Fiv jean villar

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Kaellie33 a écrit : 05 janv. 2019 à 15:42 Salut les filles,
EssaiBébé, je suis dégoûtée pour vous qu’ils repoussent encore. Ils t’ont donné un motif ?
En tout cas je suis contente que tu ai fait une pause, ça fait du bien !!
De mon côté j’ai vu le docteur P ce matin (quel contraste avec le bureau hyper moderne du docteur dt !!). Gonal à 300ui et Fyremadel ce soir, Ovitrelle demain soir, ponction mardi pour un transfert vendredi fingers
Comme ça j'irais bosser lundi et jeudi, parfait !
J’ai retrouvé une nana que j’avais croisé jeudi pendant qu’on se caillait les miches à attendre l’ouverture. Du coup on a papoté un peu, elle devrait elle aussi avoir sa ponction lundi ou mardi. Ce serait rigolo de l'y croiser ^^
Bon on a réussi à gérer la garde de notre puce. Moi je suis convoquée à 7h15 et mon mari à 8h00 donc il l'a déposera à la garderie de l'école vers 7h30. Ca va lui faire une grosse journée mais on a pas trop le choix...
Kikou

Bein soit disant qu'elle a un enterrement ... oui le changement d'air ça fait un bien fou ^^

Bonnes nouvelles pour toi, je fingers pour mardi et vendredi et j'espère que tu croiseras la nana, le temps passe plus vite en papotant ;-)

Courage et tkt pour ta puce, ya des enfants c'est garderie le matin et le soir toute l'année au pire elle se couchera + tôt au soir ;-)

Bisous les filles :affect: :entraide:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Coucou les filles merci désolé pas trop présente beaucoup malade ( nausées mal a l'estomac hyper fatiguée) . bisous et bon courage a vous toutes
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Charlie33

Fivette habituée

Message non lu par Charlie33 »

Coucou les filles,

Merci Tara et Kaellie pour vos gentils messages, de mon côté j'ai du mal à suivre tout ce qui se passe sur le forum depuis quelques jours, j'ai une dose de fatigue énorme, mal au ventre à cause des kystes liés à l'hyperstim, des nausées , mal au dos, une humeur de merde!
Sab, j'ai bien l'impression que c'est pas facile de ton côté non plus ;)

Tara? tout va bien pas de douleur de super fatigue ou de nausées? si c'est le cas franchement t'as trop de chance et je suis super contente pour toi crossfingers crossfingers

Je passe mon temps à dormir manger vomir, prochain rdv à JV le 15/01, il me tarde de savoir si ça se déroule bien tout ça, j'ai peur de faire une connerie à chaque fois que je mange un truc, ou que je fais un effort!
J'ai repris le boulot aujourd'hui, ça va vraiment pas fort, je pense me faire arrêter si les nausées s'aggravent, je me vois mal vomir devant tout le monde!!

Nono ta ponction s'est passée comment?

Kaellie, je fingers fingers pour demain !

Emylou, je comprend bien ce que tu ressens avec les kystes, les miens ne diminuent pas... c'est ultra douloureux à chaque mouvement que je fais, et à JV on me dit que je suis sensible, que c'est normal tout ces trucs suite à une stimulation! Franchement j'admire celles qui enchaînent les stimulations, faut avoir du courage et être hyper forte pour supporter tout ça!

Je vous envoie plein d'ondes positives à toutes! bisous! multiheart
Moi 38 ans lui 35 ans
Infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 2015

Entrée protocole FIV JV depuis septembre 2018, premier essai en cours!
GONAL F + fyremadel
Ponction le 7/12 transfert d'un J3 le 10/12
4 brybry sur la banquise minipingoo
20/12 PDS 415 UI 22/10 PDS 990 UI
Nono33

Fivette de bronze

Message non lu par Nono33 »

