Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Fleurchat

Fivette de diamant
Messages : 2808
Enregistré le : 18 décembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Localisation : Blain (44)
Âge : 47

Message non lu par Fleurchat »

Ah mince.... Mais si c'est elle qui te l'as fait, tu n'auras pas besoin de le refaire ! Ils demandent a refaire car ils ont une liste de médecins référents donc là c'est bon !🤩
♀️ 43 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 36+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔

01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌

10-2020: TEC 1J5, 🚫
01-2021: TEC 1J6
💉08-02:🤰mais arrêt 💔 à 6sa
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5, 🚫
💜❤️🧡💛💚💙🖤
Avatar du membre
BabyMia

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par BabyMia »

Coucou Adolenn, ton généticien a-t-il déjà transmis le dossier à Béclère ? Le mien a transmis mon dossier il y a 1 semaine seulement
Moi : OPK avec translocation équilibrée chromosomes 2/11
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA brokenheart
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA brokenheart
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 41

Message non lu par Élo »

Laure a écrit : 17 janv. 2019 à 21:30 @Elo super! Il te reste des embryons ou tu recommences un protocole?
Coucou Laure
On recommence tout on a eu qu'un seul embryon qui a donné notre fils !

Sais-tu quand aura lieu ton transfert? J'ai vu que tu avais fait une hyperstimulation...

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
laulyz

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 22 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 41

Message non lu par laulyz »

Laure a écrit : 18 janv. 2019 à 18:45 Coucou!

Oui je devrais avoir mon TEC début mars!
🥰 trop bien en plus tu as plein d’embryons vitrifiés 😀

Ils vont être tous biopsiés après dévitrification ?

14 c’est beaux fingers
coeurquibat Mon mari 34 ans est oligozoospermie extrême - pb génétique du Chromosome 1 avec une inversion péricentrique équilibré
coeurquibat Moi RAS 34 ans
coeurquibat 1ère FIV ICSI DPI réussie le 29 janvier 2016 avec l'unique embryon sain (8 ovules prélevées)
coeurquibat Ma petite fille est née le 30 octobre 2016
:arrow: FIV n•1 : 12 ovocytes
:arrow: Transfert 1 embryon sain à J4 notpregnant
:arrow: FIV n•2 : 8 ovocytes vitrifiés
Avatar du membre
Adolenn

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 04 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Adolenn »

Fleuchat merci beaucoup !!! :D

BabyMia, ma généticienne a dû s'absenter 3 semaines pour problèmes familiaux, elle n'a pas laissé notre dossier a un de ses collegues et elle revient donc vers le 4 février et elle l'enverra à son retour.
Ca fait 1 mois que je la relance et elle me répond maintenant qu'elle part un moment donc qu'elle n'a plus le temps. Ca me rend dingue..
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Avatar du membre
Coraline

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 27 juillet 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Coraline »

Bonjour tout le monde.. Ca fait un long moment que je ne suis pas venue ici.. Pas simple du tout les fêtes de fin d'année pour moi.
Je voyais les "mamans" de ma famille être totalement "ignorantes" de leur enfant et cela m'a fait énormément mal car je n'ai pas cette chance d'en avoir un et pourtant je n'aurais pas ignoré mon enfant comme elles l'ont fait.. Enfin .. J'ai eu une future date ou plutot une période où nous pourrions retenter.. Mai 2019 .. Mais pour cela je dois encore perdre du poids...
j'étais à 115 kilo en début de procédure, on m'avait dit de perdre et d'arriver à 100 pour pouvoir essayer j'étais à 98 kilo à mon premier essai.. Et là le coup de massue, après le négatif de la prise de sang (l'embryons n'a même pas tenu du tout au vu du taux) on m'annonce que je dois arriver à 90 kilo pour ressayer... J'ai fait et je continue de faire les tout efforts possibles mais le moral n'y ait plus du tout... Je n'ai toujours pas eu mes règles en plus, enfin celle du cycle après celle de la prise de sang négative.. Et j'ai des douleurs dans le ventre et je ne perd plus de poids, en ce moment... Je ne sais pas trop quoi faire.. Je me demande si j'y arriverais un jour.. (et s'il n'y avait que le bébé, le propriétaire vend la maison on doit partir, et toujours pas de travail... enfin bref la totale.. )
Une petite question.. Avez vous eu beaucoup de retard de règles après votre résultat.. J'ai eu mes règles le jour de la prise de sang le 4 décembre et depuis plus rien, alors qu'elles auraient du etre là autour du 5 janvier.. ?
Bonne journée et Bonne année !
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre : notpregnant )
Avatar du membre
alanis77

