vraiment désolé pour le résulat négatif marielou, je suis de tout coeur avec toi...
Lalaland ne te cumpabilise surtout pas, je touve que les pharmacins sont malheuresement souvent à coté de la plaque, je me suis retrouvé régulièrement à devoir leur expliquer comment ça marche, je trouve ça dommage car parfois ils font de trés grosse betises, c'est quand même eux les pro!!!!!
La dernière fois ma quiche de pharmacienne a gueulé tout haut dans la pharmacie " mme il faut que vous rameniez le 100% stérilité"
Pour toutes les autres ne vous stressez pas, je n'ai jamais eus les mêmes symptômes voir aucuns symptômes m^me lors de fécondation (fausses couches)...et pour avoir fais le tour je me rend compte qu'il y a tellement de cas différent!!! autant que de femmes
La seule chose que je peux dire c'est que cette fois ci je ne m'y attendais plus pour moi ça allait être négatif à coup sûr, alors que d'habitude à chaque cycle naturel ou pas j'avais l'impression d'être enceinte...
Pour mooi aujourd'hui 298 UI donc je sais pas trop comme ça n'a pas doublé... (j'étais à 198 samedi)J'ai appelé mon gynéco et il m'a dit pas de soucis on garde le cap et le moral et on continue comme ca avec contrôle vendredi matin pour me rassurer. Pour lui tout va bien!!
Moi

35 ans, hydrosalpynx et IO
Lui

37 ans RAS 1 petit garçon

essai depuis juin 2016
FIV 1: 15/11/18 ponction 10 embryons 4 blastocystes J5
19/11/18 transfert 1 J5
15/01/18 TEC 1 J5
26/01 198 UI 01/02 1760 UI 04/02 4448 UI

écho 14/02