Mimi27 a écrit : 05 déc. 2018 à 13:45
ZADIG a écrit : 05 déc. 2018 à 13:11
Mimi27 a écrit : 05 déc. 2018 à 13:05
Super cel tu dois être aux anges j'espère que tu te portes bien!
Je sais pas les filles si vous avez des problème de thyroïdes mais j’ai fait une PDG pour la tsh qui est basse donc je suis en hyperthyroïdie j'espère que ça n’a pas de danger pour le bébé je suis grave en flippe
Coucou MIMI
Es tu suivi par un endocrinologue?
Oui je l’ai Appelée mais elle me dit qu’elle ne sait pas si il y a impact ou non sur la grossesse elle me demande de faire d’autre examens je viens d’aller faire la prise de sang (anticorps)
Ça me gave ce parcours semé d’embuche J’ai l’impression qu’on y arrivera jamais
Mimi j’etais Dans la même situation que toi TsH début grossesse inférieure à 0.01 donc le pire avec t4 et t3 hors norme donc en attendant en septembre j’avais diminuer le levythrox et je refais le test des anticorps si c’est négatif donc pas de danger sur le bébé si positif il faut régler le problème et surveiller au plus vite
Pour moi c’et Négatif donc le danger étais pour moi pas pour le bébé après en après presque 1 mois et demi la TsH a augmenté à 5,60 donc toujours pas bon j’ai augmenté levythrox un mois après tous est rentré dans l’ordre avec des taux normaux
J’avais paniqué au début risque fausse couche et tous mais avec les médicaments tous rentre dans l’ordre mais ça prends du temps le but j’espere Pour toi que l’anticorps sera négatif

en tous j’ai mis 3 mois à régler le problème
Attention au endocrinologue il y a qui abus des compléments la TsH a besoin que levythrox pas d’autres
J’espere Que j’etais Claire
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09

179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence