Hello elethib,Elethib a écrit : 27 déc. 2018 à 18:08 Des hauts et des bas... Un parcours du combattant !![]()
Chouette pour le démarrage de ta fiv 2 !!! On va croiser les doigts et les fesses aussi !. Tiens moi au courant !!!
Ah... Les piqures... ça aussi c'est traumatisant...Pas trop dure de se les faire? Tu as quoi comme protocole ? Comment ça se passe le démarrage d'une fiv?? :).
Je profite en même temps pour avoir le plus d'informations possible sur le déroulement !![]()
MelMel a écrit : 27 déc. 2018 à 18:00 ahahahAvec plaisir!
![]()
Je n'ai pas toujours été comme ça!! Aujourd'hui je suis de méga bonne humeur car c'est le 1er jour de mon cycle et que j'entame mon essai FIV numéro 2. Quand les piqures commenceront, je ne serai pas dans le même état, et quand il faudra attendre les résultats je sera sur les nerfs...En parcours PMA, tu deviens bipolaires!! un jour t'es au top, méga contente car tu as eu une bonne nouvelle, et le lendemain, boum, tout s'écroule, tu te retrouves au fonds du trou car finalement c'est pas bon et t'en prend pour 3 mois d'attente supplémentaire! Je lis des parcours d'autres fivettes, et je me dis qu'il y en a qui vivent vraiment des choses pas faciles....![]()
Je suis en Finance. C'est pas très fun, mais au moins ca me prend bien la tête!! Mes journées sont bien chargées, et après mon IMG, ca m'a bien sauvé d'être occupée au bureau et de penser à autre chose.
Désolée de te répondre que maintenant.
Je ne me fais pas seule les piqûres. Je ne m'en sens pas la force. Du coup je vais voir un infirmier a côté de chez moi. C'est top! Il me parle, me fait penser à autre chose. Poir le moment c'est la seule personne "humaine" que j'ai connu et qui sait trouver les mots pour me rassurer.
Pour les injections j'ai du menopur, du cetrotide et de l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation.