Procrealis, La Roche Sur Yon
- Lucy

- Messages : 1077
- Enregistré le : 08 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 41
Salut,
PDL c'est top !
À procrealis, ils préfèrent en transférer qu'un seul pour éviter les risques de grossesses multiples. En général pour la première FIV, ils ne veulent pas, puis ils peuvent le proposer pour les suivantes.
MEL Super, espérons qu'on te suive toutes !
PDL c'est top !
À procrealis, ils préfèrent en transférer qu'un seul pour éviter les risques de grossesses multiples. En général pour la première FIV, ils ne veulent pas, puis ils peuvent le proposer pour les suivantes.
MEL Super, espérons qu'on te suive toutes !
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
1 
06/21
06/23 TEC
03/24
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1
06/21
06/23 TEC
03/24
- Candyup85

- Messages : 947
- Enregistré le : 11 mars 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : Vendée
- Âge : 42
Coucou les filles !!!
Cool pour le transfert c'est top
Moi on m'as dit que le conjoint devait être dispo
Lucy Isaure ok pour jeudi je serait là.
Mél courage pour le début de grossesse
Bisous à toute
Cool pour le transfert c'est top
Moi on m'as dit que le conjoint devait être dispo
Lucy Isaure ok pour jeudi je serait là.
Mél courage pour le début de grossesse
Bisous à toute
Réserve ovarienne 0.84
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué
BB3:
10 ans plus tard on commence les fiv
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
Chéri spermo peu et pas mobile, varicocèle
2 FC précoce
2014 1ere Celio exploratrice
2017 2eme Célio opératoire car endométriose enlever une partie des tissus + nodules
Fin 2017 Fribromyalgie diagnostiqué
BB3:
Fiv 1: bemfo 300 cetrodide 250
18 juin 4 ponctionné 0 fécondé pas de transfert
Fiv 1 bis: Decapetyl 0.5 amp pergoveris 300
Contrôle s6 : 03/09 traitement pas efficace on augmente
450 pergoveris 0.5 decapeptyl
Ponction 13/09 : 3 follicules
0 transfert
Dernière chance janvier 2019
- Melerj

- Messages : 572
- Enregistré le : 24 juin 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : Loire-Atlantique
- Âge : 48
Je vous attends les filles !!!!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit
Provames 19/10
TEC 2 09/11
20/11
Dpa au 4 août 2019.
Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Essais depuis 04/15
pma 06/17
Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes
Provames 03/06
TEC 1 22/06
Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit
Provames 19/10
TEC 2 09/11
Dpa au 4 août 2019.
Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Coucou les filles,
Je ne recevais plus de notifications et avc les derniers événements je ne venais plus lire !! Nous allons avoir rdv avc un généticien pour envisager une amniocentèse devant un retard de croissance... Histoire d'éliminer une trisomie a laquelle personne ne croit vraiment mais bon bah écho anormale donc si on veut en avoir le cœur net... J'ai repensé à la PMA, je n'avais jamais été aussi stressé depuis !! C'est fou comme pour certaines faire des bébés coulent de source et comme pour d'autres c'est un parcours semé d'angoisses !! Ce n'est pas le mm stress mais pr avoir partagé celui des FIV avec vous j'ai ressenti le besoin de venir poster
Je pense régulierement beaucoup à vous j'espère que vous tenez le coup


Je ne recevais plus de notifications et avc les derniers événements je ne venais plus lire !! Nous allons avoir rdv avc un généticien pour envisager une amniocentèse devant un retard de croissance... Histoire d'éliminer une trisomie a laquelle personne ne croit vraiment mais bon bah écho anormale donc si on veut en avoir le cœur net... J'ai repensé à la PMA, je n'avais jamais été aussi stressé depuis !! C'est fou comme pour certaines faire des bébés coulent de source et comme pour d'autres c'est un parcours semé d'angoisses !! Ce n'est pas le mm stress mais pr avoir partagé celui des FIV avec vous j'ai ressenti le besoin de venir poster
Je pense régulierement beaucoup à vous j'espère que vous tenez le coup
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5
mars 2019
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5
- Emy85

- Messages : 3151
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 39
Coucou cookieCookie6 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:13 Coucou les filles,
Je ne recevais plus de notifications et avec les derniers événements je ne venais plus lire !! Nous allons avoir rendez-vous avec un généticien pour envisager une amniocentèse devant un retard de croissance... Histoire d'éliminer une trisomie a laquelle personne ne croit vraiment mais bon bah écho anormale donc si on veut en avoir le cœur net... J'ai repensé à la PMA, je n'avais jamais été aussi stressé depuis !! C'est fou comme pour certaines faire des bébés coulent de source et comme pour d'autres c'est un parcours semé d'angoisses !! Ce n'est pas le mm stress mais pr avoir partagé celui des FIV avec vous j'ai ressenti le besoin de venir poster
Je pense régulierement beaucoup à vous j'espère que vous tenez le coup![]()
Je pensais a toi ces derniers temps et me demander justement comment ça allait
Effectivement je comprends ton stress qui resurgit face aux doutes lié au retard de croissance de ton bébé. Une difficulté de plus dans ce parcours.
Ton rdv est prévu pour quand ?
En tout cas J’espEre de tout coeur que cela se passera bien pour vous deux
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit
Écho à 9SA+2 petit
T1 le 22/03
T2 le 24/05
Coucou Emy !!
On attend l'appel du CHU pour le rdv pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décision
on attend de voir ce qu'ils vont nous dire...
Comment ça va toi ?
On attend l'appel du CHU pour le rdv pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décision
Comment ça va toi ?
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5
mars 2019
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5
- Emy85

