Bonjour et petite présentation

Répondre
FivetteBxl08

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec Bruxelles

Bonjour et petite présentation

Message non lu par FivetteBxl08 »

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur le forum donc je prends le temps d'une courte présentation ;) j'ai 34 ans, en essai depuis bientôt 3 ans et en PMA depuis bientôt 2 ! 4iac neg, FIV 1 en août 2018 annulée car ponction à 0 :? Et FIV 2 en cours après transfert d'un unique J3 le 19/11 et malheureusement sans "roue de secours" car rien de congelé (bon faut dire que ca démarrait mal avec une ponction à 3 ovocytes :? )
Voila voila comme quoi de long moins mois de galère peuvent se synthétiser en quelques lignes...
PDS prévue lundi prochain mais j'ai craqué pour un test ce matin qui est resté désespérément blanc de blanc 😓
J'avoue c'est un peu tot a j8 post transfert et je l'ai pas fait au lever mais bon je ne tenais plus car j'ai des douleurs de règles depuis ce we....
bref je suis preneuse de vos témoignages pour celles qui sont passées par là et je peux Aussi renseigner celle qui démarre aussi bien en IaC qu'en FIV je commence à maîtriser les protocoles :roll:
Belle journée à toutes
M
marie0123

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Saint Jean (Bruxelles)

Message non lu par marie0123 »

Bonsoir et bienvenue !

"Chouette", une bruxelloise comme moi ;-) Je suis suivie à Saint-Jean, avec ponctions/implantations à l'UZ Leuven.
Tu es au nouveau Chirec de Delta ? Si oui c'est pas trop compliqué de se retrouver dans ces immense hôpital :-o ? (que je n'ai jamais vu de l'intérieur)

Pour information, ici il y a un forum des 'belges/résidant en Belgique' ici : viewtopic.php?p=704768#p704768.

Je n'ai pas de témoignage à apporter car je n'ai pour le moment fait qu'une FIV ISCI (négative) et je suis dans l'attente d'un transfert d'embryon (mon seul congelé) ce jeudi, mais je peux juste t'envoyer de 'bonnes ondes'.
Tu es déjà passée par pas mal d'étapes niveau PMA !

Bonne soirée
♀ 31 ans - RAS | ♂ 37 ans - OATS
FIV ISCI 1 : 25.10.18 transfert d'1 embryon (-) | 29.11 transfert du seul embryon J3 congelé (+) | 10.12 381 ui | 17.12 6 513 ui | 2.1.19 echo 12 mm | 9.1 PDS 165 000 | 23.1 écho 33,5 mm | 13.2 écho T1 7,3 cm | 1.3 résultats DPNI ok & ce sera un :boy: | 13.3 écho 11,5 cm | 26.4 écho T2 | 22.5 écho | 18.8 date accouchement ?