Coucou AurAur a écrit : 18 janv. 2019 à 18:55 Merci Poukhette pour ta proposition, je veux bien.
J'habite au sud de Lyon à côté de Vienne.
Je vais chez l'acupuncteur à Givors. Ce qui est bien c'est qu'il se rend disponible pour moi en plus de ses horaires habituels car les délais de rendez-vous sont longs...
Si ton acupuncteur a aussi des références à lui donner... Peut-être que sinon il y aurait quelqu'un sur Lyon mais c'est compliqué pour les rendez-vous en étant enseignante.
Sinon côté détente moi aussi massage prévu mercredi Ramette !
Et pour vous faire rire, cette semaine j'ai parlé de Charlemagne à mes élèves et on met un peu en scène...
Bien sûr ils m'ont demandé si j'y étais... Rire de L'EVS...
Bon on va se dire que c'est parce que j'ai bien maîtrisé le sujet et qu'ils avaient l'impression d'y être !
moi je suis de valence mais je suis allée voir mr Mestrallet sur Lyon. Il m a été conseillé par un kiné ostheo de dieulefit en qui j ai confiance. Et je te dirai que je n ai pas été déçue. Meme si on ne saura jms...Il est place bellecour. C un vieux et sage monsieur. je suis enseignante aussi et avec la route c t pas facile mais ca a été. On y allait souvent le samedi. Ou mercredi aprem.
Si ca peut t aider.

ELLIE