- Messages : 3151
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 39
Enfaite la croissance n’evolue pas correctement pour ton bébé ?Cookie6 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:42 Coucou Emy !!
On attend l'appel du CHU pour le rendez-vous pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décisionon attend de voir ce qu'ils vont nous dire...
Comment ça va toi ?
Je comprends que la décision soit délicate a prendre c’est pas facile ce que tu vis là pff
J’espere vraiment que tout alle bien pour toi et bébé
De mon côté ca va je suis toujours en arrêt a cause des petites contractions mais bon ca va mieux a pas trop faire de voiture ca c’est bien calmé..
Et je crois pas l’avoir dit mais nous attendons aussi un petit garçon
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit
Écho à 9SA+2 petit
T1 le 22/03
T2 le 24/05
En fait il a petit poids et la taille des fémurs très bas dans les courbes ..soit c'est juste un petit bébé (ce qui est le plus probable !!) Soit c'est un signe de trisomie mais le risque est faible... Sauf que du coup comme on est ''hors normes'' se pose la question d'aller chercher plus loin. Sauf que l'amniocentèse c'est pas sans risque. Et en mm tps dur de terminer la grossesse avec ça en tête.Emy85 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:54Enfaite la croissance n’evolue pas correctement pour ton bébé ?Cookie6 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:42 Coucou Emy !!
On attend l'appel du CHU pour le rendez-vous pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décisionon attend de voir ce qu'ils vont nous dire...
Comment ça va toi ?
Je comprends que la décision soit délicate a prendre c’est pas facile ce que tu vis là pff
J’espère vraiment que tout alle bien pour toi et bébé
De mon côté ca va je suis toujours en arrêt a cause des petites contractions mais bon ca va mieux a pas trop faire de voiture ca c’est bien calmé..
Et je crois pas l’avoir dit mais nous attendons aussi un petit garçon![]()
Ah je ne savais pas toi aussi super un garçon !! Cool que ça aille mieux pr les contractions ! Ça s'est aussi bien calmé pr moi avc le repos ! continue a bien te reposer
Début des essais 2015, entrée PMA 04/17 pour cryptozoospermie
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5
mars 2019
FIV ICSI 1 09/17 : transfert 1J4
FIV ICSI 2 02/18 : arrêt avant ponction
FIV ICSI 2bis 06/18 : transfert 1J5
- Emy85

- Messages : 3151
- Enregistré le : 18 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 39
J’avais cru comprendre que l’amio n’etait pas sans risqueCookie6 a écrit : 11 déc. 2018 à 00:05En fait il a petit poids et la taille des fémurs très bas dans les courbes ..soit c'est juste un petit bébé (ce qui est le plus probable !!) Soit c'est un signe de trisomie mais le risque est faible... Sauf que du coup comme on est ''hors normes'' se pose la question d'aller chercher plus loin. Sauf que l'amniocentèse c'est pas sans risque. Et en mm temps dur de terminer la grossesse avec ça en tête.Emy85 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:54Enfaite la croissance n’evolue pas correctement pour ton bébé ?Cookie6 a écrit : 10 déc. 2018 à 23:42 Coucou Emy !!
On attend l'appel du CHU pour le rendez-vous pr en discuter. On est dans les critères pour le faire mais on a pas pris notre décisionon attend de voir ce qu'ils vont nous dire...
Comment ça va toi ?
Je comprends que la décision soit délicate a prendre c’est pas facile ce que tu vis là pff
J’espère vraiment que tout alle bien pour toi et bébé
De mon côté ca va je suis toujours en arrêt a cause des petites contractions mais bon ca va mieux a pas trop faire de voiture ca c’est bien calmé..
Et je crois pas l’avoir dit mais nous attendons aussi un petit garçon![]()
Ah je ne savais pas toi aussi super un garçon !! Cool que ça aille mieux pr les contractions ! Ça s'est aussi bien calmé pr moi avec le repos ! continue a bien te reposer![]()
Mais effectivement quel stress de terminer la grossesse ainsi ! C’est vraiment difficile ce qui se passe pour toi et surtout de prendre « la bonne décision «
Mais comme tu le dis peut-être que ce sera tout simplement un petit bébé et bien en forme
Je te le souhaite vraiment
Début essai août 2016
Tec 2 bis: juillet 2018
6SA : petit pois de 2.95 mm et
7SA: 9.5mm de bonheur et
9SA +3 : 28mm
T1 tout est parfait livraison pour avril
T2 Grand bébé bien en forme
T3
Dpa 10/04
29/03/2019 Thyago est né
Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit
Écho à 9SA+2 petit
T1 le 22/03
T2 le 24/05
