Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?

Avatar du membre
myllaine

Fivette de bronze
Messages : 238
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 38

Message non lu par myllaine »

Bonjour a toutes .... ici temps déprimant déjà que le moral est pas tip top ....
Repose toi bien bluane :)
Bienvenue Celine et marycap plein de courage.
Le temps me parait super long je suis qu'a J7 pourtant faut pas demander .....
d'ailleurs, ce matin 1 ere prise de sang a J7 et echo a 13h .... :)
a toute les filles
La bise ....
06/2013 : début essais bébé
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 : coeurquibat qui bat très bien !!
11/02/2015 : :boy:
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Hello les filles !!!

Bulane : WHHAAAOUUUUU !!!! Que de rebondissements !!!! Bo. Transfert !!!!

Will : le coup de flip je comprends trop !!!!!! Bon transfert !!

Et Charlie aussi !! On y est !!! Je pense bien à toi !!!!!


Et pour moi merci pour vos messages les filles !!!

Mes fofo ne poussent pas vite. Mais ce matin la gynéco n'etait pas inquiète /.... Jai de nouveaux foliccules à droite 5 et à gauche 4 .... Par contre petite taille ...

Pour elle ponction pas avant milieu de semaine prochaine !!! Mais elle a bien dit " ponction " donc je pense que c'est pas perdu !!!!!!!

À suivre !!!!

J'attends de vous nouvelles à toutes les cops !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Poisson

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 17 avril 2015
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Localisation : Annemasse
Âge : 54

Message non lu par Poisson »

Salut mylaine,
Chez nous aussi le temps est couvert l'attente est longue c'est vrais mais dit toi qu'il n'y as que le résultat final qui nous aide à tenir jusqu'au bout....on passe de l'espoir au doute en une fraction de secondes et bien souvent c'est quand on y croit plus que tout arrive... Bulane en est un parfait exemple ,je suis tellement contente pour elle!!! Ça me remets du baume au cœur . Ce qui est bizarre c'est qu'on ne se connais pas les unes les autres et que malgres tout on se réjouit où on est triste en fonction des histoires de chacune . Pour ma part ma famille ne me pose jamais aucunes questions et je pense que ça ne les intéresse même pas . J'ai l'impression qu'ici j'ai une deuxième famille qui comprend mes doutes mes espoirs mes envie
Un grand merci à vous toutes
Moi 42 ans fertilité inexpliquée lui 39 ans ras
Fiv1 ICSI prévue en mai 2015
Prélèvement lundi 18 mai 12 ovocytes de preleves natte
Transfert 2 embryons le 21 mai
Un blastocyte au congel
neg le 2 juin
Tec en octobre
Protocole menopur 37.5 depuis le 24/09/15
Prête à tout pour un cigogne
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Kik comme je t ai dit ne t inquietes pas ca prendra le temps qu il faudra mais ca va pousser c est quoi leur taille ? Et tu feras la correlation avec la pds .... amoins encore 2 ou 3 controles echo j en a ais eut 5 moi alors tu vois !
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

coucou les filles,

sissy: merci pr le recap trop mimi

kik: aller on reste positive jusqu'au bout pas le droit d'être négative

bulane: bonnr couvade

bonne attente à toutes

moi pds hier pas bonne taux trop haut dc re pds vendredi et on verra si je démarre ou pas
Avatar du membre
Charlie

Fivette de diamant
Messages : 1650
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Les filles, grosse douche froide. Le transfert reporté à demain car il y a eu un probléme de communication entre le labo et l'hôpital, mon embryon n'a pas été décongelé hier. Alors que je les ai appelé lundi! Non ms comment ils peuvent être aussi "peu sérieux".
J'ai une grosse boule ds la gorge, le labo doit m'appeler demain entre 9h et 9h30 et si il a survécu à la décongelation, on se présente à l'hôpital pour 11h.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

OUAAA ca papote grave !
will ouaaaa le stresse ! je fingers pour toi ce matin !
charlie c est quoi ce délire ! il décongèle la veille toi ! moi c est le matin même ! ils m ont même dit on calcule votre temps de trajet ! et ils appellent le matin même au cas ou il n a pas survécu a la décongélation ! courage !
bulane c est fou ! c est génial ! je fingers pour toi !
izoo je t ai laissée des mess privées ! ;-)
kik moi aussi pressée de vous voir ! courage pour ta ponction ! je fingers pour toi ! ;-)
bon apparemment je supporte le provames par voie vaginale !top :-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Will24

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 38

Message non lu par Will24 »

Aïe Charli, mais c'est juste reporté donc rien de grave, juste un peu plus d'attente et de stresse...
Nous aussi, ils décongèlent le matin.

Mon transfert s'est très bien passé, il ne reste plus qu'à attendre...
FIV ICSI n°1
Ponction: 01/07/2015 => 23 ovocytes mais hyperstimulation
Embryons congelés: 6
TEC 1: 07/10/2015 (2 embryons J2)
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 52

Message non lu par ISA44 »

will super ! bonne couvade ! prend soin de toi !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 42

Message non lu par Titepuce »

Top pleins de nouvelles!
Bulane et Charlie , ce sont de bonnes nouvelles
Kiki crois moi c'est mieux d'y aller doucement

Moi écho ce soir et depuis 3 jours j'ai soif tout le temps mais tout le temps hihi
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose