Fiv jean villar

EssaiBébé

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par EssaiBébé »

blackcat a écrit : 30 nov. 2018 à 21:11 Bonsoir à toutes !
Essaibébé, c'est cool que les analyses soient bonnes ! J'espère que tu arriveras à obtenir le reste auprès de ton médecin.
Kikou

Non c'est l'inverse, c'est pas bon. Moi pour le moment mutation du facteur II prothrombine et lupus, pour mon homme je ne sais pas encore ce que veulent dire ces résultats bizarres ... on a encore des analyses en cours, on doit attendra patiemment ...

Je compatis, j'ai eu tous les effets indésirables possibles des pilules ... du coup j'étais passée au stérilet cuivre. D'ici 48/72h, tu devrais te sentir mieux fingers

Courage !

:smack:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Charlie33

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Charlie33 »

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, je vous suis depuis quelques jours.. je viens d'intégrer il y a quelques semaines un protocole de FIV classique à Jean Vilar. je sais que je démarre un parcours difficile et je sais que toutes les personnes que je vais rencontrer ici sont courageuses, j'ai appris déjà beaucoup de choses grâce à vous, donc merci beaucoup! j'aimerais faire partie de votre groupe :)

bises à toutes !!
Moi 38 ans lui 35 ans
Infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 2015

Entrée protocole FIV JV depuis septembre 2018, premier essai en cours!
GONAL F + fyremadel
Ponction le 7/12 transfert d'un J3 le 10/12
4 brybry sur la banquise minipingoo
20/12 PDS 415 UI 22/10 PDS 990 UI
LYD16

Fivette de platine

Message non lu par LYD16 »

Bonjour Charlie33, bienvenue :-)
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
EssaiBébé

Fivette de diamant

Charlie33 a écrit : 02 déc. 2018 à 01:53 Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum, je vous suis depuis quelques jours.. je viens d'intégrer il y a quelques semaines un protocole de FIV classique à Jean Vilar. je sais que je démarre un parcours difficile et je sais que toutes les personnes que je vais rencontrer ici sont courageuses, j'ai appris déjà beaucoup de choses grâce à vous, donc merci beaucoup! j'aimerais faire partie de votre groupe :)

bises à toutes !!
Bienvenue thankyou
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC

blackcat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par blackcat »

EssaiBébé a écrit : 30 nov. 2018 à 22:37
Essaibébé, c'est cool que les analyses soient bonnes ! J'espère que tu arriveras à obtenir le reste auprès de ton médecin.
Kikou

Non c'est l'inverse, c'est pas bon. Moi pour le moment mutation du facteur II prothrombine et lupus, pour mon homme je ne sais pas encore ce que veulent dire ces résultats bizarres ... on a encore des analyses en cours, on doit attendra patiemment ...

Je compatis, j'ai eu tous les effets indésirables possibles des pilules ... du coup j'étais passée au stérilet cuivre. D'ici 48/72h, tu devrais te sentir mieux fingers

Courage !

Je parlais de tes taux suite à l'analyse d'urine ! Ce n'est pas bon ? désolée si j'ai mal compris...

J'ai moi aussi eu un stérilet en cuivre comme dernier moyen de contraception ! C'était ce qui me convenait le mieux. Avant ça, j'ai eu l'implant dans le bras... 10kg en + en 6 mois, aménorrhée... génial ! C'est quand même mieux sans toutes ces hormones.
Aujourd'hui je me sens déjà un peu mieux, toujours fatiguée mais bon. Vivement mercredi pour mon écho !
Charlie33 a écrit : 02 déc. 2018 à 01:53 Bonjour les filles,

bises à toutes !!
Bienvenue à toi ! Quel est ton parcours ?
EssaiBébé

Fivette de diamant

blackcat a écrit : 02 déc. 2018 à 11:33
EssaiBébé a écrit : 30 nov. 2018 à 22:37
Kikou
Courage !
Je parlais de tes taux suite à l'analyse d'urine ! Ce n'est pas bon ? désolée si j'ai mal compris...
J'ai moi aussi eu un stérilet en cuivre comme dernier moyen de contraception ! C'était ce qui me convenait le mieux. Avant ça, j'ai eu l'implant dans le bras... 10kg en + en 6 mois, aménorrhée... génial ! C'est quand même mieux sans toutes ces hormones.
Aujourd'hui je me sens déjà un peu mieux, toujours fatiguée mais bon. Vivement mercredi pour mon écho !
bises à toutes !!
[/quote]

