FIV DO IVI Barcelone

maracuja

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par maracuja »

EmyLou a écrit : 11 déc. 2018 à 12:36 Merci Maracuja. Tout va bien pour toi ?

Ça va merci. 35 SA c’est la dernière ligne droite! C’est passé hyper vite, et tout c’est bien déroulé, à part quelques douleurs et désagréments de fin de grossesse. Bébé va bien aussi à part qu’il ne s’est toujours pas retourné. A l’écho T3 il était en transverse. Du coup j’ai été faire de l’acupuncture, résultat vendredi à l’écho de contrôle fingers
Si pas de changement, vme la semaine prochaine à l’hôpital.. :-(
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Maracuja fingers pour vendredi ! J imagine que tu lui parles pour lui expliquer le chemin à prendre :lol:
crossfingers
maracuja

Fivette d'or

Hopeangel a écrit : 11 déc. 2018 à 18:31 MARACUJA et Mathilde trop bien de voir des nouvelles dès vos grossesses qui touche les bout treefle heursement que c’est bien passé pour vous 2 et c’est rassurant pour nous ( les grossesses encours)
J’espère Que vous êtes bien prête et que vos accouchement se passera à merveille

Zadig on pense toutes a toi que cet attente va bien se passer tu es bien enceinte jusqu’au test alors on continue à croire à fond et aider ton petit brybry à bien s’accrocher fingers

Oui tout c’est vraiment bien passé, à part que le coquin n’est pas pressé de se retourner!
Hâte de la grande rencontre, même si en même temps il y a une pointe d’appréhension.
Et toi ta grossesse se passe bien ?
maracuja

Fivette d'or

EmyLou a écrit : 11 déc. 2018 à 22:21 Maracuja fingers pour vendredi ! J imagine que tu lui parles pour lui expliquer le chemin à prendre :lol:
crossfingers

Oh que oui!!! Mais il en fait déjà qu'à sa tête! :lol:
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Iris 😀 Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de si bonnes nouvelles ... C'est tellement rassurant une bonne t1 et le tri yest ok 😍 Tu peux profiter de ta grossesse natte et bien dormir 😴 Tu vas voir, ça devrait aller mieux pendant le deuxième trimestre 😘😘

Bbensolo super récolte ! On croise mes doigts pote j5🍀😀🍀😀

Zadig comme je te comprends.. On Place tellement d'espoirs dans le don, que la déception est à la hauteur de ce qu on espérait 😩 Nous aussi en double don, on a été tellement déçus ... On a eu deux embryons seulement , transférés ensemble car dvpt un peu lent.. Donc comme toî aucune reserve et j'ajoute que nos embryons avaient une moins bonne note ( Bt ... Le plus bas pour des blastocystes ). J'ai été particulière ne déçue et triste qd on nous a dit tout ça.. J'ai bcp pleuré, je n'y croyais pas du tout et du coup je culpabilisais d'être dans cet état d'esprit ..
Finalement Ca a été positif. Alors je comprends tout à fait ton état d'esprit , surtout ne culpabilise pas: tu as le droit d'être déçue et ton magnifique be s'accrochera quelque soit ton état d'esprit !
Nous on y croit pour toî 🍀🍀🍀🍀 essaie de profiter de Barcelone et de faire ce qu'il te plait 😘😘😘

Licorne bienvenue ... On ne se connaît pas mais je te dirais comme à zadig 😙

Moi c'est la t2 jeudi ... A la dernière echo, tout allait bien et plus de décollement ... 😀

Bonne nuit les filles ! Courage à celles qui attendent leur donneuse, leurs résultats, sont encore dans des examens difficiles ...😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
maracuja

Fivette d'or

Licorne bienvenue et courage pour les 2 derniers jours d’attente..je comprends ta déception et ton incompréhension, j’espère que le dernier est le warrior, je croise les doigts pour toi fingers
Moi aussi j’étais suivie par le Dr Gibert, mais ce n’est pas elle qui a effectué le transfert car c’était un dimanche.
Licorne4

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Merci Espoir 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Maracuja je ne sais pas qui est le docteur qui m’a fait le transfert car je suis arrivée je trouvais plus mes mots et j’ai l’impression que j’ai rien entendue j’ai pas beaucoup de souvenir pour être honnête ^^
Et je n’avais pas vue ce médecin à mon rdv de Mars , celle que j’avais vue est partie sur IVI Madrid, le médecin qui m’a fait le transfert ne parlait pas un mot Français..
Elle a été adorable et m’a vue tellement à l’ouest qu’elle est venue me caresser la joue à la fin ..
En tout cas merci pour votre soutient 🙏🏻😉
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Kalyti a écrit : 11 déc. 2018 à 19:54 Un petit bonsoir à toutes...

Un petit mot pour Zadig, car je te comprends parfaitement.
J'étais persuadée que tu allais avoir plusieurs J5.
On va toutes croiser pour ton beau petit warrior !!

Bienvenue à Licorne et toutes mes bonnes ondes également fingers fingers

Pas évident ce parcours, même en Don on peut avoir des mauvaises surprises..

