Coucou la fivette sphère ^^
Hary : Merci ça va de mieux en mieux chaque jour ^^
Et toi comment ça va ? Bientôt l’écho du premier trimestre, ça va être top !
Aur : pour la vitamine D, je n’ai jamais entendu que ça pouvait poser problème avec une grossesse. Je prends tous les 2 mois une ampoule de 100 000 sans me poser de question…Mon taux ne remonte absolument pas. Je n’ai pas fait de prise de sang après les 3 dernières ampoules, car ce n’est pas remboursé…mais je ne pense pas être dans la norme.
D’ailleurs ça me fait bien rire, en ce moment à la télé il y a des pubs pour la vitamine D en disant que c’est important blabla et la prise de sang n’est pas remboursée…Où est la logique ???
Voilà pour ce matin, je suis mal embarquée pour la rentrée, il me reste plein de chose à faire, et ce weekend nous ne sommes pas chez nous. C’est ça de vouloir profiter de ces vacances, ça fait du bien, mais le boulot n’avance pas….La reprise sera sur les chapeaux de roue. Tant pis.
Avec la PMA j’ai vraiment besoin de me poser pendant les vacances de récupérer pour être en forme devant les élèves.
Je tire mon chapeau

à toutes celles qui ont des boulots super prenants et qui ne peuvent pas se reposer autant que moi. Vous êtes bien courageuse.
Bonne journée Ici toujours du soleil, c’est topissime.

Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6