C’est clair que ça fait du bruit un bébé qui dort
En vrai je suis très stressée, trop peur de la perdre, du coup je dors difficilement plus de 2h d'affilée, je me réveille au moindre bruit. Et même quand bébé n’est pas là j’ai des réveils en panique en me demandant où elle est et si tout va bien... Faut que j’apprenne à destresser. J’agace mon chéri en plus
Et je supporte très difficilement ses pleurs, du coup on s’est pris un peu la tête avec chéri, il pense que je vais en faire un bébé capricieux mais je ne suis pas d’accord, c’est prêter des sentiments d’adulte à un bébé. Bref à part ça tout va bien, je prends mes marques même si papa est encore beaucoup plus présent que moi pour elle, mais lundi ça va changer : il reprend le boulot, donc bébé et moi, on va devoir trouver notre rythme à deux.
Ici on n’a pas encore pu sortir se promener un peu, on voulait faire quelques pas le long de la route avec elle, mais on a d’abord été plongé dans le brouillard pendant 5 jours complet et aujourd’hui il faisait super beau mais un vent à décorner les bœufs
Sinon j’ai pris rendez-vous pour échographie des hanches de bébé à ses un mois et je dois m’occuper de son rendez-vous de suivi mais j’ai du mal à trouver un pédiatre par chez moi, est-ce que certaines ont opté pour le médecin traitant ? Ça ne pose pas de soucis ou il vaut quand même mieux un pédiatre ?