FIV DO IVI Barcelone
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Bonsoir les filles !
Tout d'abord Zadig vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle,c'est injuste et je comprends ta tristesse mélange aussi de colère et c'est normal ! Tu as le droit d'être dans cet état et ne te jure pas...et quand tu auras repris des forces ne te laisse pas faire , ils nous disent dès le début qu'ils garantissent deux embryons donc ils doivent te proposer quelque chose !
De mon côté je suis pas dans une super période et du coup c'est pour ça que je suis pas venue parler...je suis en arrêt jusqu'au 21 inclus j'ai fait comme un malaise au boulot ce matin me médecin m'a dit trop de fatigue, stress, surmenage !....faut dire aussi qu'on en appris une belle hier d'IVI. Déjà pour faire faire court il y a deux semaines je vous avais dit la coordinatrice nous avait dit que le dossier était ok et qu'ils commençaient les recherches ! Entre temps ils m'ont dit que je devais arrêter ma pillule là sauf que pas du tout depuis le début il était convenu que je m'arrête juste 1 mois avant le transfert..j'ai une endométriose de stade 4 je prends une pillule qui me coupe les règles et comme j'ai eu une grosse opération au mois de Mars hors de question que mob endometriose revienne car si j'ai de nouveau des règles c'est ce qui va arriver ! Je connais mob corps par coeur à chaque FIV ça été le même soucis déjà ça va être l'enfer côté douleurs et en plus l"endometriose resurgit toujours ! Bref du coup ils m'ont proposé 1 entretien téléphonique hier à 12h30! J'ai dit oki j'ai posé ma journée pour pouvoir être disponible pour l'entretien et mon chéri est venu manger à la maison..Ben vous le croyez si vous voyez à 17h toujours pas d'appels ! J'étais folle , bien sûr mon conjoint entre temps avait repris le boulot et moi je tournais en rond et j'attendais À 14h j'avais envoyé 1 mail et ils m'avaient répondu qu'elle du retard...A 17h j'ai relancé en disant que dans 1h je n'étais plus dispo et qu'aujourd'hui je travaillais donc je ne serai pas du tout.Elle m'a rappelé dans les 5 min suivants mon mail..bref et j'en ai appris une bonne tant que j'ai pas fait mon frottis le 15/02 Et que les résultats du papillomavirus ne sont pas ben on fait rien !! C'est pas du tout ce qu'on m'avait dit ! Pouff....croisons les doigts mais je peux vous dire qu'hier j'étais un peu à bout...Bon courage à toutes et bienvenue aux nouvelles
Tout d'abord Zadig vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle,c'est injuste et je comprends ta tristesse mélange aussi de colère et c'est normal ! Tu as le droit d'être dans cet état et ne te jure pas...et quand tu auras repris des forces ne te laisse pas faire , ils nous disent dès le début qu'ils garantissent deux embryons donc ils doivent te proposer quelque chose !
