Tirouge je viens de voir que l’on a la même dpa ... plus que 2 mois tout rond!!!
De même mon côté pas de baby shower.

Oui ça passe trop vite...caro29000 a écrit : 03 janv. 2019 à 07:40 Coucou les filles
Tirouge je viens de voir que l’on a la même dpa ... plus que 2 mois tout rond!!!Dernière ligne droite...
De même mon côté pas de baby shower.![]()

Super julie !!! Tu es à combien de SA aujourd'hui ?Julieo0o a écrit : 03 janv. 2019 à 11:21 T3 faite ce matin ! 1kg940!! Tout va bien, il m’a dit que je pouvais aller faire les soldes je n’étais pas prête d’accoucher![]()

Bonne nouvelle Julie!!! Tu vas pouvoir profiter de tes derniers mois zen!!!Julieo0o a écrit : 03 janv. 2019 à 11:21 T3 faite ce matin ! 1kg940!! Tout va bien, il m’a dit que je pouvais aller faire les soldes je n’étais pas prête d’accoucher![]()

Tu es sûre ?

C’est ce que je me suis dit aussi... Moi je suis à 32sa+5. Transfert de J3. Après peut être que chaque gynéco à ses propres calculs?Etoile2812 a écrit : 03 janv. 2019 à 14:14Tu es sûre ?
J'aurais dit 33
Tu as quasiment deux semaines de plus que moi et je démarre ma 31 sa
Transfert d1 j5 les 6 donc grossesse du 1er juin pas du 6 normalement.
Ma grossesse est datée du jour de la fécondation pas de l'implantation/transfert![]()