T'es pas sous antihypertenseur ?menou a écrit : 29 janv. 2019 à 16:33 Bonjour contente d'avoir de vos nouvelles moi ma puce elle a pris plus de 1kg pendant un mois depuis sa sortie et on avait rendez-vous ce matin ça va pour elle l'allaitement ça va elle prend bien le poids c'est l'essentiel mais nous c'est pyjama sauf pas moment je mets des leggins lol et des petits hauts que j'ai eu en cadeau des petites robes mais on reste a la maison mais en majorité des temps elle est en pyjama.....
Elle fait pas encore ses nuits et pas de portage j'ai pas acheté c'est le siège auto la poussette....
moi la tension ne veut pas descendre ça joue avec moi ça fait des vagues je dois aller voir un cardiologue et le médecin m'a dit de faire attention si je reprends les rapports de ne pas tomber enceinte maintenant parce que mon corps n'était pas encore prête vu que j'ai eu la tension pré-éclampsie et tout ça il faut faire attention bisous à vous
Moi j'avais des doses de cheval apres ma pré-eclampsie.
Là ma tension est un peu haute mais c'est raisonnable. N'empêche que je ne peux pas baisser mon médoc.
Pour le moment la mienne n'est qu'en pyjama mais faut dire que je n'ai que des tenues d'été en 1 mois...