Hello Charlie et vous toutes. Ma ponction de ce matin s'est très bien passée même si je suis encore dans le coltard je ne souffre pas et puis je suis pas feu fière de la récolte: 14 ovocytes ! muuscle juump Un sacré bon score, non?.. En tous les cas plus du double de ma ponction de juin :-) le transfert est prévu jeudi fingers j'espère qu'il y aura un max de petits costauds ! J'ai programmé des séances d'acupuncture avant et après transfert, comme à l'automne

D'ailleurs, les filles qui souffrent de kystes, hyperstimulation et/ou fortes nausées, peut-être que ce type de médecine douce pourraient vous soulager? C'est sur que ça a un coût élevé non remboursé par la sécu mais certaines mutuelles peuvent prendre en charge partiellement.. Moi je sais que je continuerai les premiers mois quand j'aurai un testpositif

Kaellie grosse pensée pour toi pour demain fingers treefle

Je vous envoie à toutes plein de pensées positives et courage.
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Nono crossfingers 14 ovocytes, c'est super bien.
treefle pour des beaux embryons de bonne qualité

Kaellie, treefle fingers pour la ponction demain

Sab, bon courage pour les nausées :affect: .

Charlie, aussi, bon courage pour les nausées et l'hyperstimumation :affect: .

:smack: à toutes
Plein d'ondes positives et j'espere qu'on aura une pluie de testpositif

Moi, ça va. Je suis fatiguée. Je fais des siestes le weekend et j'essaie de ne pas me coucher trop tard la semaine.
J'ai l'impression d'avoir le ventre un peu gonflé. Mais à part ça, j'ai de la chance de ne pas avoir de nausées.
J'ai hâte d'être à mercredi pour l'écho.

multiheart :entraide:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

Nono33 a écrit : 07 janv. 2019 à 19:17 Hello Charlie et vous toutes. Ma ponction de ce matin s'est très bien passée même si je suis encore dans le coltard je ne souffre pas et puis je suis pas feu fière de la récolte: 14 ovocytes ! muuscle juump Un sacré bon score, non?
Je vous envoie à toutes plein de pensées positives et courage.
poucehaut belle récolte ;-)

L'acuponcture est remboursé à env 11€ CPAM si c'est un médecin généraliste ou une sage femme ;-) du coup s'ils prennent plus chers ça rentre dans les dépassements d'honoraires de la mutuelle.

Repose toi :smack:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Sab24

Fivette de diamant

Charlie33 a écrit : 07 janv. 2019 à 18:10 Coucou les filles,

Merci Tara et Kaellie pour vos gentils messages, de mon côté j'ai du mal à suivre tout ce qui se passe sur le forum depuis quelques jours, j'ai une dose de fatigue énorme, mal au ventre à cause des kystes liés à l'hyperstim, des nausées , mal au dos, une humeur de merde!

Tara? tout va bien pas de douleur de super fatigue ou de nausées? si c'est le cas franchement t'as trop de chance et je suis super contente pour toi crossfingers crossfingers

Je passe mon temps à dormir manger vomir, prochain rendez-vous à JV le 15/01, il me tarde de savoir si ça se déroule bien tout ça, j'ai peur de faire une connerie à chaque fois que je mange un truc, ou que je fais un effort!
J'ai repris le boulot aujourd'hui, ça va vraiment pas fort, je pense me faire arrêter si les nausées s'aggravent, je me vois mal vomir devant tout le monde!!

Emylou, je comprend bien ce que tu ressens avec les kystes, les miens ne diminuent pas... c'est ultra douloureux à chaque mouvement que je fais, et à JV on me dit que je suis sensible, que c'est normal tout ces trucs suite à une stimulation! Franchement j'admire celles qui enchaînent les stimulations, faut avoir du courage et être hyper forte pour supporter tout ça!