Suite à mon rendez-vous avec L'immunologue, j'ai fait des analyses de sang, j'ai reçu les résultats et je les ai envoyés à Ivi qui a bien confirmé la réception.
L’immunologue doit étudier cela.
Un petit mot pour Tapioca : combien de temps as tu attendu pour avoir la réponse de l'immunologue suite aux résultats des analyses?

Sympa d'avoir des nouvelles des anciennes et des filles enceintes :-)

Hopeangel, ton tritest s'est bien passé?

Courage à toutes!
Merci KALYTI!!! :smack:
Oui je croise les doigts à fond pour que cet unique embryon soit le bon fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Et toi ma belle, les examens ont-ils révélés des nouvelles pistes?
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
ZADIG

Fivette d'or

Licorne4 a écrit : 11 déc. 2018 à 20:10 Merci Kality 🤞🏻🙏🏻

Zadig sur le coup je n’ai rien demandé, j’étais un peu angoissée alors qu’en faite c’est sans douleur et une prise en charge au top au bloc pour ma part ;-)
Je l’ai su que le lendemain que mon Brybry avait pas tenu et j’ai essayé de m’y enlever de la tête toute la semaine , mais ce matin je ruminais ( normal le jour fatidique arrive à grand pas ) alors j’ai balancé un mail , elle m’a répondu dans l’heure qui suit..
Ma coordinatrice répond toujours rapidement j’ai bien de la chance à ce que je vois ;-)
Oui j’y crois encore et encore mais j’ai PEUR mon dieu 😂, le jour où chéri a été donner ses Zozos j’étais deja enceinte dans ma tête et je ne cesse de penser cela, d’où là déception sera encore plus grande si c’est un négatif 👎 !!
Mais bon aller Zadig on y croit plus que jamais , on a pas le choix car de toute façon jusqu’à vendredi je suis enceinte Crotte alors 😉
😇😇
Oui moi aussi, la prise en charge au block était très bien. Mais lorsqu'ils m'ont annoncé un seul J5... J'ai du changer de couleur!!! D'ailleurs, ils n'étaient pas à l'aise... De ce fait, je doute même de la qualité du blastocyte... Comment savoir ce qu'il nous transfert? C'est impossible!
Alors comme toi, je me concentre sur ce brybry bien au chaud et plus la date fatidique arrivera, plus les journées seront difficiles...
Je viens d'arriver chez moi et je suis contente d'être chez moi. Avec cette douche froide ;-) , j'avais très envie d'être chez moi!!! ;-)
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
ZADIG

Fivette d'or

Espoir1979 a écrit : 11 déc. 2018 à 22:29 Iris 😀 Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de si bonnes nouvelles ... C'est tellement rassurant une bonne t1 et le tri yest ok 😍 Tu peux profiter de ta grossesse natte et bien dormir 😴 Tu vas voir, ça devrait aller mieux pendant le deuxième trimestre 😘😘

Bbensolo super récolte ! On croise mes doigts pote j5🍀😀🍀😀

Zadig comme je te comprends.. On Place tellement d'espoirs dans le don, que la déception est à la hauteur de ce qu on espérait 😩 Nous aussi en double don, on a été tellement déçus ... On a eu deux embryons seulement , transférés ensemble car dvpt un peu lent.. Donc comme toî aucune reserve et j'ajoute que nos embryons avaient une moins bonne note ( Bt ... Le plus bas pour des blastocystes ). J'ai été particulière ne déçue et triste quand on nous a dit tout ça.. J'ai beaucoup pleuré, je n'y croyais pas du tout et du coup je culpabilisais d'être dans cet état d'esprit ..
Finalement Ca a été positif. Alors je comprends tout à fait ton état d'esprit , surtout ne culpabilise pas: tu as le droit d'être déçue et ton magnifique be s'accrochera quelque soit ton état d'esprit !
Nous on y croit pour toî 🍀🍀🍀🍀 essaie de profiter de Barcelone et de faire ce qu'il te plait 😘😘😘

Licorne bienvenue ... On ne se connaît pas mais je te dirais comme à zadig 😙

Moi c'est la t2 jeudi ... A la dernière échographie, tout allait bien et plus de décollement ... 😀

Bonne nuit les filles ! Courage à celles qui attendent leur donneuse, leurs résultats, sont encore dans des examens difficiles ...😘
Merci ESPOIR :smack:
Je ne me souvenais même plus que vous aviez eu aussi une telle déception! Oui j'ai pleuré... un peu... puis beaucoup ;-) Et je me suis raccroché à mon embryon. Je n'en veux qu'un, vu mon âge! Alors un suffit!!! Je lui parle... lol... qu'il doit s'accrocher ;-) heureusement que je suis seule ;-) lol je peux me permettre!!!
Je suis contente d'être rentrée chez moi :-)
Je suis heureuse pour toi! Ouf ce décollement s'est résorbé! Tu as repris le travail je crois?
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement et de réconfort! :smack:
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3