Bonsoir Ju !ju11 a écrit : 30 déc. 2018 à 17:43 Salut les filles ! Des lustres que je ne suis pas venue ici je ne rattrapperai jamais toutes les pages... Je vous souhaite une année 2019 avec une réussite dans ce parcours difficile et de beaux bébé à la clé! Félicitations mapour ta princesse
, si vous lisez son parcours les filles vous verrez qu'elle l'a bien mérité comme nous toutes ici le meritons! Vous allez y arriver croyez en votre bonne étoile ça aide aussi... joie, entraide et bonne humeur m'ont beaucoup aidé ici et si il n'y avait pas eu les copines du forum je n'aurai sûrement pas retenter l'aventure avec ivi et je ne serai pas enceinte aujourd'hui! Merci les filles pour votre soutien moral et vos positif qui m'ont fait garder espoir me disant que c'était possible, pour le côté médical je fais confiance aux médecins... je conseil seulement de recommencer à moitié prix plutôt que le mini don même si c'est long et de mettre 2 embryons si pas de contre indication. Courage les filles n'oubliez pas que nous vous comprenons car nous sommes toutes passées par là, avant la fiv do de long parcours aussi...Gros bisous et encore bonne année!
![]()
Merci pour ton petit coucou!!! ça nous fait du bien!!! J'ai une expérience malheureuse avec IVI. Un seul J5 avec un Double Don. A toi, ils t'ont proposé une réduction pour le second cycle?
Belle Année 2019 avec un beau bébé

. Si tu as des questions n'hésite pas je serai là