Par contre je comprends pas, mon centre m’oblige à continuer mon traitement et refaire une prise de sang lundi
Ils jouent avec mes nerfs...

Je suis désolé ma belle mais le point positif c’est qu’il y’a eu accroche ! à mon premier tec il m’on aussi demandée de suivre le traitement et contrôle prise de sang car tu est ou tu étais enceinte. un miracle peu se produire donc ils sont obligé de te faire continuer ! J’étais monté jusqu’à 86ui même si ça n’a pas tenue c’est vrai que c’est un peu rageant car il y’a peu de que ça évolue et j’avais l’impression de perdre mon temps ! Mais bon ... courage ma belleTahitiNita a écrit : 15 déc. 2018 à 19:38 Je suis à J12 post transfert d’1J5 donc je vois pas pourquoi continuer jusqu’a lundi![]()

Oui ! Il y a ou il y a eu quelque chose....c'est négatif en dessous de 5... au dessus c'est qu'il y a eu un truc !!!! Ca m'est arrivé aussi une foisTahitiNita a écrit : 15 déc. 2018 à 16:51 Merci Sab.
Par contre je comprends pas, mon centre m’oblige à continuer mon traitement et refaire une prise de sang lundi
Ils jouent avec mes nerfs...![]()

Naïnaï, oui ca va ici aussi... rdv SF lundiNaïnaï a écrit : 15 déc. 2018 à 14:53Tout roule , tout va bien merci t’es mignonne. J’ai rendez-vous mercredi pour l’écho j’espère que toi ça va
Eh bah didonc tu en a de l’imagination lol c’est super sympa en tout casAurely571 a écrit : 15 déc. 2018 à 20:16Naïnaï, oui ca va ici aussi... rendez-vous sage femme lundiécho le 27...
J'ai préparé l'annonce à la famille à Noel...j'ai trouvé des tickets à gratter style française des jeux,....un lutin avec une hotte si tu as le numero 12 ou 24 tu gagnes et il faut gratter le gain et La tu pouvais personnaliser : futur papy, tu va être Tonton, etc...etc...

Naïnaï a écrit : 15 déc. 2018 à 19:58Je suis désolé ma belle mais le point positif c’est qu’il y’a eu accroche ! à mon premier tec il m’on aussi demandée de suivre le traitement et contrôle prise de sang car tu est ou tu étais enceinte. un miracle peu se produire donc ils sont obligé de te faire continuer ! J’étais monté jusqu’à 86ui même si ça n’a pas tenue c’est vrai que c’est un peu rageant car il y’a peu de que ça évolue et j’avais l’impression de perdre mon temps ! Mais bon ... courage ma belleTahitiNita a écrit : 15 déc. 2018 à 19:38 Je suis à J12 post transfert d’1J5 donc je vois pas pourquoi continuer jusqu’a lundi![]()
![]()

Ça t’es arrivé avec un taux aussi bas aussi? Et le médecin a dit que c’était le signe d’une accroche? C’est rassurant ce que tu me dis. Ça donne envie d’y croire du coup. Et de continuer surtout... j’étais déjà en train de m’imaginer faire un examen de réceptivité endométriale et tout ce qui s’en suit, donc à voir du coup si nécessaire ou pas... Jvais en parler au médecin demain, je vous tiens au courant.Aurely571 a écrit : 15 déc. 2018 à 20:14Oui ! Il y a ou il y a eu quelque chose....c'est négatif en dessous de 5... au dessus c'est qu'il y a eu un truc !!!! Ca m'est arrivé aussi une foisTahitiNita a écrit : 15 déc. 2018 à 16:51 Merci Sab.
c'est bon signe quoi que soit le résultat lundi !!!
Courage, Bisous

TahitiNita a écrit : 16 déc. 2018 à 22:03Ça t’es arrivé avec un taux aussi bas aussi? Et le médecin a dit que c’était le signe d’une accroche? C’est rassurant ce que tu me dis. Ça donne envie d’y croire du coup. Et de continuer surtout... j’étais déjà en train de m’imaginer faire un examen de réceptivité endométriale et tout ce qui s’en suit, donc à voir du coup si nécessaire ou pas... je vais en parler au médecin demain, je vous tiens au courant.Aurely571 a écrit : 15 déc. 2018 à 20:14Oui ! Il y a ou il y a eu quelque chose....c'est négatif en dessous de 5... au dessus c'est qu'il y a eu un truc !!!! Ca m'est arrivé aussi une foisTahitiNita a écrit : 15 déc. 2018 à 16:51 Merci Sab.
c'est bon signe quoi que soit le résultat lundi !!!
Courage, Bisous
Merci encore![]()