Une lueur d'espoir ????

mimi74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Une lueur d'espoir ????

Message non lu par mimi74 »

Nouvelle sur ce forum !!
" Une lueur d'espoir" réponse dans quelques heures
Voila pour mon parcours j'ai 34 ans lui 33 déja maman de faux jumeau naturel d'un premier union j'ai refait ma vie et rencontre des difficultés pour concevoir un bb après 2 ans et demie d'essaie nous nous sommes penché vers la procréation après une première IAC raté nous tentons une FIV !!!ponction vendredi dernier compte rendu satisfaisant avec 10 belles ovocytes mais appel du doc hier en personnes pour m'annoncer une bien triste nouvelle un seul embryon et pas en trés grande forme la ponction aurez du se passer demain et aujourd’hui je dois attendre des nouvelles du labo pour voir si y aura transfert ou non !!!???? et la le rêve s'écroule pour nous
l embryon se déroule très lentement mais se développe il nous reste quand même un petit espoir mais moi je n y crois plus a vrai dire
tout tien a un fil et la si mon tel sonne se sera pour me dire on arrête et ont recommence au prochain cycle mais fiv isci appartement
qui aurait rencontré le meme cas svp
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Bienvenue !

Je ne suis pas dans le même cas car je n'ai pas encore commencé de protocole mais je tenais juste à t'envoyer plein de courage et de bonnes ondes fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
mimi74

Fivette de bronze

Merci koala pour ta réponse c est gentil .. mais malheuresement pour nous le coup de fil a pas etai de tout bon pour mon conjoint et moi. Voila sur 10 ovocytes 1 de fecondé mais il se developpé beaucoup trop lentement et na pas evolué...notre derniére chance ba voila foutu. Les jours ont passés ...et c'est pas grave ont va pas se laisser abattre par un 1er echec :-) du coup sans hesité jai repris rdv le 06 octobre pour un prochain protocole. Si sa se trouve nous l attaquerons ensembles :-) ??? Quel est ton parcours a toi ?? Bises
Koala

Fivette de diamant

Oh, désolée que le transfert n'ait pas eu lieu :smack:
Tu as eu raison de reprendre direct RV pour la suite, je vous souhaite de tout cœur que ça marche la prochaine fois ;-)

Effectivement selon nos RV respectifs d'octobre et ce que nous dirons nos gynécos respectifs, il se peut qu'on commence un protocole pour une FIV ICSI dans la même période ;-)
Si nous avons l'accord du labo FIV, pour nous ce sera en novembre.

Quant à notre parcours, tu peux le lire ici : http://forum.fiv.fr/presentations-f4/le ... tml#p68586 ;-)
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
mimi74

Fivette de bronze

Koala je viens de consacrer un peu de mon temps pour te lire et suivre votre parcours votre combat et je vous souhaite a tous 2 un prochain protocole et cette tentative fiv icsi en france ... qui peut etre se revelera d une grande reussite...
Tu as ton rdv le 15 oct pour l avancement de ce projet. Je continuerai a te suivre et peut etre qui sais une tentative de fiv icsi pour nous 2 nous 4 ...
Koala

Fivette de diamant

Merci mimi c'est gentil :smack:
J'espère que nous aurons, vous et nous, notre FIV ICSI. On se tient au courant ;-)
● Clinique Parly 2:
● Hôpital Foch:
● Gynéco Paris 17:
mimi74

Fivette de bronze

Coucou koala j'espere que tu vas bien ? Pour te dire que notre rdv d hier au pma c'est bien passé et le docteur ne nous avez pas revu depuis le jour de la fiv et nous a expliqués pourquoi il n'y a pas eu de transfert. Jai super bien reagit au traitemement de belles follicules de beaux ovocytes 10 au total resultat du spermo frais et sans probleme appararent tout allé bien jusqu a j+2 et ensuite sur 10 embryon un a pu etre fecondé a l oeil les spermo ne rentrent pas sauf 1 ...et il a eu une mauvaise evolution. Si ils ont pris la decesion de ne pas me le transferer c est pour pas que ce soit decompté a la secu.. donc prochaine tentative une fiv icsi programmé a mon prochain cycle... c est a dire autour du 26 ovtobre on rattaque un protocole . Je dois rappeler la sage femme au premier jour de mon prochain cycle elle ma deja donnée les ordo et spermo que mon homme doit refaire dans 3 semaine. C est repartie parcontre faut repartir a zero :-( mais c est parti on y crois koala maintenant a ton tour j attend le 15 pour prendre de tes nouvelles . Il faut rester positive :-) gros bisous
Poisson

Fivette de bronze

Message non lu par Poisson »

Bonsoir mimi
Je rejoint ton post juste pour te soutenir je ne suis pas dans le même cas que toi mais je pense qu'effectivement ton médecin a eu raison de ne pas faire de transfert en sachant que ca allait être un échec on as le droit qu'à 4 FIV remboursée par la sécurité donc ne gâche pas tes cartouches si tu est sur d'avoir un notpregnant
En tout cas je fingers pour que ça marche pour toi
A bientôt j'espère
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves natte
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
Koala

Fivette de diamant

Coucou mimi,

Merci pour les nouvelles ! Comme Poisson je pense que ton médecin a eu raison de ne pas te faire le transfert s'il y avait peu de chances et afin surtout de ne pas gâcher une tentative auprès de la Sécu. En plus tu peux commencer un nouveau protocole à la fin du mois en vue d'une FIV ICSI, c'est génial natte Tiens-nous au courant ;-)

De mon côté nous aurons 2 jours de moins à patienter car la secrétaire m'a appelée pour avancer le RV au 13 car la gynéco a un empêchement pour le 15 comme initialement prévu.
Donc on espère en savoir plus sur ce qui nous attend mardi, et j'appréhende autant que je suis impatiente !
● Clinique Parly 2:
● Hôpital Foch:
● Gynéco Paris 17:
mimi74

Fivette de bronze

Cool !! Alé faut rester positive et y aler sereinement okiii ?? Hate que tu me donne de tes nouvelles