Ludi je suis vraiment tellement triste de cette nouvelle, même si rien n'est perdu. Je pense que l'idée de tester et tenter sa chance dans un nouveau centre n'est pas mauvaise, même si c'est compliqué au niveau de l'organisation, certaines vont bien en belgique ou en espagne

en tout cas je t'envoie à ton mari et toi beaucoup de courage, un gros calin et j'espère vraiment que d'une façon ou d'une autre vous allez surmonter ça et avoir ce cadeau tellement précieux de la vie
Poukhette non pas encore de décision, aujourd'hui j'ai été faire un contrôle de mon Endométriose pour voir si le traitement que je prends à un effet, résultat négatif lol pas d'effet positif donc bon je vais envoyer un mail au chirurgien pour lui dire et demander si je change de traitement et par la même occasion à ma gygy pour savoir ce qu'on fait