Tania781 a écrit : 16 janv. 2019 à 11:51 Coucou Didie !!
Merciii !! Jsui impatiente de partager tous ça avec vous.... MOTIVER![]()
Yes !!! je suis motivée pour vous les filles

Tania781 a écrit : 16 janv. 2019 à 11:51 Coucou Didie !!
Merciii !! Jsui impatiente de partager tous ça avec vous.... MOTIVER![]()


Salut mimi,mimi93 a écrit : 20 janv. 2019 à 14:13 Bonjour,
Comment allez-vous?
Comment se passe ou s'est passé votre passage en FIV?
Quelle est la procédure dans notre clinique?
Le dossier prend combien de temps?
y-a-t-il des examens supplémentaires à faire pour entrer en FIV?

Je ne suis qu'à ma 2eme IAC.Tania781 a écrit : 20 janv. 2019 à 20:59Salut mimi,mimi93 a écrit : 20 janv. 2019 à 14:13 Bonjour,
Comment allez-vous?
Comment se passe ou s'est passé votre passage en FIV?
Quelle est la procédure dans notre clinique?
Le dossier prend combien de temps?
y-a-t-il des examens supplémentaires à faire pour entrer en FIV?
Alors pour ma part je suis a J4 donc toujours en phase de stimulation. pour l'instant ça ce passe bien mise à part qu'on me pique de tous les côté entre les prise de sang et les 2 injections tous les soirs ...
Moi ça été très rapide j'avais déjà fait tous les examens avant d'aller voir le gynécologue du coup je lui ai dit que je voulais démarrer lors de mon prochain cycle, il a effectuer une écho et comme tout été ok j'ai pu démarré une semaine après a J1.
Pas spécialement d'examens en plus si ta déjà tous fait c'est super rapide.
Vous en êtes ou vous ???


Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynéco qui ont nos résultats sanguins.


Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 09:47Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynécologue qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon follicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynécologue le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.

Coucou Didiedidie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17 mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?
Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?

Ok ! Ton premier contrôle c’est quand ?Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:42Coucou Didiedidie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17 mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?
Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Alors comme traitement j'ai du DECAPEPTYL a partir de j1 et gonal f à partir de j3 en plus de l'autre... et déclenchement avec Ovritelle.