Ponction lundi ou mardi ...
Quand vous parler de déclenchement ça veut dire quoi lol ?
Désolé c’est ma 1 ère fiv donc je suis un peu perdue

Coucou Heidie,Heidie a écrit : 23 janv. 2019 à 16:28 Hello les filles
Je suis de nouveau au fond du trou![]()
Mon écho de ce matin était pourtant plutôt encourageante j'avais de beaux follicules... mais mes œstrogènes se sont cassés la figure (5400 a 1337..).du coup pas de ponction car ça ne ramènera rien, ça ne maturera pas.
on est très déçus, dégoutés, en colère (je sais pas contre qui quoi) bref...
nouveau protocole cette fois ci court a débuter au prochain cycle, à suivre.
Melyloo et Lyd vous parliez d'avoir toujours quelque chose de travers, c'est exactement ça, mais pourquoiiiiiiii ça nous fait ça?
j'espère que pour vous ça rentre dans l'ordre.
Meliloo tu as rendez-vous demain c'est ça? J'ai lu que tu avais eu un protocole avec le provames, c'est ce que va prévoir ma gynécologue pour la prochaine fois. J'ai pas tout compris car j'étais à côté de la plaque avec la nouvelle, si tu peux m'expliquer comment ça marche stp?
Bambou je suis contente que ça se soit bien passé pour toi! on attend des news de tes embryons
Ineige des nouvelles de la fécondation?
Laura Chloé et surement d'autres j'espère que la stimulation se passe bien.
Cindy tu es un modèle de warrior, quelle énergie!! Attention au surmenage![]()

Tu sera la 1ere alorsbabynou09 a écrit : 23 janv. 2019 à 16:45 Aurelilie et laura3430 on est aussi à peu près au même stade je fais mon injection de progestan 250ui pour bien les faire mûrir et 2 eme injection orgalutran.
Ponction lundi ou mardi ...
Quand vous parler de déclenchement ça veut dire quoi lol ?
Désolé c’est ma 1 ère fiv donc je suis un peu perdue![]()

Heidie je suis comme toi au fond du trou, c est vraiment très compliqué le parcour pma.Heidie a écrit : 23 janv. 2019 à 16:28 Hello les filles
Je suis de nouveau au fond du trou![]()
Mon écho de ce matin était pourtant plutôt encourageante j'avais de beaux follicules... mais mes œstrogènes se sont cassés la figure (5400 a 1337..).du coup pas de ponction car ça ne ramènera rien, ça ne maturera pas.
on est très déçus, dégoutés, en colère (je sais pas contre qui quoi) bref...
nouveau protocole cette fois ci court a débuter au prochain cycle, à suivre.
Melyloo et Lyd vous parliez d'avoir toujours quelque chose de travers, c'est exactement ça, mais pourquoiiiiiiii ça nous fait ça?
j'espère que pour vous ça rentre dans l'ordre.
Meliloo tu as rendez-vous demain c'est ça? J'ai lu que tu avais eu un protocole avec le provames, c'est ce que va prévoir ma gynécologue pour la prochaine fois. J'ai pas tout compris car j'étais à côté de la plaque avec la nouvelle, si tu peux m'expliquer comment ça marche stp?
Bambou je suis contente que ça se soit bien passé pour toi! on attend des news de tes embryons
Ineige des nouvelles de la fécondation?
Laura Chloé et surement d'autres j'espère que la stimulation se passe bien.
Cindy tu es un modèle de warrior, quelle énergie!! Attention au surmenage![]()

merci c'est gentil! oui je me dis que tout peut vraiment basculer du jour au lendemain, c'est assez angoissant... on ne peut pas tout controler c'est comme ça! C'est dur de subir les aléas, je me demande ce que j'ai fait de travers alors que je sais bien que je n'aurais rien pu changer.LYD16 a écrit : 23 janv. 2019 à 16:49 Coucou Heidie,
mince, je suis vraiment désolé pour toi. c'est vraiment pas simple de jongler entre ralentir, augmenter les doses, faire attention à l'hyperstim.
je t'envoie plein d'ondes positives, courage à toi.
le traitement que tu auras la prochaine fois sera peut être mieux adapté, je l'espère de tout cœur.
je crois que oui, on a toutes quelque chose qui cloche aux différents stades de ce parcours, ça serait tellement plus simple que tout ce passe nickel sans embuches. mais bons ça doit pas être pour nous.
![]()

Courage Titine! On va se relever et repartir!Titine881 a écrit : 23 janv. 2019 à 16:56 Heidie je suis comme toi au fond du trou, c est vraiment très compliqué le parcours pma.
J en veux à la terre entière(même à mon fils des fois), heureusement que vous êtes toutes la.
![]()

C'est bien tu connais en détail combien de follicules ont réagis à la stimulation, moi c'est vraiment vague ...ChloéB a écrit : 23 janv. 2019 à 17:45 5 follicules sur les 13 qui réagissent a la stimulation. Je commence ce soir fyremadel pour bloquer l'ovulation, contrôle lundi matin, pour une ponction mercredi jeudi ou vendredi !
Voilà voilà

Laura3430 a écrit : 23 janv. 2019 à 17:51C'est bien tu connais en détail combien de follicules ont réagis à la stimulation, moi c'est vraiment vague ...ChloéB a écrit : 23 janv. 2019 à 17:45 5 follicules sur les 13 qui réagissent a la stimulation. Je commence ce soir fyremadel pour bloquer l'ovulation, contrôle lundi matin, pour une ponction mercredi jeudi ou vendredi !
Voilà voilà
Mais comme toi (encore lol) contrôle lundi pour une ponction mercredi ou jeudi![]()