Kaellie33 a écrit : 27 nov. 2018 à 13:31
Salut les filles,
Alors EssaiBébé, ce pipi dans le pot ?! Pas trop dur de viser ;)
Qu’est-ce que ça implique cette mutation ???
Ici le simple rhume s'est transformé en double otite et bronchite, je suis au top de ma forme comme vous pouvez l'imaginer ^^
Je suis à 10DPO alors j'ai craqué et j'ai fait un test précoce. Négatif forcément. Du coup j'arrête la progestérone ce soir, j'irais faire ma prise de sang vendredi et je vais croiser très fort pour que mes règles arrivent vite, qu'on puisse enchainer rapidement !
Kikou
C'était un bidon de 2.5L donc le trou était plus large

Comme j'avais pas besoin d'urines stériles, j'ai fait pipi dans mon pichet de chimie Pour des examens urologiques, j'ai dû mesurer la quantité d'urines journalières sur plusieurs semaines donc par facilité j'ai acheté un pichet de chimie, ceux de cuisine sont lourds et n'ont pas forcément d'anses
S'il faut du stérile c'est pas un problème, en juillet j'ai appris à m'auto sonder donc j'ai plus besoin d'essayer de ne pas me pisser sur les doigts
J'attends les résultats, j'ai pas encore eu le sms pour les récupérer sur le net ...
Cette mutation est une problème de thrombose, la cause des fausses couches à répétitions mais comme on en parlait avec Emylou, c'est trop peu fait même quand il y a des indices et du coup, les filles font des fausses couches en série même tardive ... C'est ce qui est arrivé à didie77, hématome rétro placentaire à 39SA ... ça a été fatal à son fils ... Ca provoque aussi des placenta previa bref tout un tas de choses horribles ...
Avec Emylou, on se rejoint sur ce point, j'ai déjà du kardegic 75 logiquement jusqu'en avril 2019 mais aux vues de la mutation, je pense que je vais devoir continuer ... (duoplavin 75 de mars à juillet 2018). Et de ce que m'a dit mon généraliste, il y a un protocole à suivre durant la grossesse mais c'est pas son domaine alors je verrai bien avec la PMA quoi faire.
Avant de faire le test, je savais que je n'avais pas une bonne circulation et lors du senting cérébral en avril, le Professeur m'a demandé de porter des bas à vie et à vrai dire j'ai pas cherché à savoir pour quoi, j'étais tellement contente du résultat de l'intervention.
J'ai fait pleins de thromboses et la dernière carabinée à un endroit où on a pas envie de le dire ... alors quand j'ai fait le lien augmentation des cardiolipines, complément C etc, j'étais persuadée de donner positive à l'une des mutations, la V Leiden négative mais la II prothrombine bein positive. J'ai d'autres trucs en cours le MTHFR et l'homocistéine car souvent ça va de paire ...
Bon bein pendant que j'écrivais ce mail, j'ai reçu un sms du labo pour une autre partie des résultats en relation avec la mutation verdict :
Résultat en faveur d’un anticoagulant circulant de type lupique ce qui est complètement cohérent avec les PHOSPHOLIPIDES ...
Bref, je comprends mieux pourquoi, j'ai toujours les joues rosées et que j'ai eu beau tester toutes les crèmes "vertes" pour que ça se voit moins sans résultat probant ...
J'ai du mal à suivre, tu arrêtes la progestérone à cause du test pipi ou parce que c'est le dernier jour conformément à ta prescription ?
Astuce de grand mère, pour les douleurs de gorge rien de tel que les infusions de thym

aux rayons bio, ils en ont une très bien thym citronné, léa nature je crois et contrairement à ce que l'on pense c'est pas dégueu, j'ai été agréablement surprise et ça passe très bien sans rajouter de sucre
Courage pour la suite.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que les couveuses nous donnent de jolis +++
Bisous