Coucou non pas facile du tout de mon coter Parneix a dit que je pouvais rien prendre alors voilà il met presque impossible de manger😧😧
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Sab24

Fivette de diamant

Tara33 a écrit : 07 janv. 2019 à 21:06 Coucou les filles,

Nono crossfingers 14 ovocytes, c'est super bien.
treefle pour des beaux embryons de bonne qualité

Kaellie, treefle fingers pour la ponction demain

Sab, bon courage pour les nausées :affect: .

Charlie, aussi, bon courage pour les nausées et l'hyperstimumation :affect: .

:smack: à toutes
Plein d'ondes positives et j'espère qu'on aura une pluie de testpositif

Moi, ça va. Je suis fatiguée. Je fais des siestes le weekend et j'essaie de ne pas me coucher trop tard la semaine.
J'ai l'impression d'avoir le ventre un peu gonflé. Mais à part ça, j'ai de la chance de ne pas avoir de nausées.
J'ai hâte d'être à mercredi pour l'écho.

multiheart :entraide:
Merci Tara
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
Kaellie33

Fivette de bronze

Message non lu par Kaellie33 »

Salut les filles,

EmyLou, rare je ne sais pas. Mais en tout cas je ne le souhaite à personne !!

Nono, contente que ta ponction se soit bien passé ! 14 ovocytes bravo !! Tu es passée à quelle heure du coup ? C’était Descat ou pas ? J’aimerais l’avoir demain mais bon, on verra bien !

A priori les ICSI passent en premier, j’imagine que c’est pour permettre au labo de préparer le recueil de spermatozoides.

Baboune c’est top pour ton travail :)

EssaiBébé, je suis vraiment dégoûtée pour toi…
Ma fille fait la tête, la garderie à 7h30 ça la botte moyennement ^^

Sab24, prends soin de toi. Comment ça rien prendre ? Il existe des trucs aujourd’hui pour soulager les nausées de grossesse en toute sécurité.

D’ailleurs, c’est une info valable pour vous toutes, par rapport à la prise de médicament pendant la grossesse et l’allaitement. Les notices et le Vidal disent qu’on en peut rien prendre mais c’est faux. Une seule source fiable : Le CRAT ! C’est le Centre de Référence sur les Agents Tératogènes, géré par l’Hôpital Trousseau.
Par exemple, pour les nausées, ils "conseillent" de prendre du Donormyl (il n’a pas d’AMM en France mais là ailleurs dans le monde, à la base c’est une "aide au sommeil").
http://lecrat.fr/articleSearch.php?id_groupe=16
Mais jamais sans l’avis de votre médecin ou sage-femme bien entendu ! (bon il faut parfois leur forcer la main car la réponse classique c’est "vous êtes enceinte, je ne peux rien vous donner" alors que siiiiiii)

Charlie, est-ce que tu peux voir une sage-femme libérale ? Elle pourra peut-être t’aider pour cette histoire de kystes. Prends soin de toi aussi. Bois peu et lentement, mange des trucs acides, fais des petits repas fractionnés, etc. Courage !!

Karine, tant mieux si tu n’as pas trop de gênes. On est pas toutes égales face à la grossesse !!

Moi ça va, au taquet pour demain !! Je dois y être pour 7h15, ça va piquer demain matin. J’ai un box seule, j’espère que le wifi n’est pas trop pourri ^^
2011 - début des essais notpregnant
2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis brokenheart
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
2019 - juin. FIV ICSI notpregnant
2020 - mars ponction puis confinement poucebas
2020 - juin en attente d'un TEC fingers
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Sab24 a écrit : 07 janv. 2019 à 21:15
Charlie33 a écrit : 07 janv. 2019 à 18:10 Coucou les filles,

Je passe mon temps à dormir manger vomir, prochain rendez-vous à JV le 15/01, il me tarde de savoir si ça se déroule bien tout ça, j'ai peur de faire une connerie à chaque fois que je mange un truc, ou que je fais un effort!

Coucou non pas facile du tout de mon coter Parneix a dit que je pouvais rien prendre alors voilà il met presque impossible de manger😧😧
Les galettes de riz complet bio ?