Fiv janvier 2019, vous aussi ?

Heidie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Heidie »

LYD16 a écrit : 10 janv. 2019 à 16:01 j'avais posé la question car j'ai pas envie de suivre un traitement, de faire une ponction et de jeter les ovocytes que je pourrais éventuellement faire si vraiment y a pas de zozos le jour J ou si on ne pouvait pas en congeler.et la biologiste m'a dit : oui vous inquiétez pas, y a toujours possibilité de congeler vos ovocytes pour les féconder plus tard quand il y a ce qu'il faut comme zozos.
Tu es calée sur le sujet Lyd!
Toutes ces questions nous sont venues apres le rdv avec le biologiste, je pensais qu'on aurait du atttendre la fiv pour les poser donc un grand merci vraiment!

Je suis pleine de points noirs cette semaine j'ai la peau pourrie, je lis que c'est un effet secondaire du synarel : j'espère que ca a aussi servi a son effet principal => bloquer mon ovulation ! Plus qu'une nuit d'attente pour le savoir!

Bon courage pour les ponctions imminentes les filles!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
LYD16

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par LYD16 »

Heidie a écrit : 10 janv. 2019 à 20:43
LYD16 a écrit : 10 janv. 2019 à 16:01 j'avais posé la question car j'ai pas envie de suivre un traitement, de faire une ponction et de jeter les ovocytes que je pourrais éventuellement faire si vraiment y a pas de zozos le jour J ou si on ne pouvait pas en congeler.et la biologiste m'a dit : oui vous inquiétez pas, y a toujours possibilité de congeler vos ovocytes pour les féconder plus tard quand il y a ce qu'il faut comme zozos.
Tu es calée sur le sujet Lyd!
Toutes ces questions nous sont venues apres le rendez-vous avec le biologiste, je pensais qu'on aurait du atttendre la fiv pour les poser donc un grand merci vraiment!

Je suis pleine de points noirs cette semaine j'ai la peau pourrie, je lis que c'est un effet secondaire du synarel : j'espère que ca a aussi servi a son effet principal =&j'étais; bloquer mon ovulation ! Plus qu'une nuit d'attente pour le savoir!

Bon courage pour les ponctions imminentes les filles!!
moi je voulais savoir où on allait , quelles étaient nos options,
Avec plaisir, si ca a pu t'aider aussi, on est là pour partager et se soutenir dans nos galères :-)
moi , je vais prendre gonal et fyremadel. Donc je sais pas les effets indésirables, j'espère juste que je vais supporter tout ça.
Bon courage à toi,
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Lolita95

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Lolita95 »

Les nouvelles ne sont pas top pour moi, niveau écho j'ai une dizaines de follicules allant de 20 a 26mm, mais mon taux de progestérone est trop élevé pour ma gynéco 2.4 elle m'a dit que je déclenché ce soir a 21h45 et ponction samedi mais je n'aurai pas de transfert frais. Autant vous dire que je me suis effondré en sortant de la clinique, j'ai pleuré pendant au moins 2h . Je m'en veux d'avoir cru que ça allait le faire ça fais 7ans qu'on essai d'avoir le 2eme alors pourquoi ça aurai marché cette fois ci, c'était trop beau pour être vrai. J'ai même plus envie de faire la ponction samedi, en plus je commence a vraiment avoir mal au niveau des ovaires . Ce soir je n'y crois plus j'ai pas d'espoir d' avoir des embryons a congelé je me dis que ça sert a rien de continué a s'acharner je n'ai même pas envie de faire l'injection d'ovitrelle ce soir pour encore souffrir pour rien.

Désolé ce soir le moral au plus bas.
Méline je croise les doigts pour toi demain 😉😉
moi 27 OPK lui 33 RAS
Ensemble une petite fille de 7 ans.
en essai depuis 6 ans et en PMA depuis 4 ans
IAC1 en mars 2017 négative
direction FIV en septembre arrêt avant déclanchement car oestradiol a plus de 10000 risque hyperstim.
FIV 1 bis en cour :
Decapeptyl 14/12
début stim au Gonal f le 28/12
Déclenchement ovitrelle le 10/01
Ponction le 12/01
11 follicules => 6 ovocytes => 1 seul embryon vitrifié a j3
dcindy10

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Melmel tu es partie dans quelle ile ? Moi gran canaria pour noël 2017 j'ai surkiffé. Après pas trop d'activité ma petite avait 6 mois mais franchement la bas j'ai été déconnecté...

Heidie effectivement j'ai éboulé 6 cloisons à l'ancienne année 60 dans 120 m2... en fait il faut que l'on retrouve le bon dosage... et puis j'étais peut être trop fatiguée. En décembre j'enchaine l'anniversaire de mon fils, le mien, noël et nouvel an. Mine de rien c'est beaucoup de boulot et beaucoup d'angoisse car présence de ma mère!

Lolita moi trop peur de jumeaux. C'est énormément de boulot...

Lyd ça m'étonne pas que ça soit payant. Tout se monnaie maintenant. Moi d'ailleurs comme mon époux était parti à l'étranger j'ai refait tout mes exam sans prise en charge et mon chéri je lui avait tout programmé pour la semaine après son retour. Du coup forcément j'ai payé une partie mais sinon ça reportait au moins en mars !

Lolita tu as beaucoup de follicules alors tu en auras au moins un à congeler !
Et le protocole TEC c'est une partie de plaisir à côté.
Je peux te comprendre... on est toujours déçue dans ces cas là mais dis toi que tu as tout de même une option au lieu de tout annuler... moi j'aurais aimé qu'on me dise vous en avez que 2 mais ils sont beaux alors on tente !

