Merci bien, je vois que l’on a exactement les mêmes dates!!!
Bonne chance aussi

Merci bien, je vois que l’on a exactement les mêmes dates!!!

En effet je me suis trompée dans la signature, se sera lundi aussiSarrrah a écrit : 24 janv. 2019 à 22:15 Oui TEC le même jour mais je fais la prise de sang un jour avant toi .... enfin dans ta signature ? C’est lundi ou mardi ta prise de sang ?
Par contre je n’ai pas du tout le même traitement : patch d’œstrogène et ovule de progestérone

Tu as bien fait ma belle de te confier, sa fait du bien de lâcher, craquer...quand sa monte trop faut que sa sorte.Joemi a écrit : 25 janv. 2019 à 00:54 Salut les filles.
Tout d abord, plein de courage pour Alisone, je suis désolée.
Ensuite bienvenue à Marilou.
Pour les filles qui attendent les prise de sang et pour celle qui viennent de rentrer en couvade des findus
Pour ma part j’ai beaucoup de choses à vous raconter... je suis aussi en couvade depuis Mardi...
Je ne vous ai rien dis car je suis au plus mal et je ne voulais pas en parler (trop l’habitude de garder les choses pour moi) ...
Quelques heures après mon transfert donc mardi, j’ai eu la bonne nouvelle que ma belle soeur (famille à mon mari) attendait un enfant... non pas que je suis jalouse de la grossesse (même si je ne vous cache pas que de voir défiler les grossesses me fatiguent!), mais je suis juste épuisée de la vie que je trouve parfois injuste. Cette grossesse n’était pas attendu et surtout quand je sais les gros problèmes de couples. Bref donc un peu le coup de massue juste après mon transfert, surtout de voir la famille heureux. Bon je ne peux pas trop leur en vouloir surtout que personne ne connait nos problèmes d’infertilité. Bref tout ça pour vous dire, que je suis arrivée à un stade où j’en ai marre de voir toutes ses grossesses! J’aimerais être seule sur une île! Je dis seule car du coup, le jour du transfert avec mon mari, on s est disputé car j’était pas réjouie de la grossesse. La blague!! Je me sens incomprise et cela me rend encore plus malheureuse d’être incomprise par mon homme. Mais je dirais que c’est encore ma faute, car je montre jamais que les choses m’atteignent ou que je suis triste donc les gens comprennent pas quand je pète un câble
Du coup... on s est fait la gueule durant deux jours... on a discuté mais bon chacun ses avis j’ai envie de vous dire.
(Pour rebondir sur la question de la sexualité... ça devient aussi du n’importe quoi vu qu’on essaie aussi bébé couette donc ça devient du programmer. Bref c’est l’inconvénient de la PMA et de l’envie bébé.)
Je suis pas très bien car du coup mai tenant je culpabilise de m’être autant énervé le jour de mon transfert. J’ai beaucoup pleurer.
D’ailleurs depuis le lendemain du transfert donc mercredi, j’ai mal au ventre comme mes règles mais moins intenses quand même. C’est assez régulier. Dès que je suis occupée, ça va car je n’y pense plus, mais des que je suis au repos et que j’y pense j’ai mal. Surement psychologique. Bref mon cerveau travaille trop. J’en ai marre. Là par exemple, je vous écris et j’ai mal. Je rappelle que je n’ai aucun traitement vu que c’était un TEC sur cycle naturel. Je suis ravie pour cette fois d’avoir échappé au ovule de progestérone car je confirme que c’est pas très agréable.
Pour couronner le tout... même si j’ai eu un transfert d’un J5, ma prise de sang n’est que le 6 février de quoi mourir d’impatience! Vois me dirait je suis censée à avoir mes règles fin de semaine prochaine donc je serais surement fixée avant le 6!
Je vous ai écrit un roman mais voila fallait que ça sorte.... je garde trop les choses pour moi. Donc merci pour votre lecture
Concernant la question sur la page facebook, je n’y suis pas non plus car pas tout le monde de mon entourage ne connaît nos soucis d’infertilité. Et ici, on est sur de l’anonymat.
Ps: désolée pour les fautes de frappe ou d’orthographe pas évident du téléphone.![]()