De mon côté je suis pas dans une super période et du coup c'est pour ça que je suis pas venue parler...je suis en arrêt jusqu'au 21 inclus j'ai fait comme un malaise au boulot ce matin me médecin m'a dit trop de fatigue, stress, surmenage !....faut dire aussi qu'on en appris une belle hier d'IVI. Déjà pour faire faire court il y a deux semaines je vous avais dit la coordinatrice nous avait dit que le dossier était ok et qu'ils commençaient les recherches ! Entre temps ils m'ont dit que je devais arrêter ma pillule là sauf que pas du tout depuis le début il était convenu que je m'arrête juste 1 mois avant le transfert..j'ai une endométriose de stade 4 je prends une pillule qui me coupe les règles et comme j'ai eu une grosse opération au mois de Mars hors de question que mob endometriose revienne car si j'ai de nouveau des règles c'est ce qui va arriver ! Je connais mob corps par coeur à chaque FIV ça été le même soucis déjà ça va être l'enfer côté douleurs et en plus l"endometriose resurgit toujours ! Bref du coup ils m'ont proposé 1 entretien téléphonique hier à 12h30! J'ai dit oki j'ai posé ma journée pour pouvoir être disponible pour l'entretien et mon chéri est venu manger à la maison..Ben vous le croyez si vous voyez à 17h toujours pas d'appels ! J'étais folle , bien sûr mon conjoint entre temps avait repris le boulot et moi je tournais en rond et j'attendais À 14h j'avais envoyé 1 mail et ils m'avaient répondu qu'elle du retard...A 17h j'ai relancé en disant que dans 1h je n'étais plus dispo et qu'aujourd'hui je travaillais donc je ne serai pas du tout.Elle m'a rappelé dans les 5 min suivants mon mail..bref et j'en ai appris une bonne tant que j'ai pas fait mon frottis le 15/02 Et que les résultats du papillomavirus ne sont pas ben on fait rien !! C'est pas du tout ce qu'on m'avait dit ! Pouff....croisons les doigts mais je peux vous dire qu'hier j'étais un peu à bout...Bon courage à toutes et bienvenue aux nouvelles
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
Oui Emylou ça va aller, j'espère toi aussi.
J'ai eu la décision de l'immunologue, je serai sous corticoïde et plaquenil. Mais on attend le rdv de l'ophtalmo pour valider le plaquenil.
Mon rdv ophtalmo est début janvier, donc on aura le planning à ce moment là.
J'espère que ça ne va pas trop trainer surtout que ça ne sera plus la même équipe du dr qui me suivra.
C'est dommage, car jusqu'à présent, pour mon cas, les réponses des coordinatrices étaient toujours rapides, je n'ai jamais eu de souci de ce côté là. Et là, je ne sais pas combien de temps je devrai prendre le plaquenil avant le transfert. Surtout que j'ai encore droit à 2 déca. L'adénomyose et l’endométriose commencent à gagner du terrain
- bbensolo

