FIV DO IVI Barcelone

ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Licorne4 a écrit : 14 déc. 2018 à 23:53 Hello les filles ^^
Je vous répond tardivement car nous étions à l’arbre de Noël de chéri !!
Tout d’abord merci à toute , j’ai eu la confirmation d’Ivi qui me félicitait et me confirmait qu’il fallait que je fasse ma 1ère écho dans 10 jours et j’ai donc trouvé un créneau le 24 😍..
@bbensolo couve +++++ et surtout lève le pied pendant 3 jours, mais j’y crois dure comme fer vue le bon résultat que tu as eu , c’est encourageant fingers
@Emylou super nouvelle et à toi le positif pour début 2019 cette année sera belle ;-)
@Zadig je savoure et je suis certaine que dans 1 petite semaine tu sera dans le même état d’esprit que moi pray , je vais penser fort à toi cette semaine
@Ocalmteam merci de tout cœur!!
L’année va se terminer avec pleins de testpositif et début 2019 sera aussi TOP et on va faire un baby boom de folie pour 2019 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🙏🏻🙏🏻
Je vous embrasse fort
LICORNE!!! Vous allez passer un we heureux!!! natte natte natte
Oui j'espère de tout coeur te suivre la semaine prochaine! Si seulement j'avais un petit warrior aussi ;-) fingers treefle fingers treefle
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Hopeangel

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Maracuja super pour l’echo Plus que quelques jours je pense fingers

Bbensolo super rentres bien et fait attention à toi et au moins tu es rassurée avec une belle réserve

Zadig plus que quelques jours et j’espere Que tu auras aussi la super nouvelles comme licorne

Emylou je n’avais pas suivi la suite après l’echec Mais ça reste bonne nouvelle tu as de la réserve pour recommencer si tu le souhaite bien sure avec l’absence de img et dépistage en France tu reste dans le doute mais c’est un choix à faire soit de garder tes embryons au frais et faire un essai avec IVI ou de recommencer ici et tenter ta chance !! J’espere Que tu auras ton super gagnant entre eux
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

Licorne flowerbleue flowerbleue flowerbleue
tres tres bonne nouvelle
tu es enceinte !!!! et quel cadeau de faire l echo le 24

bbensolo tapmemune
un embryon de compet pour avoir ton joli baby en 2019 emmitoufle treefle treefle treefle

ça fait du bien d evoir de belles nouvelles comme ça bigheart

maracuja ton petit garçon s est montre raisonnable, c est super

emylou alors desolee je n avais pas bien compris... en fait tu as donc plusieurs embryons au frais qui sont a j6 donc de belle qualite
c est une super nouvelle multiheart
j ai cherche un peu ce que voulait dire dpi.... tu as du me trouver nouille...
donc si je comprends bien tu redoutes de transmettre une maladie ou un gene pas cool a ton enfant, ou l embryon pourrait ne pas bien se developper du fait de ce gene ???? c est ca ???
et en effet de pratiquer une img est destructeur dans nos parcours pma
det donc si ivi vous proposerait une fiv classique pour l instant, cela voudrait dire que vous avez decidemment toutes vos chances en france
est ce que tu as su s ils etaient congeles ou vitrifies ??

zadig on continue de penser bien fort a toi :smack:
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou Rossignol,

Oui, confirmation hier : bonne nouvelle, ils sont vitrifiés. Mais vitrification différente d ivi donc brybrys non mobiles :)
Transfert prévu en France déjà pour valider le protocole d un TEV sur cycle naturel de bout en bout : aspegic, lovenox, soutien tous les 3 jours avec pic pic d ovitrelle post ovulation, progestérone, provames, ajustement l thyroxin et insuline en fonction des impacts des traitements...
En janvier je serai à 3 mois de methylfolate pour l impryl et j espère que mon fer aura bien reaugmenté.

Si enceinte : grand bonheur sinon des que tous ces points ouverts sont gérés alors ponction chez ivi, vu que la qualité ovocytaire se dégrade plus vite après 35 ans...

C est chou de brainstormer.
Magnifique week end. Et bonne couvade.
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

EmyLou a écrit : 14 déc. 2018 à 20:52 Zadig, Espoir2bb :smack:

J espère que le mental est au top pour vous toutes !

C est la fête aux brybrys entre les warriors et ceux prévus en 2019.
Occalmteam, tu vas nous ouvrir le bal des testpositif en 2019 bigheart
Tout paraît lointain, imperceptible, il suffit d'1 pour changer nos vies...
En tout cas hommage aux warriors, épatant le taux succès par rapport aux fiv classiques même si cela fait mal de lire que l attente peut être plus longue...
Merci Emylou!!!!! Je l’espère de tout cœur! Et pour nous toutes d’ailleurs.
Merci pour vos encouragements c super gentil les filles.

Maracuja super la cabriole de ton bb !!!!!!!

Un peu de news de mon côté : J’ai enfin eu mes règles cette semaine (après qu’elles aient été déclenchées via un traitement hormonal). Pour l’instant, IVI a décidé de me mettre sous decapeptyl (donc pas de règles et bouffées de chaleur à venir minnce ) jusqu’a Fin janvier avec normalement un transfert prévu pour la fin janvier. Ils m’ont dit que des ovocytes vitrifiés devraient m’etre Prochainement affectés (je pense que la donneuse est en cours de traitement). Enfin j’espere qu’ils ne m’ont pas dit ça pour me faire patienter plus gentillement.

