FIV DO IVI Barcelone

Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Lili33 a écrit : 01 févr. 2019 à 20:16 Coucou ! Pour celles qui comme moi prennent tous les jours contre cette maladie : l'endometriose....un long et difficile combat : il y a une émission ce soir sur Teva à 21h !
Je suis déçue je n’ai pas accès à cette chaîne. Quelle merde cette maladie. J’ai été opérée en 2012 et j’ai fais une hémorragie interne suite à l’opération... période difficile mais j’ai bcp de chance car l’endometriose N’est plus revenue du fait de mon insuffisance ovarienne trop sévère (amh 0,03 :shock: )
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Ninitos, courage pour ces prochains jours d'attente qui semblent infinis!
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Ocalmteam a écrit : 01 févr. 2019 à 21:20
Lili33 a écrit : 01 févr. 2019 à 20:16 Coucou ! Pour celles qui comme moi prennent tous les jours contre cette maladie : l'endometriose....un long et difficile combat : il y a une émission ce soir sur Teva à 21h !
Je suis déçue je n’ai pas accès à cette chaîne. Quelle merde cette maladie. J’ai été opérée en 2012 et j’ai fais une hémorragie interne suite à l’opération... période difficile mais j’ai beaucoup de chance car l’endometriose N’est plus revenue du fait de mon insuffisance ovarienne trop sévère (amh 0,03 :shock: )
Oh moi j'en parlerai des heures...tellement le parcours est long et difficile et n'est pas encore fini! On m'a tout enlevé...et les hémorragies oh que je connais ! Avant ma dernière opération je faisais une hémorragie interne depuis 5 mois(suite à ma dernière FIV) ! J'avais les trompes remplies de sang...la dernière opération a duré 3h ! J'ai failli avoir la poche pour faire caca .J'ai eu jusqu'à 3 gros kystes aux ovaires dont un qui est monté jusqu'à 12 cm après une FIV! Pour moi chaque Fiv a été l'enfer..car après les FIV hémorragie, Et kyste qui doublaient de volume...Peut-être que je ferai un livre d'ailleurs !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ah bah oui, écrit, c'est éprouvant ce que tu as vécu.
Mentalisez votre utérus tout accueillant pour brybry dans un nid tout douillet
Occalmteam les chinois pensent qu'en visualisant l'utérus et le brybry, cela vascularise l'utérus.
Lili33

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

EmyLou a écrit : 01 févr. 2019 à 21:53 Ah bah oui, écrit, c'est éprouvant ce que tu as vécu.
Mentalisez votre utérus tout accueillant pour brybry dans un nid tout douillet
Occalmteam les chinois pensent qu'en visualisant l'utérus et le brybry, cela vascularise l'utérus.
Oui Emylou ça fait du bien d'écrire là je fais très court maus c'est tout un roman...Aussi chaque FIV je faisais des méditations chaque jours en pratiquant la visualisation positive ! Je pense que c'est très bien pour le mental et pour la grossesse ! Merci les filles pour tout..au fait je ne reprends pas lundi ...Je suis retournee voir le médecin ce matin encore de la fièvre et je fais que tousser à m'étouffer et même cracher du sang ! Désolé pour les détails !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

ninitos a écrit : 01 févr. 2019 à 14:32 je suis déçu les filles minnce 8 ovocytes et 4 embryons :-(
Bonjour ninitos,
je comprends que tu sois déçue, mais comme le disent les filles il faut toujours espérer.
Nous avons le dernier exemple d'Ocalmteam ;-)
Donc step by step.
Pas facile à relativiser je comprends...
Tu auras des news demain à J3 je suppose..
fingers fingers Ninitos....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Merci pour votre soutien les filles, c'est tellement difficile tout ce qu'on traverse , on n'a pas d'autre choix que d'attendre et espérer normalement ma coordinatrice nous donne des news des brybrys aujourdhui j2 et demain j3 , à j5 on sera déjà à Madrid et là c'est le flou total minnce
Bon voilà comme Olcalteam , je vérifie ma progestérone, ça l'air d'etre important . Alors , j'ai fais ma PDS ce matin tot avant d'avoir mis mes ovules . mon taux est a 8.5 et j'ai commencer la progestérone le 31 au soir avec 2 ovules. le 1/02 matin 2 ovules mi-journée progiron et soir 2 ovules .... Alors que pour mon cycle simulé ERA , 8 c'est ce que j'avais au bout de 5 jours de progestérone.. Je suis confiante en ce qui concerne mon corps pret pour accueillir mon embryon , reste plus qu' a espéré qu'il en reste et là je reste septique :-( mais je vais penser à Olcalteam pour espérer pray
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti »

ninitos a écrit : 02 févr. 2019 à 10:58 Merci pour votre soutien les filles, c'est tellement difficile tout ce qu'on traverse , on n'a pas d'autre choix que d'attendre et espérer normalement ma coordinatrice nous donne des news des brybrys aujourd'hui j2 et demain j3 , à j5 on sera déjà à Madrid et là c'est le flou total minnce
Bon voilà comme Olcalteam , je vérifie ma progestérone, ça l'air d'être important car les filles dans le forum association M dont je suis , le font et les médecin aussi . Alors , j'ai fais ma prise de sang ce matin tot avant d'avoir mis mes ovules . mon taux est a 8.5 et j'ai commencer la progestérone le 31 au soir avec 2 ovules. le 1/02 matin 2 ovules mi-journée progiron et soir 2 ovules .... Alors que pour mon cycle simulé ERA , 8 c'est ce que j'avais au bout de 5 jours de progestérone.. Je suis confiante en ce qui concerne mon corps pret pour accueillir mon embryon , reste plus qu' a espéré qu'il en reste et là je reste septique :-( mais je vais penser à Olcalteam pour espérer pray
Oui le taux progestérone est déjà très bien. Et ça va monter encore, donc no souci.
C'est déjà ça de positif on va dire. ;-)
Donc faut simplement attendre zeen zeen
C'est très bien si aujourd'hui on vous donne des nouvelles. fingers
Tiens nous au courant :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nono33

Fivette de bronze

Message non lu par Nono33 »

Hello les filles vivant actuellement une grossesse non évolutive, on commence à regarder du côté de la FIV a l'étranger avec DO. On se dit que ce serait peut-être une solution pour nous d'avoir un succès dans les prochains mois, on ne se sent pas d'attendre encore 1 an ou plus de tentatives en France....

Bref, j'ai une question: qu'est ce qui est généralement compris dans 1 FIV DO à IVI? 1 seul transfert ou plusieurs transferts selon la le nombre d'embryons transférables obtenus via la donneuse?... J'ai beau cherché sur le site je ne trouve pas.

Merci de vos retours
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Ninitos
C’est dur de traverser tout ça... c’est vraiment un combat de chaque instant... on se dit qu’apres telle étape ça ira mieux mais finalement on s’inquiete des qu’on attaque une autre...je croise les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle aujourd’hui !!! Je suis certaine qu’ils t’ont sélectionné les meilleurs!
Pour la progestérone, tu vas refaire une prise de sang lundi matin??? Il faut vraiment qu’elle soit au-dessus de 10. Je pense que d’ici lundi il n’y aura pas de pb.
Tiens nous au courant
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19