Naïnaï a écrit : 06 janv. 2019 à 13:37 Ça me rassure déjà de voir que je ne suis pas là seule lol .. Marisparis oui je pense ausii que ça sera plus concret quand le ventre s’arrondira bisous ma belle
C’était Quand ton transfert ?

Naïnaï a écrit : 06 janv. 2019 à 13:37 Ça me rassure déjà de voir que je ne suis pas là seule lol .. Marisparis oui je pense ausii que ça sera plus concret quand le ventre s’arrondira bisous ma belle

Oui pareil que toi Marjorie !!Marjorie91 a écrit : 06 janv. 2019 à 13:45 Perso tant que j'ai pas passé écho T1 et eu les résultats du tritest, je n'y croyais pas.
Maintenant bébé a 3 semaines et des moments ( pas tout le temps quand même,) je réalise pas vraiment que j'ai droit à ce bonheur d'avoir un enfant.
4 ans de PMA laisse des traces.
Ça vous a fait ça ?
Gros bisous

Oui c’est ce que j’ai fais impatienteImpatiente a écrit : 05 janv. 2019 à 17:32 Pour le lait épaissi c'est une vitesse en plus sur la tétine
Le guigoz AR c'est le lait de Lucie a cause des régurgitations qu'elle avait plus petite. La on repasse tout doucement sur un lait normal

Steph, ah daccord faut peut etre le temps alors..Steph92 a écrit : 05 janv. 2019 à 17:53 Nous on est sur du gallia AR par contre coco il faut aussi lui laisser le temps de se faire au lait il faut compter 2 semaines pour quil s'y fasse vraiment !
Top Marjorie Et génial pour l'allaitement exclusif !
Marie Paris tu verras on est trop bien dans les Jeans de grossesse et en effet acheté sur showroom privé y a souvent des ventes et du coup tu as des esprit marque grossesse pour vraiment pas cher ! Je les mets encore de temps en temps je suis tellement bien dedans et il me reste quelques kilos maître à la reprise du sportmais bon je prends mon temps !
Félicitations profite car ça passe super vite surtout La première année ! .. la pma laisse des traces je veux bien te croire .. bisousMarjorie91 a écrit : 06 janv. 2019 à 13:45 Perso tant que j'ai pas passé écho T1 et eu les résultats du tritest, je n'y croyais pas.
Maintenant bébé a 3 semaines et des moments ( pas tout le temps quand même,) je réalise pas vraiment que j'ai droit à ce bonheur d'avoir un enfant.
4 ans de PMA laisse des traces.
Ça vous a fait ça ?
Gros bisous
Le 29 novembre d’un J5Marieparis a écrit : 06 janv. 2019 à 13:48Naïnaï a écrit : 06 janv. 2019 à 13:37 Ça me rassure déjà de voir que je ne suis pas là seule lol .. Marisparis oui je pense ausii que ça sera plus concret quand le ventre s’arrondira bisous ma belle

6 jours avant moi doncNaïnaï a écrit : 06 janv. 2019 à 14:07Le 29 novembre d’un J5Marieparis a écrit : 06 janv. 2019 à 13:48Naïnaï a écrit : 06 janv. 2019 à 13:37 Ça me rassure déjà de voir que je ne suis pas là seule lol .. Marisparis oui je pense ausii que ça sera plus concret quand le ventre s’arrondira bisous ma belle