Aaaaah tu parlais des urines minnce oui pour ça RAS le cortisol est normal comme dans le sang ^^
Moi, je cogitais sur les prises de sang minnce on ne risquait pas de se comprendre ... :lol:

L'implant ne m'inspirait pas ni le diu mirena, j'ai testé plusieurs pilules et un mélange androcur estreva mais pareil une horreur au final sur une année +20kg donc j'ai pété un câble et j'ai cherché une gynéco qui posait le diu cuivre sur nullipare.

C'est une bonne chose si tu commences à aller mieux, repose toi et fingers fingers fingers pour ton écho

:smack: les filles
Moi 37 FCR

blackcat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par blackcat »

Essaibébé, C'est clair qu'on allait pas se comprendre :lol:
Comme quoi... les pilules ne nous réussissent pas ! Moi j'étais suivi par une SF au planning familial car c'était là que j'arrivais à avoir des rdv rapidement... et c'était elle qui m'avait posé l'implant puis le stérilet cuivre, et pourtant, j'avais à peine 18 ans je crois ! Ils sont rares en effet à vouloir en mettre aux nullipares, c'est fort dommage !

Oui on croise pour mercredi ! fingers Merci :smack:
EssaiBébé

Fivette de diamant

blackcat a écrit : 02 déc. 2018 à 14:28 Essaibébé, C'est clair qu'on allait pas se comprendre :lol:
Comme quoi... les pilules ne nous réussissent pas ! Moi j'étais suivi par une sage femme au planning familial car c'était là que j'arrivais à avoir des rendez-vous rapidement... et c'était elle qui m'avait posé l'implant puis le stérilet cuivre, et pourtant, j'avais à peine 18 ans je crois ! Ils sont rares en effet à vouloir en mettre aux nullipares, c'est fort dommage !
Oui on croise pour mercredi ! fingers Merci :smack:
J'ai atterri 3 fois aux urgences à cause des pilules smilvener à mon boulot, ils n'étaient pas rassurés, ils avaient peur que je claque dans les locaux ... au final à mon 3ème passage une étudiante m'a dit que c'était la pilule et c'est vrai, j'ai commencé à être malade quand je l'ai prise. Elle m'a dit que beaucoup remettait en question son utilité vu sans dangerosité et de voir pour un diu cuivre. Quand plusieurs années après ya eu le scandal des pilules 3 et 4 ème génération, j'ai repensé à cette étudiante.

C'est en France qui sont rigides dans d'autres pays ça ne pose aucun problème de poser des diu aux nullipares !
Moi 37 FCR

Sab24

Fivette de diamant

Message non lu par Sab24 »

Coucou les filles j'ai fait le TEC hier embryon de J5 on croise les doigts prise de sang le 11/12
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

J'ai aussi été très malade à cause de la pilule dont hypertension qui m'a valu de changer de boulot car mon employeur de l'époque a flippé quand il m'a vu une journée avec un holter que pourtant je cachais. Il a commencé à refuser la revalorisation de mon poste à la fin de mes études que je menais hors temps de travail...
Les labos et certains médecins ne se rendent pas compte des impacts sur notre santé et dans notre vie à cause de lobbying pharmaceutique et absence de transparence sur les tests des médicaments... Business contre Santé
Surtout que dans mon cas, relation sérieuse pas du genre à faire n'importe quoi...
Il faut rester informés pour nous et nos enfants.

Sachant que nous sommes infertiles, ces contraceptions étaient bien inutiles, quelle ironie !