Clinique de la dhuys
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
tel à ton gynéco car du sang à J7 si tes règles étaient finies ce n'est pas "normal" je pense
tiens nous au courant
tiens nous au courant
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Peut être pas celui-ci car il est indiqué que pour certaines choses mais effectivement il y en a certains qui devraient être faits d'office ça ferait gagner du temps !!!mimi93 a écrit : 23 janv. 2019 à 09:20
C'est long mais c'est bien ces examens poussés on devrait presque les faire dès l'entrée en PMA pour avoir un meilleur diagnostic.
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Coucou Didie !!didie77 a écrit : 23 janv. 2019 à 10:12 tel à ton gynécologue car du sang à J7 si tes règles étaient finies ce n'est pas "normal" je pense
tiens nous au courant
Je te donne des suites par rapport à mes angoisses d'hier !!!
J'ai fini par avoir mon gynéco en début d'aprem qui ma dit que c'était normal... que ça pouvais arrivée à ce stade des stimulations, et de continuer les injections jusqu'au contrôle de vendredi et que ça n'altérer en rien la qualité des follicules
PLUS DE PEUR QUE DE MAL javai peut de devoir tout stopper !!!!
Je suis ojd a j8 donc c'est l'histoire d'une semaine encore pour la ponction !!
Je vous tiens au courant des suites.
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
C'est gentille Didiedidie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 14:07 Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant![]()
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynéco sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- Lanou35

- Messages : 33
- Enregistré le : 10 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 44
Bonjour à toutes
Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?!

Est ce une pratique courante ?
Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?!
Est ce une pratique courante ?
Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Non. Perso je trouve ça bien qu'il te fasse plein de choses. C'est pour fiv ou IAC?Lanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:56 Bonjour à toutes
Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?!
Est ce une pratique courante ?
Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Écho sur Paris? Tu es sure?!Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:19C'est gentille Didiedidie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 14:07 Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant![]()
![]()
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynécologue sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer![]()
En principe tu fais écho et prise de sang à Bagnolet
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Euh non je n’ai pas fais cet examenLanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:56 Bonjour à toutes
Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?!
Est ce une pratique courante ?
Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
Tu as souci particulier déjà connu?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019