Manue : j'ai bien fait d'y aller pr la pds car enfaite c'était pour le contrôle de mes plaquettes et d'autres choses + prélèvement urine pour la suspicion d'infection urinaire. Je pensais pas qu'il y avait tout çà... J'ai bien fait de t'avoir écouté ^-^
Pour l'echo...enfaite je suis positive pour la grossesse et même sereine malgré les micro pertes de sang que me fait la progestérone mais c'est vrai que je ne cracherais pas sur 1 preuve en +... D'autant + que depuis hier j'ai des pics aux ovaires...pas comme des regles...mais ca me conforterais dans le fait que notre mini nous aménage sa maison...
On part 3j en franche comté dans 2 hotels différents avec spa. C'est pour son anniv. On a hâte!!!
Par contre niveau câlin... Il y arrive plus

il dit que son bébé est dedant donc il ne veut pas lui faire de bobos car c'est encore fragile

donc bon...je fais des rêves...et c'est tout lol
Elodye : et si ton généraliste te faisait une ordo pour une écho extérieur? Ca pourrait le faire?
Moi je lui ai dit Rdv le 27/10 et elle m'a dit...tenez cette ordo pr la semaine prochaine...
Debobam : ma pauvre, repose toi bien!
Lothai : lol je te jure j'y crois a mon bibon mais je penses aimé le voir lol. Ca va me ruiné c'est bêtises lol.
Non mais franchement je pense les espacer dès que j'aurais vraiment vu l'embryon. Ma gygy pma me protège peut être trop... On a un 'passe' ensemble mine de rien... un externe dit peut être + les choses?
J'ai acupuncture jeudi. Je pensais aussi espacé mais tout les 15j et/ou au besoin car j'ai des Rdv rapide tout de meme. Il était aussi très content par moi.
Bon allez on va bosser! Lol
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE->

->
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON

et tu es né ce jour
03/01/17 :

-->

de bb2