fiv à Cherest

pandora

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par pandora »

salut tout le monde, je reviens sur cette discussion puisque ce matin j'ai eu un rendez vous avec aubriot après un an et demis depuis l'échec de la première fiv . a cause d'une qualité ovocytaire pas très bonne. nous somme arrivé a son cabinet motivé pour un don d'ovocytes a l'étranger et puis vu mon âge ils nous a convaincu de re tenté une fiv. dans le sens ou ainsi on aura eu le sentiment de tout essayé avant cela. cela étant j'ai super peur de refaire pour la troisième fois une grossesse extra utérine même avec un embryon issus de la fiv. j'ai vu que ça pouvais arrivé... il me dit "si cela arrive on enlèvera la dernière trompe et on passera au don d'ovocytes direct" sauf que mon chéri et moi on a pensé tout les deux qu'on aimerais faire en sorte que ça n'arrive pas ! je crois qu'on ne s'en remettrait pas. il a aussi prescrit a mon homme une recherche génétique et ça le met dans tout ses états ! les échecs de l'année dernière on été tellement dur que je suis contente de recommencer mais j'ai peur. enfin j'ai hâte quand même ! on reprend en mars ! j'arrive pas a modifié ma signature ! bon courage a vous ! je vous lis et vous comprend :smack:
Moi 31 ans
Aout 2016 grossesse extra utérine + ablation trompe droite
Mars 2017 premier pas en pma (provames + clomid) deux essais = deux échecs
Septembre 2017 fiv 1 protocole court = échec (pas de transfert)
Octobre 2017 fiv 2 protocole long = échec (pas de transfert) + don d'ovocytes évoqué
Aout 2018 grossesse extra utérine (opération mais conservation de la trompe gauche)
Février 2019 fiv 3 protocole long + dosage plus fort = échec (pas de transfert)
Juin 2019 inscription sur les liste d'attente pour un don d'ovocyte
04/03/2020 TEC
16/03/2020 testpositif
Josiiie

Fivette de platine

Message non lu par Josiiie »

pandora a écrit : 09 janv. 2019 à 16:32 salut tout le monde, je reviens sur cette discussion puisque ce matin j'ai eu un rendez vous avec aubriot après un an et demis depuis l'échec de la première fiv . a cause d'une qualité ovocytaire pas très bonne. nous somme arrivé a son cabinet motivé pour un don d'ovocytes a l'étranger et puis vu mon âge ils nous a convaincu de re tenté une fiv. dans le sens ou ainsi on aura eu le sentiment de tout essayé avant cela. cela étant j'ai super peur de refaire pour la troisième fois une grossesse extra utérine même avec un embryon issus de la fiv. j'ai vu que ça pouvais arrivé... il me dit "si cela arrive on enlèvera la dernière trompe et on passera au don d'ovocytes direct" sauf que mon chéri et moi on a pensé tout les deux qu'on aimerais faire en sorte que ça n'arrive pas ! je crois qu'on ne s'en remettrait pas. il a aussi prescrit a mon homme une recherche génétique et ça le met dans tout ses états ! les échecs de l'année dernière on été tellement dur que je suis contente de recommencer mais j'ai peur. enfin j'ai hâte quand même ! on reprend en mars ! j'arrive pas a modifié ma signature ! bon courage a vous ! je vous lis et vous comprend :smack:
Coucou,
Eh bien bon courage à vous en espérant que la prochaine soit la bonne.
Bisous
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Josiiie

Fivette de platine

Message non lu par Josiiie »

Lucioles a écrit : 04 janv. 2019 à 22:46
Josiiie a écrit : 04 janv. 2019 à 15:13
petitpanda92 a écrit : 03 janv. 2019 à 20:41 Bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis en parcours PMA depuis janvier 2015.
Après avoir fait déjà 3 fiv icsi, nous pensons changer de centre pour diverses raisons.
Nous pensions nous orienter vers la clinique Cherest. Nous hésitons aussi avec Foch...

Je me pose beaucoup de questions avec mon conjoint!! En 4 ans, c'était un peu une routine et rassurant de voir les mêmes infirmières, médecins etc... du coup changer de centre perturbe un peu..

Quels sont vos ressentis sur cette clinique? Accueil, tarifs, délais, liens avec l'équipe soignante?
Je trouve que c'est assez important de se sentir à l'aise avec l'équipe médicale.

Merci d'avance.

Je vous souhaite plein de +++ pour cette nouvelle année ! Et de beaux bébés pour celles qui sont enceintes!
Hello et bienvenue!!
Alors moi ma gynécologue consulte en privé, les rendez-vous avec elle ont lieu dans son cabinet dans le 17eme et je ne vais à la clinique que pour ponction et transfert. Mais je trouve toute l'équipe sympathique!

Après, j'ai 2 copines qui sont allées à Foch et elles y ont eu un + du premier coup alors qu'elles avaient déjà fait des fiv et plusieurs transfert ailleurs sans résultat.
L'une était en privé et l'autre en public, elle n'a pas sorti 1 euro sauf essence et médocs non pris en charge par la sécu.
Elles essayent de me faire venir dans leur secte de Foch :lol:

Voilà pour moi bisous
Ta gynécologue est dans le 17eme comme la mienne tu es suivie par le docteur FE***?
Coucou, non j'ai docteur N
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
petitpanda92

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par petitpanda92 »

Bon courage pour cette nouvelle tentative ! En espérant que tout fonctionne cette fois ci.
Majul

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Majul »

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question. Je suivie à cherest, je dois commencer mon protocole le deuxième jour de mes règles mais je ne sais pas qui je dois contacter : le labo ou mon dr?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes.
Moi ras
Lui azoospermie suite chimiothérapie 2016
1 fille née en 2014
Fiv 1: risque hyperstimulation déclenchement j5 - 7 ovocytes prélevés - 2 injectés - 2 j2- 0 blacocyste
Fiv 1 bis : 15 ovocytes - 7 injectés - 7 embryons j2 - 0 blacocyste
Mayumi

Fivette de platine

Message non lu par Mayumi »

Majul, tu as ton ordonnance et tu es passée à la pharmacie ? C'est pour une FIV ou un TEC ?
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Majul

Fivette novice

Merci pour ta réponse. C'est pour une fiv. J'ai eu l'ordonnance, j'ai les médicaments, c'est vraiment juste que je ne sais pas qui je dois prévenir.
Moi ras
1 fille née en 2014
Fiv 1: risque hyperstimulation déclenchement j5 - 7 ovocytes prélevés - 2 injectés - 2 j2- 0 blacocyste
Mayumi

Fivette de platine

Message non lu par Mayumi »

Normalement, tu commences le traitement, et tu dois avoir des rdv programmés pour surveiller l'échographie avec un médecin. Si c'est pas le cas, appelle le centre pour confirmer avec eux et leur demander la marche à suivre. Biz. Tiens-moi au courant !!
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Majul

Fivette novice

Bonjour Mayumi,
Merci encore pour ta réponse, je vais faire ma prise de sang J'ai tellement peur de louper une étape ou de mal faire et que tout doit annulé ou reporté...
Bonne journée et bon weekend
Moi ras
1 fille née en 2014
Tiph83

Fivette novice

Message non lu par Tiph83 »

Bonjour à toutes !

Je me permets de venir sur ce post car nous sommes suivis à Cherest pour une Fiv 1 .
Comme indiqué dans la signature un peu compliqué j'attends depuis un an le transfert de notre unique embryon pray

J'ai étais sous decapeptyl pendant 2 mois pour bloquer et la j'ai commencé provames depuis vendredi sous étroite surveillance car j'ai fais une phlébite avec celui ci alors que j'étais sous lovenox ...

Votre endomètre était à combien à chaque transfert ? Car le mien c'est une catastrophe, il n'a jamais été au dessus de 5,5 après 1 mois de vivelledot !

Bon courage à toutes et surtout pleins de testpositif
Début du parcours PMA Août 2017

Moi 28 ans: endométriose stade 4 , syndrome de may Thurner , IO sévère.
Lui 31 ans: RAS
Janvier 2018: Fiv 1 => 3 ovocytes => 1 embryon à J3
Février 2018: Phlébite avec Provames sous lovenox :cry:
Septembre 2018 reprise pour TEC avec Vivelledot => échec polypes + synéchie utérine
Novembre 2018 Intervention chirurgicale
18 Janvier 2019 reprise Provames pour TEC avec Innohep