Petit passage pour vous donner des nouvelles. Nous avons finalement décidé d'avancer la date de la prise de sang à aujourd'hui, pour de multiples raisons et notamment pour notre travail. La réponse a été sans surprise et sans détour : un négatif sans aucun doute possible.
La chute est rude malgré tout. Là tout de suite, je pense que rien ne peut nous remonter le moral.
J'ai rappelé mon centre. Je peux arrêter mon traitement dès à présent et je suis réinscrite sur la liste d'attente mais qui est déjà bien pleine pour le mois de janvier. On nous parle du 1er trimestre 2019... dans beaucoup trop longtemps donc.
J'attends également le coup de fil de ma gynécologue pour discuter d'examens supplémentaires à faire entre temps car j'ai un terrain auto immun assez agressif et j'aimerai vraiment qu'on s'intéresse à ce côté là pour être sur qu'il n'y ait pas un problème supplémentaire qui ne favoriserait pas l'accroche.
Alors oui, dans certains cas ça fonctionne bien, mais dans le notre les difficultés, les opérations et les mauvaises nouvelles s'accumulent et ont eu raison du peu d'optimisme qui me restait.
Je penserai bien à vous dans les prochains jours pour vos résultats et vous souhaite de tout coeur, une bonne nouvelle...