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ivi Barcelone
ah ben elle a pas fait mon transfert vendredi dernier peut etre est elle déjà arretée du coup...purée quand je l'ai vu en mai elle avait pas l'air enceinte...Kalyti a écrit : 18 déc. 2018 à 19:44 Un petit bonsoir à toutes..
Juste une info, mais peut-être c'est déjà fait, le docteur Dess... part bientôt en congés maternité, donc ses patientes vont être "redistribuées" vers d'autres docteurs, c'est mon cas.
J'espère que cela ne va pas trop retarder les délais..
Courage à toutes
40 ans - célibataire
Fiv double don
1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche
03/06 2e transfert
14/06
301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg
Fiv double don
1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche
03/06 2e transfert
14/06
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg
- Ocalmteam

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Zadig, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que c’est malheureusement
trop injuste
. Depuis le 17/07 j’attends ma nouvelle donneuse. Petit conseil si c’etait A refaire, j’exigerai une autre clinique IVI où les délais sont bcp plus courts. Je me suis faite endormir par le chant des sirènes du Dr Guer* qui m’avait promis octobre au plus tard.
Lili, Kality, je vous envoie tout mon soutien les filles... dur dur cette période...
De mon côté toujours pas de mail pour confirmer l’arrivee D’ovocyte de ma donneuse. Je peux vous dire que s’ils m’ont foutu sous decapeptyl pour rien jusqu’en janvier, je crois que je leur met le feu et que je me gênerait pas pour les incendier sur tous les forums qui puissent exister. On nous bourre de merde et nous on ne doit rien dire parce qu’ils ne sont pas foutu de faire leur boulot correctement.
Désolée de ce coup de gueule mais quand je vous le pognons qu’on leur donne à nous toutes réunies, je me dis qu’ils nous doivent plus de respect et un suivi plus serieux
Lili, Kality, je vous envoie tout mon soutien les filles... dur dur cette période...
De mon côté toujours pas de mail pour confirmer l’arrivee D’ovocyte de ma donneuse. Je peux vous dire que s’ils m’ont foutu sous decapeptyl pour rien jusqu’en janvier, je crois que je leur met le feu et que je me gênerait pas pour les incendier sur tous les forums qui puissent exister. On nous bourre de merde et nous on ne doit rien dire parce qu’ils ne sont pas foutu de faire leur boulot correctement.
Désolée de ce coup de gueule mais quand je vous le pognons qu’on leur donne à nous toutes réunies, je me dis qu’ils nous doivent plus de respect et un suivi plus serieux
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
Zadig, je suis vraiment navrée pour ton résultat, effectivement c'est pas normal pour ce qui s'est passé.
La vous me faites peur les filles, j ai l impression que les prestations chez IVI Barcelone laissent un peu à desirer et moi qui commence à chercher la bonne clinique et quel médecin choisir.
La vous me faites peur les filles, j ai l impression que les prestations chez IVI Barcelone laissent un peu à desirer et moi qui commence à chercher la bonne clinique et quel médecin choisir.
Moi: 45 ans endometriose adenomyose
Lui: RAS
Début PMA en 2016 - 5 IAC
+ 4 FIV en France
4 Tec do Espagne, échec et 1 Geu
Lui: RAS
Début PMA en 2016 - 5 IAC
+ 4 FIV en France
4 Tec do Espagne, échec et 1 Geu
- Ocalmteam

Je ne te cache pas que je suis très déçue d’IVI. Après c’est toi et ta chance, certaines ont eu la chance d’avour Un plus dès le 1er coup et tout s’est Bien passé. En revanche quand tu te retrouves avec un seul embryon et que c’est négatif, c’est vraiment la galère car tu es « obligée » de rester chez eux pour des raisons financières (mini don gratuit ou nouveau protocole à 50%) mais c’est super long car tu te retrouves à nouveau sur une liste d’attente longue comme Le Bras.LOTUS06 a écrit : 18 déc. 2018 à 23:40 Zadig, je suis vraiment navrée pour ton résultat, effectivement c'est pas normal pour ce qui s'est passé.
Moi si ça continue à force d’attendre l’un des médocs pour la donneuse n’aura plus les 4 mois nécessaires entre la date de remise des médocs et la date de péremption des médicaments et je ne pourrai pas m’en procurer D’autre
Je vous conseille de vraiment insister pour qu’ils vous mettent noir sur blanc ce qui est prévu s’il n’y avait qu’1J5. Ça vous évitera du stress après.
RAS!
2018
début protocole
06/07:
2019
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
- Lili33

Merci Olcamteam pour ton soutien! J'avoue que là j'ai une baisse de moral ...mais je me connais c'est pour mieux aller après ! Et toi alors ils t'ont dit de commencer Decapeptyl pourquoi ?c'est une piqûre c'est ça ?Ocalmteam a écrit : 18 déc. 2018 à 22:13 Zadig, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que c’est malheureusementtrop injuste
. Depuis le 17/07 j’attends ma nouvelle donneuse. Petit conseil si c’était A refaire, j’exigerai une autre clinique IVI où les délais sont beaucoup plus courts. Je me suis faite endormir par le chant des sirènes du docteur Guer* qui m’avait promis octobre au plus tard.
Allez je croise les doigts pour toi franchement x' est due d'attendre comme ça..je sais plus toi tu avais choisi un mini don ou un autre cycle à 50 % de remise...Ça me fait peur car c'est écrit nulle part qu'ils nous garantissent 2 embryons et quand j'ai demandé des explications sur ça rien est clair et j'ai demandé au service financier de l'écrire sur le devis et ils m'ont répondu que rien était écrit sir la garantie de 2 embryons et que ça ne serait pas écrit ! Allez bon courage et j'espère que 2019 sera enfin notre année
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Ocalmteam

