfert tout fin mars.. donc zeen zeen
J'ai déjà commencé le plaquenil, comme Tapioca il me semble.
A part ça, j'attends tranquillement mais je vous suis toutes ;-)
Ça va vite arriver (dit celle qui râle pour 5 dodos :lol: ) et on sera là pour toi! IVI garantit 96% de chance de réussite au 3e transfert! Donc la prochaine est la bonne natte
Oui là c'est clair, y a intérêt !! :-D :-D
Patience pour toi..
Peut-être même 4 dodos si tu tentes un test urinaire ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nono33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nono33 »

Lili33 a écrit : 02 févr. 2019 à 15:45 Nono33 !
Bienvenue ici ! Incroyable je vois que tu es suivie à Jean Villar par le docteur Parneix ? C'est là également que j'étais suivie quand j'ai su que malheureusement j'étais en insuffisance ovarienne précoce ! Et aussi par le docteur Parneix ? Tu lui en as parlé d'IVI Barcelone car elle les connaît ? Nous on en a beaucoup parlé avec elle....et lorsque que je ferai mes échographies j'irai là bas...pour ta grossesse tu es suivie où ? Car si je tombe enceinte je ne sais vers quelle maternité me tourner ? J'habite bien sûr à côté de Bordeaux et toi ? A très vite .
Lili oui je suis suivie par Parneix. On ne lui a pas du tout parlé de fiv do en Espagne pour le moment, on se renseigne. Je me demande si nos centres PMA peuvent nous accompagner si on fait ce choix? Est ce que la clinique Jean Villar accepte de faire les examens de suivis, liens avec IVI et ordonnance pour traitement de la donneuse?

Ah aussi je me demandais par rapport aux donneuses, savez vous comment IVI recrute et les sélectionne? Est ce qu’IVI vous a précisé quels critères et examens sont demandés aux donneuses? J’ai lu plusieurs fois qu’en République Tchèque les centres ont des bases de données de donneuses, c’est comment à Barcelone?

Merci merci
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles :smack: je reviendrais plus tard , on n' a pas encore déjeuné ,

Les nouvelles d'aujourd'hui , on a toujours 7 embryons à j3 , 5 embryons de bonnes qualités et 2 embryons un peu lents ;-) , allez on y crois à fond fingers
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

ninitos a écrit : 03 févr. 2019 à 13:08 Coucou les filles :smack: je reviendrais plus tard , on n' a pas encore déjeuné ,

Les nouvelles d'aujourd'hui , on a toujours 7 embryons à j3 , 5 embryons de bonnes qualités et 2 embryons un peu lents ;-) , allez on y crois à fond fingers
Génial ninitos!!!!! Quelle nouvelle c’est super ! C’est vraiment génial de pouvoir avoir des info tous les jours !!! IVI n’a pas voulu lorsque je leur ai demandé si compte tenu du peu d’embryon à J1 je pouvais avoir des nouvelles à j3 car j’avzis Peut d’aller en Espagne pour rien. Heureusement que finalement tout ça est bien passé ! Et j’ai l’impression que tu vas même faire mieux ma belle!!! Allez on croise les doigts pour tes 7 champions du monde juump
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Trop des pages à rattraper :-D mais j’essaye

Ninitos trop trop bien t’es surprise crossfingers j’espere Que tu auras des très bonne résultats J5 fingers

Ocalmteam c’est sure que à cet étape on sait plus quoi penser mais plus que quelques jours et tu vas le savoir j’espère bien sure la ++++++++++

Lili je confirme je me suis fais vacciner en novembre et même pas de fièvre c’est très recommandé pour les femmes enceinte surtout dans ce période

Mathilde et maracuja les superbe mamans merci pour vos nouvelles vous êtes adorable de donner des nouvelles de la sourire et de l’espoire
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Ocalmteam a écrit : 03 févr. 2019 à 13:16
ninitos a écrit : 03 févr. 2019 à 13:08 Coucou les filles :smack: je reviendrais plus tard , on n' a pas encore déjeuné ,

Génial ninitos!!!!! Quelle nouvelle c’est super ! C’est vraiment génial de pouvoir avoir des info tous les jours !!! IVI n’a pas voulu lorsque je leur ai demandé si compte tenu du peu d’embryon à J1 je pouvais avoir des nouvelles à j3 car j’avzis Peut d’aller en Espagne pour rien. Heureusement que finalement tout ça est bien passé ! Et j’ai l’impression que tu vas même faire mieux ma belle!!! Allez on croise les doigts pour tes 7 champions du monde juump
Super Ninitos ! Trop contente pour toi...Félicitations ! Olcamteam c'est vrai IVI ne nous en dit pas plus ? C'est bête et bien place après tout on a le droit de connaître l'évolution de nos bryrby...il me semble que j'aimerai bien savoir aussi...Olcamteam pour la progestérone IVI t'avait demandé de contrôler ? Bisous
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Aucalmteam j attends les resultats avec toi et avec chacune de vous!! même si jai peu de temps 😊

Et jy crois à fond tout est reuni pr que cette fois tu aies ton ++++

Bisous à toutes.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Merci les filles , on verra le passage à j5 , mais j'espère qu'on auras au moins 2 embryons .. et c'est la qualité qui compte fingers
Ma coordinatrice m'a dit qu'il allait me faire une PDS pour vérifier la progestérone , 40mn d'accupuncteur avant transfert et 40mn après, on fait le maximum pray
Olcalteam , bientot ta PDS , je croise les doigts pour toi fingers treefle treefle
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Ocalmteam

Fivette de diamant

Lili33 a écrit : 03 févr. 2019 à 14:39
Ocalmteam a écrit : 03 févr. 2019 à 13:16

Super Ninitos ! Trop contente pour toi...Félicitations ! Olcamteam c'est vrai IVI ne nous en dit pas plus ? C'est bête et bien place après tout on a le droit de connaître l'évolution de nos bryrby...il me semble que j'aimerai bien savoir aussi...Olcamteam pour la progestérone IVI t'avait demandé de contrôler ? Bisous
Oui je n’ai pas pu en savoir plus entre le J1 et le J5 smilvener
Pour la progestérone c’est en accord avec ma gygy de paris que je l’ai contrôlé. Puis comme j’ai ajouté le progiron sans l’accord d’ivi, IVI m’a demandé de la contrôler le soir du transfert et le lendemain. J’en ai refais une 2 jrs post transfert et maintenant plus rien jusqu’a La prise de sang de vendredi.
2018
2019
It’s a boy!
Ocalmteam

Fivette de diamant

:smack:
Mathilda75 a écrit : 03 févr. 2019 à 14:56 Aucalmteam j attends les resultats avec toi et avec chacune de vous!! même si j'ai peu de temps 😊

Et jy crois à fond tout est reuni pr que cette fois tu aies ton ++++

Bisous à toutes.
:smack:
2018
2019
It’s a boy!