Merci pour ton message de soutien et toutes tes bonnes ondes.
Ton parcours redonne espoir !
Et tiens nous au courant pour les résultats de ta PDS :)
Plein de courage à toi quoi qu'il arrive


Après ma première opération AMH était à 1.84 µg/L et après la seconde j'étais à 0.6 à peine...Sandra79 a écrit : 04 janv. 2019 à 12:08 Ma pauvre... Que de misères... :(
Quels sont tes taux d'AMH avant et après les opérations ? Je ne connais plus les miens exactement (je regarderais si tu veux), mais je sais que compte tenu de mon âge, ce n'était pas dégueulasse. Après l'opération, il avait baissé, mais c'était pas encore catastrophique. Donc je me raccroche à ça... C'est déjà ça, la situation pourrait être pire...
Je vais appeler ma gynécologue aujourd'hui car je dois lui téléphoner le 1er jour de mes règles pour le protocole de TEC qui doit avoir lieu en Janvier. Et je pense que je les aurai ce week-end...
Vous avez choisi la vitrification ou la congélation simple ? pourquoi est ce qu'on t'a transféré des J2 ?
Et pour ton kyste, tu as eu les résultats ?


Merci Nanab ! Bon courage à toi!!!Nanab a écrit : 04 janv. 2019 à 12:19 Coucou les filles,
Courage vous y arriverez !!
je suis atteinte aussi stade 4 plus de trompes et une amh basse et j'ai une petite fille de 2 ans née par FIV.
Je suis dans l'attente de ma prise de sang pour voir si BB2 s'est accroché.
Vous êtes super positives et c'est cet état d'esprit qui vous apportera le bonheur.
Plein de bonnes ondes Bises

Vitrification payante?Sandra79 a écrit : 04 janv. 2019 à 18:21 Moi j’ai payé pour la vitrification...
Pour mon AMH j’étais à plus de 2 avant mon opé et à un peu moins de 2 après... je ne me souviens plus exactement.
Allez, bientôt on ne passera plus que devant la clinique. Et non plus par elle![]()