Coucou liliLili33 a écrit : 19 déc. 2018 à 08:47Merci Olcamteam pour ton soutien! J'avoue que là j'ai une baisse de moral ...mais je me connais c'est pour mieux aller après ! Et toi alors ils t'ont dit de commencer Decapeptyl pourquoi ?c'est une piqûre c'est ça ?Ocalmteam a écrit : 18 déc. 2018 à 22:13 Zadig, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que c’est malheureusementtrop injuste
. Depuis le 17/07 j’attends ma nouvelle donneuse. Petit conseil si c’était A refaire, j’exigerai une autre clinique IVI où les délais sont beaucoup plus courts. Je me suis faite endormir par le chant des sirènes du docteur Guer* qui m’avait promis octobre au plus tard.
Allez je croise les doigts pour toi franchement x' est due d'attendre comme ça..je sais plus toi tu avais choisi un mini don ou un autre cycle à 50 % de remise...Ça me fait peur car c'est écrit nulle part qu'ils nous garantissent 2 embryons et quand j'ai demandé des explications sur ça rien est clair et j'ai demandé au service financier de l'écrire sur le devis et ils m'ont répondu que rien était écrit sir la garantie de 2 embryons et que ça ne serait pas écrit ! Allez bon courage et j'espère que 2019 sera enfin notre année
C’est clair que ces derniers mois ont été plus que difficile pour toi et pas que du point de vue psychologique ma pauvre. Souffrir comme ça entraîne contribue nécessairement à ta baisse de moral aussi.
Le decapeptyl c’est Pour bloquer l’activité ovulatoire. Comme j’ai commencé à ne plus avoir de cycle régulier, ils m’ont mise sous decapeptyl pour ne pas avoir à déclencher mes règles puis bloquer l’ovukation lorsque la donneuse sera trouvée. Si j’ai bien compris je pourrais commencer directement la préparation de l’endomètre. Mais le decapeptyl me rend malade (bouffées de chaleur, douleur articulaire et grosse baisse de moral) du coup je ne veux pas en prendre pour rien.
En fait ils ne peuvent pas t’assurer 2J5 sur un même protocole car médicalement personne ne peut s’engager dessus mais par contre il faut insister pour savoir ce qu’il se passerait si il n’y avait qu’1J5 avec la première donneuse. Tu demandes bien au médecin pendant le rdv et après tu fais un mail à IVI en disant « suite à notre entretien... vous m’avez expliqué que... je prends bonne note de cet engagement » et tu vois ce qu’ils te répondent.
Courages à toutes. Nous sommes des guerrières, des femmes tenaces, des fois mêmes des machines j’ai l’impression car on refuse de s’ecouter Ou on prend tellement sur nous que l’on ne finit par même plus savoir ce que l’on ressent. Je crois que l’on devrait écrire un livre pour sortir tout ce que l’in A a dire et raconter nos histoires pour, malheureusement, les prochaines...
RAS!
2018
début protocole
06/07:
2019
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
- Lili33

Bon courage Olcamteam...Et oui tu as bien raison on est pas fait pour souffir ! Ce w.end la cousine à mon chéri qui est quand même au courant de tout ce qu'on fait je lui ai dit qu'on avait un rdv téléphonique lundi avec Barcelone car ils voulaient que j'arrête la pillule là mais ils avaient pas compris qu'avec mon endometriose ce n'était pas possible car j'allais de nouveau souffrir et l'endometriose allait revenir elle m'a répondu que c'était pas grave si je souffrais ! J'étais sidérée ...de toute façon les gens ne se mettent pas à la place des autres chacun fait sa petite vie et aucune compassion ! Mais j'étais sidérée et tu as raison on devrait écrire un livre er je me le suis souvent dit que j'aimerai bien écrire un livre un jour !
Allez bon courage à toi et j'espère oui que tu ne prends pas le decapeptyl pour rien ! Je croise les doigts pour toi
Allez bon courage à toi et j'espère oui que tu ne prends pas le decapeptyl pour rien ! Je croise les doigts pour toi
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy

TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy