Qui est suivi au chu de dijon???

Meliee

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Meliee »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ensaho : comment s’est passé ton contrôle ?
Moi aussi j’ai repris le boulot : pfiou je suis vannée

Melaneline : bientôt l’écho :smack:

emilpatte : ça a été la reprise ?
Bientôt aussi l’écho youhou :smack:

De mon côté la pma a téléphoné : je continue avec le même dosage gonal150 jusqu’à vendredi date du prochain contrôle.
J’espère que ça va continuer à bien se passer.

Dites moi vous vous souvenez de vos taux d oestradiol a vos contrôles ?

Bonne soirée
Bisous
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
ensaho

Fivette de platine

Message non lu par ensaho »

Bonsoir contrôle ok ! La sage femme m’a donné une date de transfert et le protocole à suivre c’est pour lundi ! Je dois néanmoins rappelé demain car le boss de mon chéri lui a demandé d’être à tout prix présent ce lundi après midi pffff cela me contrarie de devoir demandé si il est possible de décaler d’un jour ! C'est tant attendu ! Mais bon si c'est pas possible je vais pas insister et ils se passeront de lui... y’a des priorités prioritaires 😉
Contente que la suite de ton protocole se déroule bien ! Y’a pas de raison et bientôt à toi l’espoir de ce mllle testpositif
Bonne soirée à vous et tenez nous au courant les filles de votre 1ere écho !!!
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte »

Coucou les filles,

La reprise s'est bien passée. On reprend vite le rythme même si j'aurai aimé faire une sieste en début d'aprèm !

Meliee : je n'ai jamais eu d'infos sur mon taux d'oestradio. Je ne peux pas t'en dire + ! Mais par contre, j'étais comme toi avec gonalf : même dosage ! Vivement vendredi : tu sauras comment ont évolué tes follicules !

Ensaho : merci pour ton message. Le traitement pour un TEC est beaucoup plus simple à suivre et beaucoup plus rapide en terme de rdv. tu dois avoir hate d'etre au transfert ! J'espère que tu pourras décaler d'une journée. Je ne sais pas si tu peux faire sans ton homme ?

Melaneline : plein de pensées pour ton écho demain ! Donne nous des news ! (Tu ne l'as fait pas à DIjon, il me semble ?)

Bonne nuit les filles ! Je vais pas tarder à aller au dodo !
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
Pds testpositif
Echo du 10/01 coeurquibat
Echo du 1er trimestre coeurquibat
Echo du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
Echo du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
ensaho

Fivette de platine

Message non lu par ensaho »

Courage à toi Emilpatte et oui hâte ! La présence du conjoint est obligatoire pour le transfert on verra bien ce que l’on me propose... à bientôt Écho j-3 wahouuu hâte aussi de vivre ça 😊
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Melaneline

Fivette fidèle

Message non lu par Melaneline »

Coucou les filles !
Emilpate effectivement mon écho je ne la ferais pas à Dijon, je vais au centre périnatal à 8km de chez moi, ce qui m’évite de faire 140km et de perdre une journée de boulot.
D’ailleurs c’était la reprise pour moi aussi aujourd’hui et je te comprend totalement, ma sieste ma manqué !!!! Mais j’avoue quand même que ça fait du bien de reprendre le boulot, prsk je n’ai jamais autant rien fait de mes vacances lol
Bon ba maintenant je vais essayer de vite faire dodo pour être plus vite à demain pour l’écho, je vous posterais des nouvelles dans la journée si j’ai un moment sinon demain soir 😉
Meliee

Fivette de platine

Message non lu par Meliee »

Coucou les filles,

Melaneline : bonne écho ma belle ! Hâte que tu viennes nous raconter. :smack:
J’imagine bien pour la sieste, c’est jamais simple les reprises : courage et profite de ta journée :-D

Emilpatte : j’avais un doute sur le fait que dijon ne nous donne pas une copie de notre pds, tu m’as confirmé ça merci ma belle.
Est ce que tu te souviens du nombre et de la taille de tes follicules à ton premier contrôle après début de la stim stp ?
J’ai hâte que vendredi soit passer : c’est stressant d’attendre et de ne pas savoir comment ça se passe là dedans lol.
J’imagine que c’était dur d’enchaîner toute la journée : essaye de te reposer un Max en rentrant. On dit souvent que la fatigue du premier trimestre est ouf :smack:
J-2 pour ton écho crossfingers

Ensaho : bonne nouvelle : c’est génial pour ce transfert : je fingers
Tu nous diras ce qu’à dit dijon si c’est possible ou non.
Bisous

Bisous à toutes :smack:
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 »

Bonjour les filles

je suis une ancienne sur ce groupe l'an dernier j'ai cessé de venir car on avait avec mon conjoint bénéficier d'une dernière tentative de fiv icsi qui s'était annoncée positive mais à la première écho pas de rythme cardiaque donc cela s'est traduit par une fausse couche.

Suite à quoi nous avions eu un rendez-vous avec le professeur sagot qui nous suivait depuis cinq ans. Il nous a expliqué qu'on été arrivé au bout de notre prise en charge par la sécurité sociale, cinq tentatives de remboursées pas plus.

J'ai été désemparée et j'ai donc quitté le groupe car je n'avais plus rien à raconter. Mais il y a quelques mois, une personne sur facebook m'a informé qu'elle avait fait il me semble 10 fiv prise en charge par la sécurité sociale. J'ai été étonnée mais je lui ai demandé comment elle avait fait. Elle avait tout simplement fait une demande supplémentaire à la sécurité sociale qui a acceptée sa demande. Etant fraîchement fonctionnaire je me suis rapprochée de mon organisme de sécurité sociale qui m'a informé qu'effectivement il pouvait prendre en charge des fiv supplémentaire avec l'accord du professeur.

J'ai donc immédiatement envoyé un courrier au professeur sagot et son secrétariat m'a rappelé pour prendre rendez-vous. Donc rdv pris pour jeudi. J'ai hâte d'y être même si j'essaie de ne pas trop espérer. Vous vous doutez bien que j'ai beaucoup de mal lol

Donc me revoilà parmi vous, si vous le voulez bien.
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
kisa21

Fivette d'or

Message non lu par kisa21 »

Meliee: pour le taux d'oestradiol, normalement c'est marqué sur la feuille que les infirmières te donnent après la prise de sang et que tu donnes à la sage-femme qui te fait l'écho. Ceci dit, je ne pense pas qu'on puisse comparer les taux parce qu'on est différent d'une personne à l'autre. Tant que la sage femme te dit que c'est bon, je pense que tu peux être rassurée.

Liline: rebienvenue parmi nous alors. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

De mon côté, j'ai vu l'anesthésiste ce matin. Il m'a donné des papiers à signer et une prise de sang à faire. Je devrais recommencer une fiv le mois prochain, pour une ponction début mars. Je ne sais pas exactement quand je commence le provames. Ça dépendra de l'arrivée de mes règles.
Moi: 39 ans, iop
Chéri: 38 ans, OATS
Pacs avril 2016, essai depuis mars 2015
Fiv icsi 1 (07/17): 10 follicules, 6 ovocytes, 4 embryons
Transfert d'1 j5: notpregnant brokenheart
1 findus à j5.
Tec 20 octobre notpregnant
Fiv 2 (02/18): Échec de la stimulation. Essai naturel avec le seul follicule mature: notpregnant
Fiv 2bis (09/18): protocole court.
18 follicules, 7 ovocytes. 2j3 transférés notpregnant
Fiv 3: février 2019
6 ovocytes. 0j5. Pas de transfert Kosmil
Fiv 3: 08/19. Changement de traitement
13 ovocytes :-P
Transfert de 2j2
Pds le 18/09 notpregnant
1 J3 minipingoo
lilinev89

Fivette fidèle

Message non lu par lilinev89 »

merci kiasa.

j'espère aussi que pour toi ça sera la bonne. Il y a que ce moment que nos règles sont tant attendues lol
fiv faite le 22 novembre 2017. 1ere pds le 06/12/2017 pregnant qui s'est terminé par un foetus sans rythme cardiaque donc fausse couche.
Duduline

Fivette fidèle

Message non lu par Duduline »

Bonjour les filles,

Je reviens aussi sur le forum après 3 mois de pose.. Déjà bonne année, plein de bonne chose et la meilleure, un petit schtroumfs..

Je reprend le circuit d'une FIV avec le long protocole. Kisa, on va surement ce suivre. Théoriquement début de règles le 20, donc 1 mois et demi, ça va me mener début mars, comme toi, certainemment.

Je vois l'anésthésiste la semaine pro, je voulais lui demander si je pouvais faire l'hypnose. Est ce que vous avez fait ce genre d'anesthésie? Apparemment, il propose d'office ce genre de protocole, ne m'ayant pas proposé la 1ere fois, alors peut être que je peux pas..

Je n'ai pas lu les posts que j'ai loupé :mrgreen: Donc félicitation à celle qui ont eut un positif, et puis les autres, on continue l'aventure! Mais avec de la perséverance, on va bien finir par y arriver..

A bientôt
J'ai 36 ans, mon amoureux 43 ans
Moi : adhérences suite opératoires donc trompes bouchées Lui : RAS
FIV 1
Ponction le 16mars 2018 11 follicules 9 fecondés, mais 2 congelés.
un inséminé tout frais le 19 mars notpregnant
TEC le 6 juillet notpregnant
TEC le 8 octobre!! notpregnant

FIV 2
Ponction le 7 mars 24 Follicules, 21 fécondés mais 1 congelé..
2 inséminé le 9 mars notpregnant
TEC en juin