Bon we les filles et bonne couchée bbensolo!!!! Licorne profite bien de ton petit nuage!
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Rossignol

Fivette de platine

EmyLou a écrit : 15 déc. 2018 à 11:07 Coucou Rossignol,

Oui, confirmation hier : bonne nouvelle, ils sont vitrifiés. Mais vitrification différente d ivi donc brybrys non mobiles :)
Transfert prévu en France déjà pour valider le protocole d un TEV sur cycle naturel de bout en bout : aspegic, lovenox, soutien tous les 3 jours avec pic pic d ovitrelle post ovulation, progestérone, provames, ajustement l thyroxin et insuline en fonction des impacts des traitements...
En janvier je serai à 3 mois de methylfolate pour l impryl et j espère que mon fer aura bien reaugmenté.

Si enceinte : grand bonheur sinon des que tous ces points ouverts sont gérés alors ponction chez ivi, vu que la qualité ovocytaire se dégrade plus vite après 35 ans...

C est chou de brainstormer.
Magnifique week end. Et bonne couvade.

donc tout ça est plutot tres encourageant kitty
du coup c est vraiment chouette que tu sois tombee sur cette equipe, qui si j ai bien suivi, sont vraiment a ton ecoute pour ton suivi et traitement
tu vas pouvoir avoir une (plusieurs) vraie chance avec tes ovocytes
c est vrai que passe 35 ans, la qualite diminue, mais si tu as obtenu des j5 j6 c est qu ils sont qd meme de base, de bons embryons !
je te souhaite de tout coeur que ton voeu le plus cher se realise pour 2019 nounoursbiz
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
Rossignol

Fivette de platine

Ocalmteam a écrit : 15 déc. 2018 à 11:29

En tout cas hommage aux warriors, épatant le taux succès par rapport aux fiv classiques même si cela fait mal de lire que l attente peut être plus longue...

Maracuja super la cabriole de ton bébé !!!!!!!

Un peu de news de mon côté : J’ai enfin eu mes règles cette semaine (après qu’elles aient été déclenchées via un traitement hormonal). Pour l’instant, IVI a décidé de me mettre sous decapeptyl (donc pas de règles et bouffées de chaleur à venir minnce ) jusqu’a Fin janvier avec normalement un transfert prévu pour la fin janvier. Ils m’ont dit que des ovocytes vitrifiés devraient m’être Prochainement affectés (je pense que la donneuse est en cours de traitement). Enfin j’espère qu’ils ne m’ont pas dit ça pour me faire patienter plus gentillement.

Bon week-end les filles et bonne couchée bbensolo!!!! Licorne profite bien de ton petit nuage!

ocalteam pompom
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin des nouvelles
et non je ne pense pas qu ils te bluffent, ils ne peuvent pas se permettre ce genre de chose tout de meme
donc janvier 2019 va arriver tres vite , c est super
de quoi passer des fetes de fin d annee plus sereine :smack:
Licorne4

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Rossignol merci et oui j’ai dis à mon chéri , si il faut on fera 30min de route si je peux trouver une date le 24 ,ça fait 6ans qu’on attend donc je veux rien louper angehantai

Ocalmteam j’ai aussi eu des Brybrys vitrifiés donc ça va le faire ^^
Courage pour le traitement et même si c’est penible on se raccroche en se disant que c’est pour la bonne cause muuscle

Zadig effectivement je plane et me projette à fond , il faut que je me calme LOL
Je pense beaucoup à toi et à bbensolo goodluck
Licorne4

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Help les filles , comment fais ton pour inscrire notre histoire dans notre pseudo ?
Merci par avance
Hopeangel

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Ocalmteam a écrit : 15 déc. 2018 à 11:29

Maracuja super la cabriole de ton bébé !!!!!!!

Un peu de news de mon côté : J’ai enfin eu mes règles cette semaine (après qu’elles aient été déclenchées via un traitement hormonal). Pour l’instant, IVI a décidé de me mettre sous decapeptyl (donc pas de règles et bouffées de chaleur à venir minnce ) jusqu’a Fin janvier avec normalement un transfert prévu pour la fin janvier. Ils m’ont dit que des ovocytes vitrifiés devraient m’être Prochainement affectés (je pense que la donneuse est en cours de traitement). Enfin j’espère qu’ils ne m’ont pas dit ça pour me faire patienter plus gentillement.

Bon week-end les filles et bonne couchée bbensolo!!!! Licorne profite bien de ton petit nuage!
Ocalmteam en fiiiiiiii. Des bonnes nouvelles pour clôturer cette fin d’année même si je sais que decapeptyle n’est pas évidant mais c’est pour la bonne cause et un peu de bouffe de chaleur avec ces températures ne feront pas de mal :lol: je rigole
Trop contacte que cette année termine pour certaine avec des bonnes nouvelles que ça continue pour Caramba kalyti hope et les autres
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray