Recherche de temoignage de personnes ayant subi une amniocentèse

NatOnMooN

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par NatOnMooN »

Anouchka60 a écrit : 21 nov. 2018 à 14:39 Bonjour,
Voilà, je recherche des témoignages de personnes ayant subi une amniocentese. Je suis enceinte actuellement à 11SA+6 et je dois passer cet examen le 7 janvier. Je suis vraiment angoissé à l'idée de devoir passer par cette étape et j'aurai aimé savoir comment vous, vous l'avez vécu.
Je savais par avance que je n'avais pas le choix et pourtant, maintenant que tout ca est réel, j'ai beaucoup d'appréhension.
Mon conjoint et moi sommes tous les 2 porteurs sains de la mucoviscidose, on a exactement la même mutation du même gène.
Merci d'avance! Bonne journée
Coucou anouchka!
Je viens t’apporter Un témoignage positif. J’ai également eu le droit à cette fameuse amiosynthese. En étant passée par la Pma, tu n’as pas d’inquiétude à avoir, tu as fais bien pire!!! Tu sentiras un petit peu l’aiguille mais c’est très rapide, en deux deux se sera fait, et j’espere Que les résultats seront bons, tu te sentiras tt de suite mieux 🤗 l’avantage que j’ai eu par rapport à toi, c’est que vu le stade avancé de ma grossesse, on m’a dit qu’il fallait l’amiosynthese et elle a était faite dans l’heure. Je sais que ça ń’est pas négligeable parce que je n’ai Pas eu le tps de stresser...
Voilà, si tu as besoin de parler on est là 😘😘😘 courage 💕
Essai bébé depuis 03/2013
Ma moitié 33 ans OATS, moi 35 ans RAS

1ère Fiv ICSI 20/02/16 -> 1 brybry congelé
1er TEC 26/01/17 -> pregnant puis notpregnant à 3 semaines
2ème FIV ICSI 05/05/17 -> 5 embryons: 2 transférés, 3 minipingoo
Hcg : 161, puis 858 puis 3094 natte
10/10/17 : Rose souffre de spina bifida myelomeningocele. IMG a 26s. 😭
Pause d’un an 😇
2 eme TEC 06/11/18 pregnant
Hcg 392 puis 1466 puis 5788 et enfin 12424 🍀