Pour le déroulement on devait être à 10h30 au service DPI pour nous enregistrés puis réunion d'info ou ils expliquent le déroulement de la FIV de 11h à 12h30 nous étions 6 couples.
Ensuite ils nous demandent de revenir pour 13h15 et nous rencontrons individuellement la biologiste, psy, généticien et gynéco. La biologiste t'explique comment tes embryons vont évoluer et t'explique également pour une congélation des embryons. La psy te demande comment tu te sens par rapport à ton parcours si vos familles vous soutiennent ect... Le généticien t'explique tout sur le problème génétique qui te concerne ainsi que les risques encouru pour ton bébé et la technique qu'il va utilisé pour la la biopsie de tes embryons. La gynéco met en place ton traitement et t'explique le déroulement de la stimulation, la ponction ainsi que le transfert.
Les sondes c'est une prise de sang qu'ils vont faire à ton mari ainsi qu'a toi pour mettre en place la technique de biopsie.
Voilà je pense ne rien avoir oublier il y a cette journée une fois par mois tu iras peut être à celle de mars si ton dossier est prêt.


