Bonjour Impatiente !
Merci beaucoup pour ta réponse !
En fait j'aimerai avoir un avis sur un bilan de fertilité, donc rien d'extraordinaire à priori, la base^^^mais mon gynéco, dont je ne remet pas en cause les compétences, me laisse assez dubitative dans nos échanges.
En résumé, j'avais 23 follicules à l'écho de contrôle de J3 en Juin puis seulement 6 follicules au mois d'Octobre. La stimulation aura permis d'en développer 12 mais l'écart est assez impressionnant...Ensuite, sur 12 follicules à la ponction seulement 3 ovocytes. Lorsque je lui demande si ça peut être lié à la réserve ovarienne il me dit "peut être" alors qu'auparavant il m'avait dit que mon amh était sans doute "faussement basse" (à 1,7) Je sais qu'on ne peut pas avoir une idée très précise de la réserve ovarienne,mais savoir à peu près où on se situe....Je vais avoir 34 ans et peut être que je m'inquiète pour rien mais le parcours risque d'être encore long pour nous et avant de prendre nos décisions pour la suite, on aimerait avoir le max d'infos pour faire les choix les plus justes...
Et puis on pense que c'est toujours bien d'avoir un second avis, dans l'absolu.
Je vais me renseigner sur les gynécos à Foch, il y en a un en particulier ?
Encore mille merci !!! et je te souhaite le meilleur pour ce bébé 2 alors !!

Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =

enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2