Pour répondre à ta question, j'ai eu mon premier rdv PMA le 29 juin 2014, la avec notre dossier la gyneco nous a expliqué que pour nous ce serait bien de faire un DPI, elle a prescrit des examens et nous a redonné RDV fin aout pour qu'on voit en fonction des résultats et qu'on ait le temps de réfléchir. Fin aout, on a pris la décision de passer par le DPI, notre dossier a été passé en staff d'équipe (pour savoir si notre dossier était éligible au DPI ou pas) en octobre avec une réponse positive fin octobre. Dans le courrier on a eu les ordonnances pour les prises de sang pour créer les sondes génétiques, que l'on a faite des le lendemain de la réception. Le CHU a reçu les prises de sang fin Octobre et nous a annoncé qu'ils téléphoneraient pour nous prévenir quand les sondes seraient prêtés. Fin février, le coup de téléphone magique, tout était prêt, la journée marathon des RDV (biologiste, geneticien, anesthésiste, gyneco, sage femme) a eu lieu le 14 mars 2015. J'ai commencé le protocole des mes régles suivantes car j'avais tous les examens OK. Ma ponction a eu lieu le 11 avril 2015, sans transfert malheureusement car hyperstimulation et j'ai eu mon transfert d'embryons le 18 juin 2015. Le 29 juin 2015, j'ai obtenu un
Voilà
J'espère que ça pourra t'aider