Lyd : je comprend ta frustration, il y a toujours des trucs qui ne vont pas non plus chez moi depuis qu'on a pris la décision de faire un enfant. Mais pour tes saignements je pense que c'est le fait de les attendre qui les retarde. Quand j'ai arrêté le provames pour commencer mes piqures j'étais impatiente d'avoir "mes règles" et mon gynéco m'avait dit qu'elles devaient arriver sous 2-3 jours et finalement elles sont arrivées 4 jours après en fin d'après midi quand je m'étais résolu et dit qu'il y avait un truc qui allait pas et que je devrais revoir mon gynéco sans pouvoir commencer le traitement... Ne désespère pas elles peuvent arriver aujourd'hui!LYD16 a écrit : 23 janv. 2019 à 08:58 Coucou les filles,
bon je suis dégoutée, j'attends mes saignements de privation qui doivent normalement arriver 2, 3 jours après l'arrêt de la pilule et aujourd'hui toujours rien sachant que j'ai pris mon dernier comprimé dimanche matin.
je vais devoir appeler le centre de PMA cet après midi et à mon avis ils vont me décaler mon rendez-vous de demain.
moi qui pensais que j'allais commencer les piqures demain..., ça décale encore.
y a toujours un truc qui se combine pas bien.
avant quand je prenais la pilule sous 2 jours, j'avais mes saignements et là forcément j'attends après ça et ça vient pas.
toujours un imprévu dans ce parcours...
Cindy : quel planning chargé!! Profites bien de tes enfants en tout cas, d'ailleurs, ils ne sont pas trop perturbé par la PMA?