Marianne il y a mieux mais 17 % c'est largement suffisant moi j'y arrive avec 1%

Je te rassure moi aussi anesthésie locale enfin gel anesthésiant dans le vagin lol sinon c'est 2 comprimés d'atarax mais j'y suis allergique.
La première s'est passée comme ça et j'ai pas eu mal. Mais c'est sûr qu'il faut savoir lâcher prise. De toute manière dans mon centre zéro anesthésie générale.
Et effectivement pouvoir voir la création de l'embryon sur la tv c'est juste génial !
Laura conceptio homme c'est avec ordonnance?
MelMel effectivement ils préfèrent au dessus de 14 mm car à partir de 15 ça veut dire qu'ils rentrent en phase ovulation.
Ah mince je viens de voir ta signature... c'est dur quand même mais tu auras une ribambelle de nanas
Projet 10 follicules c'est extra et en plus ils ont l'air de bien grandir tous pareil...
Pour la ponction samedi je pense plutôt au déclenchement et ponction le lundi

tu n'as pas d'écho avant samedi ?
Pour répondre à ta question je n'ai pas eu de douleur à la ponction par contre j'ai bien ressenti quand il attrapé le follicule je dirais qu'on ressent une petite gêne. A contrario j'ai fait une biopsie des végétations et j'ai douillé
Flye bienvenue. Ça devrait bien? se passer alors
July et bien tu as bien travaillé 15 c'est top...
Moi j'en veux juste un... je veux. Pas congeler

Pour les douleurs je pense que c'est ton corps qui s'est contracté et en majorité après une anesthésie générale on se réveille contracté car même si nous sommes prévenu de endormissement le corps ne comprend pas très bien et se braque pour reprendre connaissance plus vite.
Chez moi rien de particulier j'attends mi février avec impatience en attendant heureusement je me défoule sur les murs de la maison.
Par contre toujours mon point près de l'aine et les nausees et mal aux seins, je pourrais presque croire à un bb couette... si j'étais chez les bisounours! Satanées infections après j8 je sais pas quand ca va s'arrêter