FIV DO IVI Barcelone

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninitos natte natte natte cigooogne cigooogne cigooogne :smack: :smack: :smack: :clo: pray pray
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

ninitos :smack:
ta progesterone c est une tr bonne nouvelle et les derniers embryons arrivés sont les bienvenus !!!
c est en effet tres bizarre, mais va savoir si ils ont fait la fecondation en fin de journee et qu ils ont regarde pour les j1 le lendemain matin ou un peu tot, il y en avait peut etre qui n etaient pas encore completement prets ???
on peut peut etre mettre ca en parallelle des embryons a j5 j6, ivi n avait pas voulu nous faire le transfert a j5 car les embryons n etaient pas encore suffisament avances ds leur stade d evolution et ils nous avaient dit d attendre le lendemain pour les j6... et pour nous on sait que la fecondation avait ete realisee tard car mon mari avait du faire le recueil de sprem pas avant 16h ds leur labo

allez allez, on y croit bigheart
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Oui les filles c'est ça ! c'est qu'elle m'a un peu expliqué , la fécondation apparait entre 24 à 27h d'ou le fait que certains embryons atteignent le stade blastocyste à j6, c'est souvent des embryons qui on commencé un développement un peu plus tard.. Mais bon je reste sur mes gardes celà me semble trop beau ! demain j'espère bien pray
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

ninitos a écrit : 02 févr. 2019 à 14:25 Oui les filles c'est ça ! c'est qu'elle m'a un peu expliqué , la fécondation apparait entre 24 à 27h d'ou le fait que certains embryons atteignent le stade blastocyste à j6, c'est souvent des embryons qui on commencé un développement un peu plus tard.. Mais bon je reste sur mes gardes celà me semble trop beau ! demain j'espère bien pray
Rdv demain à la même heure ninitos.. :smack:

Hâte d'avoir de tes news même si on reste prudent, je te comprends...

Ca fait du bien d'avoir le forum pour partager toutes nos expériences et nos vécus...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Merci à toutes pour votre soutiens :smack: :smack:
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Ninitos ! C'est une histoire de dingue ! J'avais jamais entendu ça...c'est incroayble comme histoire tant mieux c'est plutôt positif mais j'avais jamais entendu ça ! Je comprends que tu restes septique mais allez on croise les doigts ! On attend de tes nouvelles .tiens nous au courant oki ?
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Lili33

Fivette de diamant

Nono33 a écrit : 02 févr. 2019 à 11:33 Hello les filles vivant actuellement une grossesse non évolutive, on commence à regarder du côté de la FIV a l'étranger avec DO. On se dit que ce serait peut-être une solution pour nous d'avoir un succès dans les prochains mois, on ne se sent pas d'attendre encore 1 an ou plus de tentatives en France....

Bref, j'ai une question: qu'est ce qui est généralement compris dans 1 FIV DO à IVI? 1 seul transfert ou plusieurs transferts selon la le nombre d'embryons transférables obtenus via la donneuse?... J'ai beau cherché sur le site je ne trouve pas.

Merci de vos retours
Nono33 !
Bienvenue ici ! Incroyable je vois que tu es suivie à Jean Villar par le Dr Parneix ? C'est là également que j'étais suivie quand j'ai su que malheureusement j'étais en insuffisance ovarienne précoce ! Et aussi par le Dr Parneix ? Tu lui en as parlé d'IVI Barcelone car elle les connaît ? Nous on en a beaucoup parlé avec elle....et lorsque que je ferai mes échographies j'irai là bas...pour ta grossesse tu es suivie où ? Car si je tombe enceinte je ne sais vers quelle maternité me tourner ? J'habite bien sûr à côté de Bordeaux et toi ? A très vite .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Lili33 a écrit : 01 févr. 2019 à 21:43
Ocalmteam a écrit : 01 févr. 2019 à 21:20
Lili33 a écrit : 01 févr. 2019 à 20:16 Coucou ! Pour celles qui comme moi prennent tous les jours contre cette maladie : l'endometriose....un long et difficile combat : il y a une émission ce soir sur Teva à 21h !
Je suis déçue je n’ai pas accès à cette chaîne. Quelle merde cette maladie. J’ai été opérée en 2012 et j’ai fais une hémorragie interne suite à l’opération... période difficile mais j’ai beaucoup de chance car l’endometriose N’est plus revenue du fait de mon insuffisance ovarienne trop sévère (amh 0,03 :shock: )
Oh moi j'en parlerai des heures...tellement le parcours est long et difficile et n'est pas encore fini! On m'a tout enlevé...et les hémorragies oh que je connais ! Avant ma dernière opération je faisais une hémorragie interne depuis 5 mois(suite à ma dernière FIV) ! J'avais les trompes remplies de sang...la dernière opération a duré 3h ! J'ai failli avoir la poche pour faire caca .J'ai eu jusqu'à 3 gros kystes aux ovaires dont un qui est monté jusqu'à 12 cm après une FIV! Pour moi chaque Fiv a été l'enfer..car après les FIV hémorragie, Et kyste qui doublaient de volume...Peut-être que je ferai un livre d'ailleurs !
Comme je te comprends entre les opérations et les différents examens (à chaque fois je me dit que je devrais écrire..) on commence à connaître notre corps. Force et espoir pour notre combat d'endives Girls pour être maman..
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fanette tu nous vois comme des endives ? 🤣🤣🤣
Lili33

Fivette de diamant

Lol

Emylou tu me fais trop rire ! C'est une faute de frappe ! Fanette a voulu écrire endo girls ! C'est le nom donné aux femmes qui ont de l'endometriose ! Comme j'en parlais juste avant...:)