Positive aux anticorps pour les anti cardiolipines/syndrome des anti phospholipides

Avatar du membre
Nanagirl

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 01 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 34

Message non lu par Nanagirl »

Oui d’accord avec toi mais dis toi que lovenox c’est une piqûre par jour ... donc 1 mois avant je pense que c’est vraiment lourd :/ je pense commencer 2/3 jours avant le transfert
Agée de 30 ans
Atteinte d'endométriose et d’adénomyose
En essai depuis juin 2016
En 5 ans de PMA : 8 FIV, 17 embryons transférés
Une grossesse évolutive mais IMG à 13SA brokenheart
Puis le miracle de la vie, 18 et 19ème embryon transférés en septembre 2022 testpositif

La naissance de ma Victoria à 39SA le 1er juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Nanagirl a écrit : 08 janv. 2019 à 15:57 Oui d’accord avec toi mais dis toi que lovenox c’est une piqûre par jour ... donc 1 mois avant je pense que c’est vraiment lourd :/ je pense commencer 2/3 jours avant le transfert
c'est pas faux, j'en ai eu après ma césarienne et vive les bleus!
je vais faire comme le dit ma gynéco ( début du lovenox le jour du TEC) et si ça ne fonctionne toujours pas, on reverra le traitement à ce moment là
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Nanagirl

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 01 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 34

Message non lu par Nanagirl »

Yeah! Bon courage à toi on se suit si tu veux 😘
Agée de 30 ans
Atteinte d'endométriose et d’adénomyose
En essai depuis juin 2016
En 5 ans de PMA : 8 FIV, 17 embryons transférés
Une grossesse évolutive mais IMG à 13SA brokenheart
Puis le miracle de la vie, 18 et 19ème embryon transférés en septembre 2022 testpositif

La naissance de ma Victoria à 39SA le 1er juillet 2023 coeurquibat
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Merci :-) bon courage à toi aussi !
oui avec plaisir :)
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par nath94 »

Nanagirl a écrit : 08 janv. 2019 à 10:23 Je ne peux ps te dire je viens à peine de commencer ! Mais je pense qu’il ne faut pas se fier à la notice dans notre cas , car c’est pour un but spécial 🤗
Concernant le lovenox oui c’est un anticoagulant , ce sont des seringues pré remplies ! Alors à ce que j’ai compris le médicament agit sur les artères tandis que l’aspegic agit sur les veines. Les 2 sont complèmentaires et necessaires pour toute la durée de la grossesse .
Non pas encore de date de transfert mais ça ne saurait tarder !🙂🤞🏼
Merci pour les explications! :)

En tout cas, je suis contente de ne pas être un cas isolé...
Vous avez vu quoi comme spécialiste et où? (je vois que votre centre de PMA à toute les 2 est en région parisienne)
Moi j'attends d'avoir un RDV avec une spécialiste des anticorps antiphospholipide à la Pitié.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Apparement il faut voir un interniste
A la pitié salpétrière ils sont très bien à priori et aussi à la maternité de port royal.
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
sufi

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI VALENCIA
Âge : 48

Message non lu par sufi »

nath94 a écrit : 07 janv. 2019 à 23:28 Bonjour les filles, je cherche aussi des infos car mon taux d'anticorps cardiolipine et anticorps antiphospholipides ne sont pas bon... Le médecin m'a même dit qu'il n'avait jamais vu des taux aussi élevés... :shock:
Pour le moment je prends de l'Aspegic nourrisson.
J'attends d'avoir un rendez-vous avec un spécialiste (dossier en cours de traitement).
Mon gynécologue m'a dit que les traitements classiques étaient les anti- coagulant, l'aspirine et les corticoides.

Du coup, j'aimerai s'il y a des filles qui veulent bien témoigner, ça serait super!

Sufi, j'espère que ton transfert de novembre s'est bien passé?

Bonne soirée!
C'est gentil de penser à moi. Malheureusement mon transfert n'a pas fonctionné, 1 seul brybry au congél et je suis pas sur de pouvoir m'en servir. J'étais déjà en pré ménopause au début de mon suivi PMA et la, alors que je suis toujours réglée comme une horloge, j'ai 10 jours de retard et test négatif.....je crois que j'arrive à la fin de mon parcours............ pleurrs
Moi 43 ans
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI notpregnant - ECHEC2...
05/17 : TEC1, pregnant mais FC ECHEC3...
07/17 : TEC2 pregnant => 09/2017 smilvener ECHEC4...cytotec
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 : notpregnant
11/19 : notpregnant
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 : pregnant enfin....
Léandro est arrivé le 27/03/22
Avatar du membre
sufi

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI VALENCIA
Âge : 48

Message non lu par sufi »

En novembre, j'avais commencé l'aspegic 10 jours avant le transfert, et le lovenox le jour du transfert.
10 jours de lovenox et j'avais déjà le ventre tout bleu....
Moi 43 ans
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI notpregnant - ECHEC2...
05/17 : TEC1, pregnant mais FC ECHEC3...
07/17 : TEC2 pregnant => 09/2017 smilvener ECHEC4...cytotec
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 : notpregnant
11/19 : notpregnant
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 : pregnant enfin....
Léandro est arrivé le 27/03/22
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par nath94 »

didie77 a écrit : 08 janv. 2019 à 19:17 Apparement il faut voir un interniste
A la pitié salpétrière ils sont très bien à priori et aussi à la maternité de port royal.
Bon, j'ai réussi à avoir un RDV sur Doctolib à la Pitié, j'ai vu que c'était possible car j'en avais marre d'attendre qu'on me rappelle pour avoir une date...
La spécialiste que mon gynéco m'a dit d'aller voir fait bien partie du service de médecine interne (spécialisée dans les anticorps anti-phospholipides et la PMA apparemment).
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par nath94 »

sufi a écrit : 09 janv. 2019 à 10:02 C'est gentil de penser à moi. Malheureusement mon transfert n'a pas fonctionné, 1 seul brybry au congél et je suis pas sur de pouvoir m'en servir. J'étais déjà en pré ménopause au début de mon suivi PMA et la, alors que je suis toujours réglée comme une horloge, j'ai 10 jours de retard et test négatif.....je crois que j'arrive à la fin de mon parcours............ pleurrs
Je suis désolée pour toi... :cry:
Vous envisagez d'autres solutions pour avoir un enfant?
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant