Clinique de la dhuys

Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Tania781 a écrit : 16 janv. 2019 à 11:51 Coucou Didie !!

Merciii !! Jsui impatiente de partager tous ça avec vous.... MOTIVER 💪💪💪💪

Yes !!! je suis motivée pour vous les filles :lol:

crossfingers crossfingers crossfingers
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bonjour,

Comment allez-vous?
Comment se passe ou s'est passé votre passage en FIV?
Quelle est la procédure dans notre clinique?
Le dossier prend combien de temps?
y-a-t-il des examens supplémentaires à faire pour entrer en FIV?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

mimi93 a écrit : 20 janv. 2019 à 14:13 Bonjour,

Comment allez-vous?
Comment se passe ou s'est passé votre passage en FIV?
Quelle est la procédure dans notre clinique?
Le dossier prend combien de temps?
y-a-t-il des examens supplémentaires à faire pour entrer en FIV?
Salut mimi,

Alors pour ma part je suis a J4 donc toujours en phase de stimulation. pour l'instant ça ce passe bien mise à part qu'on me pique de tous les coté entre les prise de sang et les 2 injections tous les soirs ...

Moi ça été très rapide j'avais déjà fait tous les examens avant d'aller voir le gygy du coup je lui ai dit que je voulais démarrer lors de mon prochain cycle, il a effectuer une écho et comme tout été ok j'ai pu démarré une semaine après a J1.

Pas spécialement d'examens en plus si ta déjà tous fait c'est super rapide.

Vous en êtes ou vous ???
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tania781 a écrit : 20 janv. 2019 à 20:59
mimi93 a écrit : 20 janv. 2019 à 14:13 Bonjour,

Comment allez-vous?
Comment se passe ou s'est passé votre passage en FIV?
Quelle est la procédure dans notre clinique?
Le dossier prend combien de temps?
y-a-t-il des examens supplémentaires à faire pour entrer en FIV?
Salut mimi,

Alors pour ma part je suis a J4 donc toujours en phase de stimulation. pour l'instant ça ce passe bien mise à part qu'on me pique de tous les côté entre les prise de sang et les 2 injections tous les soirs ...

Moi ça été très rapide j'avais déjà fait tous les examens avant d'aller voir le gynécologue du coup je lui ai dit que je voulais démarrer lors de mon prochain cycle, il a effectuer une écho et comme tout été ok j'ai pu démarré une semaine après a J1.

Pas spécialement d'examens en plus si ta déjà tous fait c'est super rapide.

Vous en êtes ou vous ???
Je ne suis qu'à ma 2eme IAC.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

D'accord Mimi ... et ça se passe bien?
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 01:21 D'accord Mimi ... et ça se passe bien?
Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynéco qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon folicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynéco le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?

Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 09:47
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 01:21 D'accord Mimi ... et ça se passe bien?
Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynécologue qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon follicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynécologue le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.
Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !

Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moin ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17 mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?

Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Coucou Didie
Alors comme traitement j'ai du DECAPEPTYL a partir de j1 et gonal f à partir de j3 en plus de l'autre... et déclenchement avec Ovritelle.
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:42
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17 mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?

Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Coucou Didie
Alors comme traitement j'ai du DECAPEPTYL a partir de j1 et gonal f à partir de j3 en plus de l'autre... et déclenchement avec Ovritelle.
Ok ! Ton premier contrôle c’est quand ?
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C