TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Avatar du membre
wendyrose

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 12 décembre 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 43

Message non lu par wendyrose »

Bon transfert, c'est le moment le plus appréciable multiheart
Moi : 37 ans AMH en baisse Lui : 46 ans OATS - Essai bb depuis 2015
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18 notpregnant
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19 notpregnant - 1 TEC le : 16/09/2019 notpregnant
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020 notpregnant
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien :-(
FIV 3 Bis début 2021 .......
Avatar du membre
minouche12

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : IRIFIV

Message non lu par minouche12 »

bigheart Bon transfert sophie
Moi : 28 ans diagnostiqué OPK
Lui : 36 ans OATS SEVERE
En essaie depuis 3 ans!
FIV 1 : 10 OVOCYTES et 4 EMBRYONS J3
TEC1 : le 10/12/2018 1j3
Prise de sang testpositif le 19/12/2018 TAUX : 71ui
2ème prise de sang : 129ui
3éme prise de sang : 469 ui
4éme prise de sang: 2690 ui
prochaine écho : le 09 janvier

Je prie allah que nous aillons toutes ce beau beberoule qu'on souhaite!
Avatar du membre
cecile190

Fivette bannie

Message non lu par cecile190 »

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je vous lis depuis plusieurs semaine mais je n'ai jamais osé écrire pour le moment.

J'ai eu mon premier transfert d'embryon hier !!

Petit retour sur la situation :
En couple depuis 2010, début essais bébé 1 en 2012, notre fille naît en juillet 2013 après 1 FC en septembre 2012.
antécédent de phlébite donc grossesse sous lovenox, pas d'inquiétude particulière chez nos médecin.

En 2015, retrait stérilet (et oui pilule interdite pour moi a cause de la phlébite) pour essais bébé 2.
2015 : 1 FC précoce
2017: nous somme orienté vers un service de PMA
2017 : SAPL primaire pour moi et OATS pour mon conjoint
2017 - juin 2018 : 5 stim simple dont 1 positive mais FC précoce
septembre/octobre 2018 : ICSI n°1
ponction le 20/10/2018 : 9 ovocytes, 3 embryons congelés car progestérone élevé
20/12/2018 : transfert d'1 blastocyste

Et maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le 31/12/2018 pour effectuer la prise de sang. L'attente va être interminable je pense.

bonne journée à toute
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 43

Message non lu par Sab24 »

Bienvenue bon courage pour cette attente
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
TITOU44

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 06 septembre 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par TITOU44 »

wendyrose a écrit : 21 déc. 2018 à 10:11 Au fait les filles qui ont eu un négatif après fiv vous avez remarqué que vos règles sont plus longues abondantes et plus douloureuses car moi je n'avais jamais eu des règles qui font aussi mal et aussi longtemps :? :cry:
oui oui c'est la question que j'ai posé en début de semaine. super abondante, je m'inquiétais même!
Moi : ras sinon 38 ans
Lui : teratospermie
un enfant sans soucis
infertilité secondaire
Juin 2018 et aout 2018 stimulation simple : notpregnant
Novembre 2018 : debut du protocole FIV.
Ponction : 5/12 et transfert le 10/12 d'1J5. Prise de sang le 21/12... fingers
Avatar du membre
minouche12

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : IRIFIV

Message non lu par minouche12 »

Bienvenido CECILE. Les filles je viens d'avoir le resultat du labo, je taux est passé de 71UI à 139UI, je suis très heureuse ALHAMDOLILAH
Moi : 28 ans diagnostiqué OPK
Lui : 36 ans OATS SEVERE
En essaie depuis 3 ans!
FIV 1 : 10 OVOCYTES et 4 EMBRYONS J3
TEC1 : le 10/12/2018 1j3
Prise de sang testpositif le 19/12/2018 TAUX : 71ui
2ème prise de sang : 129ui
3éme prise de sang : 469 ui
4éme prise de sang: 2690 ui
prochaine écho : le 09 janvier

Je prie allah que nous aillons toutes ce beau beberoule qu'on souhaite!
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Bienvenue Cécile
Super pour ton Taux Minouche !!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 43

Message non lu par Sab24 »

minouche12 a écrit : 21 déc. 2018 à 12:18 Bienvenido CECILE. Les filles je viens d'avoir le resultat du labo, je taux est passé de 71UI à 139UI, je suis très heureuse ALHAMDOLILAH
Super félicitation
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Super minouche12 je suis super contente pour toi... ça évolue bien 👍👍👍💪💪💪
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Bienvenue à toi
Tu n as pas un parcours facile... j espere de tout coeur que tu auras un beau testpositif
N hésite pas à partager avec nous tout ce que tu ressens .. on se soutient bcp ici tu verras c est top...
Au plaisir de te lire
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02