Ici je suis épuisée. J'espère vite me requinquer.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Meline44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Meline44 »

Allez courage lolita même problème que moi !!Si il implante un embryon frais il ne s'accrochera pas de toute façon donc il faut se faire une raison essayer d'être optimiste et se dire que nous avons des follicules et que nous avons bien réagis à la stimulation déjà sa :-). Allons y étape par étape même si c'est dure, nous allons y arriver, il faut y croire...
Lui : 33 ans RAS
Moi : 32 ans (découverte endométriose novembre 2017)
3 échecs d'IAC
1ère FIV 1/19 et FIV 1 bis 04/19 et FIV ter 09/19 = échecs (embryons de mauvaises qualités)
FIV de la dernière chance = 3J1 transféré le 15/02
Turlututu

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Turlututu »

Salut les filles,
Je suis un peu perdue, j’ai une petite question, c est ma première tentative de fiv, je suis au 6eme jour de stimulation et à l écho aujourd’hui je n’avais que 3 follicules a l ovaire droit dont un seulement qui est à 12mm. Est ce que c’est bien?
Quand je lis vos messages j’ai l’impression que pour vos stims vous en aviez plein...
La personne qui faisait l’echo n’etait Pas plus locace qu’aimable et n’a rien voulu me dire!
Merci d’avance pour votre aide :)
mllle 36 ans AMH 0,59 misteer 34 ans RAS
Juin 2015 - stim + IIU notpregnant
Septembre 2015 - stim + IIU notpregnant
Novembre 2015 - stim + IIU pregnant
Aout 2015 - :boy: & :girl:

Avril 2018 - consultation pma
4 janvier 2019 - Début protocole court pour FIV icsi
Floflo59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Floflo59 »

ChloéB a écrit : 10 janv. 2019 à 18:42 Courage floflo, les échecs je suis passé par là ! Il ne faut pas se sentir coupable.
Ce qui me motive c'est de penser a la suite, d'avoir un objectif.
Cependant, pourquoi tu dois attendre quelques mois ?
Tu ne peux pas directement enchainer ?
Floflo59 a écrit : 10 janv. 2019 à 10:54 Coucou à toutes, je viens de faire ma première FIV, ponction de 12 ovo le 26 décembre, 5 ont été fécondé, à l'arrivée j5 plus que 1. Transfert fait le 31 décembre. Résultat hier, négatif.
C'est très dur. Pour celles qui ont déjà eu des échecs comment le vivez vous? Je me sens coupable.
Le plus dur je crois c'est qu'il va falloir attendre quelque mois avant de recommencer, surtout qu'il faut que je recommence tout à zéro vu qu'il n'y a pas de congélation..
Il doit y avoir un temps de repos entre les FIV au mois 2 ou 3 cycles. Et je n'ai eu aucun blastocyte Congeler alors je reprend tout à zéro.
Moi : Ablation des 2 trompes ( 3 GEU)
Lui : RAS
Essaie bébé depuis 2015
01/15~FC
11/15 ~ FC
31/07/17 ~ GEU à D.
06/18~ G nat', GEU à G.
12/18~ FIV 1->transfert 1j5 notpregnant
18/02/2019 (retard règle)-> pregnant mais GEU à G.
06/19 ~ Fiv 2, transfert 2 J5, résultat le 9/07 pregnant mais FC pleurrs
12/19~01/20 Fiv 3, transfert 1 j3, testpositif
Enola arrivée le 5/10/20 à 5h44, 3kg460 53cm

Essaie baby 2
Fiv 1 Nov 21: 5 blasto, 4 J5 vitrifiés, transfert 1J5 notpregnant
TEV 2/02/22: embryoglue testpositif
Baby boy multiheart
Tom arrivé le 24/11/22 à 14h20, 3kg960 51cm
Flye

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Il y a toujours 2 ou 3 cycles de repos entre 2 FIV ? Ou cela dépend des centres ?
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
dcindy10

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par dcindy10 »

Turlututu a écrit : 10 janv. 2019 à 22:39 Salut les filles,
Je suis un peu perdue, j’ai une petite question, c est ma première tentative de fiv, je suis au 6eme jour de stimulation et à l écho aujourd’hui je n’avais que 3 follicules a l ovaire droit dont un seulement qui est à 12mm. Est ce que c’est bien?
Quand je lis vos messages j’ai l’impression que pour vos stimulations vous en aviez plein...
La personne qui faisait l’échographie n’était Pas plus locace qu’aimable et n’a rien voulu me dire!
Merci d’avance pour votre aide :)
alors moi le 31/12 contrôle après 5 jours de gonal j'avais un follicule de8 à gauche et 2 de 15 à droite. Trop peu donc ils m'ont dit d'arrêter la stimulation.
Tu n'as pas eu ton centre après l'écho?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Turlututu

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Turlututu »

Ah mince pour l’arret De ton traitement, j’espere Que ça fonctionnera mieux le mois prochain.
Je suis suivie dans le privé malheureusement, donc la personne qui m a fait l écho ne m a rien dit. Je dois y retourner demain après midi mais du coup je n ai pas grand espoir.
mllle 36 ans AMH 0,59 misteer 34 ans RAS
Juin 2015 - stim + IIU notpregnant
Septembre 2015 - stim + IIU notpregnant
Novembre 2015 - stim + IIU pregnant
Aout 2015 - :boy: & :girl:

Avril 2018 - consultation pma
4 janvier 2019 - Début protocole court pour FIV icsi