Pareil pour moi seringue ou DAL que si y a un soucis, mais pas les premieres 24h car faut laisser le temps au bb de recuperer de la naissance ... pas besoin qu'ils mangent tout de suite !Etoile2812 a écrit : 15 janv. 2019 à 15:48Oui je me dis pareil, je vais m'atteler au projet de naissance aussi.... Hors de question de bib, dal seulement si nécessaire....pinoupops a écrit : 15 janv. 2019 à 15:43Oui ca rassure !! Surtout pour l'allaitement ! On ne subira peut être pas du gavage automatique a cause de petit poid ^^Etoile2812 a écrit : 15 janv. 2019 à 15:39 Pinoupops tu nous fait de beaux bébés dis donc
C'est top ça ils. Sont déjà hors risque au niveau poids![]()
Je ne savais pas qu'on pouvais faire le vaccin de la coqueluche enceinte, pour ma fille j'avais du attendre la naissance pour le faire, comme d'hab ca doit être au alea des medecins !!
Non c'est même recommandé enceinte, pour protéger bébé avant son vaccin à deux mois
Après tout dépend de ta date de vaccination... Moi je devais le refaire en juin donc je ne protégeais pas bébe à la naissance.
Pour ma fille je l'avais jamais fait (ca ne faisait pas parti de la campagne vaccinale a mon epoque faut croire) c'etait un premier vaccin du coup il mont dit apres la naissance direct vu que j'allaiter je lui filer mes anticorps pour la proteger,
Mais oui les vaccins a jour cest super important ! Cette fois jai fait la grippe pour proteger mes loulous a la naissance car y a deja plein de gens malade....