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 17 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par alanis77 »

Salut à toutes! Bienvenue aux nouvelles, félicitations pour les grossesses en cours et courage pour toutes celles qui sont en plein protocole! Je poste peu sur ce post, mais j essaye de vous suivre ;)
Une petite question concernant le traitement, certaines ont elles eu du fertistart? Quelle a été votre experience avec ce traitement?
Moi 35 ans, lui 36

2015 Grossesse 1, FC 8 SA
2016 Grossesse 2.Accouchement à terme d'un merveilleux petit garçon.
Oct 2016 Après 4 mois et demi de pur bonheur, décès soudain de notre petit garçon
Nov 2016 grossesse 3
Fevrier 2017 Diagnostic Final pour le deces de notre fils: Maladie orpheline LCHAD. 1/4 que la maladie se déclare à chaque grossesse.
Mars 2017 amniocentèse. Bébé porteur également. IMG à 22 SG
Dec 2017: Dossier dpi validé
avril 2019 Fiv 1. Ponction 17 ovocytes. 10 embryons vitrifiés, en attente d'un TEC
juilet 2019: tec annulé, 10 embryons perdus
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Salut les filles,

@Elo et Laulyz oui un bonnombre d’embryons suite à la stimulation mais malheureusement hyperstimulation, donc ils ont tous ete vitrifiés sans biopsie. Je pense qu’avant le TEC ils seront tous biopsiés et s’il y en a plusieurs de sains ils seront re vitrifiés. La j’attends mes regles du cycle post ponction, je suis a J-36 et toujours rien... donc je pense que ce sera pour mars.
Coraline, courage tu as deja une nouvelle date, ca va venir vite! Je n’ai pas encore eu le transfert mais oui je pense que ca peut etre normal d’avoir un cycle plus long apres la stimulation + transfert negatif...
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
BabyMia

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par BabyMia »

Adolenn a écrit : 19 janv. 2019 à 11:24 Fleuchat merci beaucoup !!! :D

BabyMia, ma généticienne a dû s'absenter 3 semaines pour problèmes familiaux, elle n'a pas laissé notre dossier a un de ses collegues et elle revient donc vers le 4 février et elle l'enverra à son retour.
Ca fait 1 mois que je la relance et elle me répond maintenant qu'elle part un moment donc qu'elle n'a plus le temps. Ca me rend dingue..
Adolenn, c’est dommage cette attente...surtout il ne faut pas oublier de la relancer à son retour.
Moi aussi je l’ai relancée plusieurs fois en début d’année et elle m’a enfin répondu qu’elle a envoyé le dossier mais qu’elle n’a pas d’accusé de réception du dossier et qu’elle n’a pas le temps d’appeler l’hôpital en ce moment... j’attends donc patiemment 😔
Moi : OPK avec translocation équilibrée chromosomes 2/11
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA brokenheart
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA brokenheart
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
Avatar du membre
nana10

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par nana10 »

Bonsoir Coraline,
Je comprends que c’est difficile pour toi mais le seul moyen d’avoir un bon résultat de récolte c’est de perdre du poids ( c’est ce que mon centre m’a expliqué) Personnellement, j’ai du perdre 15 kg pour faire ma fiv et je t’assure que la seule motivation que j’avais c’est d’avoir mon bébé dans les bras ! Donc je vais pas te mentir , j’ai vu une nutritionniste et j’ai fait du sport 3 fois par semaine dans une salle de sport (du cardio) pendant 6 mois. Le résultat lors de la fiv était une récolte de 12 ovocytes et sur la biopsie j’en avais 3 sains et c’est le 3 ème transfert qui a marché ! Sans cette perte de poids, je suis certaine que j’aurais pas eu ce résultat.Il faut s’armer de patience et surtout ne rien lâcher ! Courage !
Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’expliquer comment vous avez fait pour faire la signature svp ? 😊
Moi : Achondroplasie (1 risque/2 de transmettre la maladie)
Lui : RAS
2 img
1 er essai Fiv dpi -> Décembre 2016 : arrêt traitement probléme avec provames
2 e essai -> Février 2017 : hyperstimulation arrêt
3 eme essai -> septembre 2017 : 24 ovocytes ponctionnés, 12 embryons, 3 sains ; transfert embryon frais J3 notpregnant
Janvier 2018-TEC J5 notpregnant
Avril 2018 - TEC J6 pregnant
Juin 2018 bigheart
Août 2018 : cigrose
Décembre 2018 : Naissance :girl: