Franchement c’est possible tu sais..tu as des chances.
Je sais au combien on y croit plus c’est pas moi qui dira le contraire.
On a pas choisit la voie la plus simple..quand la fiv n’éxistait pas on aurait pas ou plus eu d’enfant.
Aujourd’hui on a cette chance mais c’est pas sans conséquences car on nous « vend » du rêve car on peut avoir recours même au don d’ovocytes,chose qui n’est pas non plus une garantie.
Donc c’est bien flippant tout ça..
Essayons de garder le moral..et comme je disais l'important c’est de savoir qu’elle prix on est prête à « payer »..
Pour mon cas cette interruption de grossesse m’a bien calmé..et m’a recardé par rapport au don.
Pensées Clio c’est pas désespéré ton cas



