blackcat a écrit : 02 déc. 2018 à 11:33
EssaiBébé a écrit : 30 nov. 2018 à 22:37
blackcat a écrit : 30 nov. 2018 à 21:11
Bonsoir à toutes !
Essaibébé, c'est cool que les analyses soient bonnes ! J'espère que tu arriveras à obtenir le reste auprès de ton médecin.
Kikou
Non c'est l'inverse, c'est pas bon. Moi pour le moment mutation du facteur II prothrombine et lupus, pour mon homme je ne sais pas encore ce que veulent dire ces résultats bizarres ... on a encore des analyses en cours, on doit attendra patiemment ...
Je compatis, j'ai eu tous les effets indésirables possibles des pilules ... du coup j'étais passée au stérilet cuivre. D'ici 48/72h, tu devrais te sentir mieux
Courage !
Je parlais de tes taux suite à l'analyse d'urine ! Ce n'est pas bon ? désolée si j'ai mal compris...
J'ai moi aussi eu un stérilet en cuivre comme dernier moyen de contraception ! C'était ce qui me convenait le mieux. Avant ça, j'ai eu l'implant dans le bras... 10kg en + en 6 mois, aménorrhée... génial ! C'est quand même mieux sans toutes ces hormones.
Aujourd'hui je me sens déjà un peu mieux, toujours fatiguée mais bon. Vivement mercredi pour mon écho !
bises à toutes !!
[/quote]
Aaaaah tu parlais des urines

oui pour ça RAS le cortisol est normal comme dans le sang ^^
Moi, je cogitais sur les prises de sang

on ne risquait pas de se comprendre ...
L'implant ne m'inspirait pas ni le diu mirena, j'ai testé plusieurs pilules et un mélange androcur estreva mais pareil une horreur au final sur une année +20kg donc j'ai pété un câble et j'ai cherché une gynéco qui posait le diu cuivre sur nullipare.
C'est une bonne chose si tu commences à aller mieux, repose toi et

pour ton écho

les filles