TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Bienvenue PDL . Nous avons eu la ponction et le tranfert les memes jours 😉😉
Pour la progesterone je peux pas t aider moi c est des ovules et je les supporte bie sauf que ça coule ça me gene mais bon ... apres le gynéco m a dit qu il preferait me donner en ovules que par voie orale parce qu il y avait bcp plus d effets secondaires par voie oral qu en ovule...
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1740
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

C'est positif c'est positif. Taux à 555. C'est haut à cause de la dernière d'ovitrelle que j'ai fait mercredi soir.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Super audreiz felicitations . Tu as eu ton transfert quand?? C etait un j5? Pk tu as eu l ovitrelle mercredi??
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Audreiz Félicitations pour ton ++++ tu dois être tellement heureuse !
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Kissa

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kissa »

Génial Audrey !!!! Bravo dis nous en plus ! J5 ? Plusieurs ? Et quand as tu eu ton transfert ?
Moi: 41 ans mucoviscidose + greffe bi pulmonaire 2012
Lui: 36 ans
Juin 2016: ponction blanche
Juillet 2016: iac1 notpregnant
septembre à décembre: protocoles fiv avec stimulations puis abandons
-> fiv 1te1 frais : février 2017 1j2 notpregnant
-> tec 2 j5 avril 2017 notpregnant
-> fiv 2 tec 1: 2 blasto congelés
1 transfert frais blasto le 14/06/17 testpositif puis fc
-> fiv 2 tec 2 juillet 2017: notpregnant
-> fiv 2 tec 3 20/10/17: notpregnant
-> fiv 3 2018 (tec janvier et avril): notpregnant
-> fiv 4: 5 blasto minipingoo
- Tec 1: 17/12/18 et pds le 27/12
Avatar du membre
TITOU44

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 06 septembre 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par TITOU44 »

Felicitations audreiz. après tout ce temps, c'est vraiment chouette!!
Moi : ras sinon 38 ans
Lui : teratospermie
un enfant sans soucis
infertilité secondaire
Juin 2018 et aout 2018 stimulation simple : notpregnant
Novembre 2018 : debut du protocole FIV.
Ponction : 5/12 et transfert le 10/12 d'1J5. Prise de sang le 21/12... fingers
Avatar du membre
Mati

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme Bruxelles

Message non lu par Mati »

Félicitations Audrey 👏👏👏👏
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 43

Message non lu par Sab24 »

audreiz a écrit : 19 déc. 2018 à 13:07 C'est positif c'est positif. Taux à 555. C'est haut à cause de la dernière d'ovitrelle que j'ai fait mercredi soir.
Félicitation
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
wendyrose

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 12 décembre 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 43

Message non lu par wendyrose »

Hello PDL bienvenue,
La progestérone qu'est-ce qui t'embête c'est un ovule à mettre dans le vagin et hop le tour est joué après c'est sûr que ça coule mais bon le protège slip est ton meilleur ami
Si tu le prends par voie orale bon courage pour les effets secondaires ...

Bravo à celles qui ont des +++ au moins on n'est pas toutes down

Et oui moi aussi je me dis ça ... alcool et miam pour les fêtes sans contraintes ... de toute façon il n'y a rien d'autre à faire, on a pleuré maintenant il faut aller de l'avant !
Moi : 37 ans AMH en baisse Lui : 46 ans OATS - Essai bb depuis 2015
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18 notpregnant
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19 notpregnant - 1 TEC le : 16/09/2019 notpregnant
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020 notpregnant
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien :-(
FIV 3 Bis début 2021 .......
Avatar du membre
minouche12

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : IRIFIV

Message non lu par minouche12 »

les filles, j'ai fait une prise de sang ce matin, le taux est 71 UI, qu'est ce que vous en pensez? je suis à j10 post transfert d'un 1j3
Moi : 28 ans diagnostiqué OPK
Lui : 36 ans OATS SEVERE
En essaie depuis 3 ans!
FIV 1 : 10 OVOCYTES et 4 EMBRYONS J3
TEC1 : le 10/12/2018 1j3
Prise de sang testpositif le 19/12/2018 TAUX : 71ui
2ème prise de sang : 129ui
3éme prise de sang : 469 ui
4éme prise de sang: 2690 ui
prochaine écho : le 09 janvier

Je prie allah que nous aillons toutes ce beau beberoule qu'on souhaite!