Coucou les filles !
Contente d’avoir de tes News Fanny ! Je pense qu’après avoir effectué tous ces examens et en étant traitée au besoin, tu parviendras très vite à tomber enceinte toi aussi.
Si j’emets quelques réserves rapport à Eugin c’est essentiellement rapport à ça, pas suffisamment d’analyses avant les transferts.. Donc si toute cette partie là est faite correctement il n’y a pas de raison.
Oui en principe une Fille pour nous mais rien n’est sûr, verdict dans un mois

après si c’est un garçon je serai tout aussi heureuse, c’est du chipotage à ce stade, l’essentiel étant que cet enfant soit en bonne santé.
Je voulais vous parler de quelque chose que je n’ai pas connu durant ma première grossesse (en complément des nausées à outrance), c’est la déprime. Ça peut paraître fou je sais, d’zutant Plus que je suis tombée enceinte au bout du deuxième transfert.... Ben si...il m’arrive souvent d’etre En bad total. Je me suis triste au point de vouloir ne plus exister et je ne comprends pas..
Moi qui pensait que j’allAis vivre une grossesse épanouissante..il n’en est rien. Je pleurs pour un oui ou pour un nom, tout me semble nul..
Je suis susceptible, triste et d’un pessimisme absolu... J’ignorais que ça pouvait exister et je suis la première à être perdue. J’espere simplement que ça va passer et que ça n’affectera pas le bébé..
Est ce que l’une d’entre vous a déjà vécu ça enceinte ?
Bisous les filles